voici ma future realisation
+3
cousinhub
GAZOU
hériona
7 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VOILE :: MODELISME BATEAU A VOILE EN GENERAL
Page 1 sur 1
Re: voici ma future realisation
Salut
tu vas faire un moule ?
Et tu devrais donner l'origine des photos de ce bateau d'ALLIAURA MARINE
entreprise qui vient d'être liquidée le 27 mars dernier...........encore une...........
tu vas faire un moule ?
Et tu devrais donner l'origine des photos de ce bateau d'ALLIAURA MARINE
entreprise qui vient d'être liquidée le 27 mars dernier...........encore une...........
Dernière édition par GAZOU le Mar 3 Avr 2012 - 8:35, édité 1 fois
bonjour , gazou l origine de ces photos sont bien alliaura marine qui est mon employeur , donc je voie pas ou est le souci . oui aura un moule pour ce model il y en aura même plusieurs coque pont roof et fly
Dernière édition par hériona le Mar 3 Avr 2012 - 17:33, édité 1 fois
hériona- Age : 47
oui un beau bébé de 1.50 et 070 de large car il sera réalisé au 1/20.
Hello
T'as une grosse voiture ? :cheers:
Ca me choque toujours un peu, les maquettes que l'on ne peut manipuler "seul". Le poids, l'encombrement, et le rangement, tout ça ?????
T'as une grosse voiture ? :cheers:
Ca me choque toujours un peu, les maquettes que l'on ne peut manipuler "seul". Le poids, l'encombrement, et le rangement, tout ça ?????
grosse voiture non mes de quoi mettre le future bébé oui il serat sur remorque donc pas de souci , en + plus ces gros mieux ces sur l eau . début de chantier mois de juin
Salut hériona ,
t'aurais pas eu un autre pseudo sur notre forum , il fut un temps !
Catamaran t'en souviens-tu ?
jipiti29- Age : 84
hériona a écrit:bonjour , gazou l origine de ces photos sont bien alliaura marine qui est mon employeur , donc je voie pas ou est le souci . oui aura un moule pour ce model il y en aura même plusieurs coque pont roof et fly
Un employeur qui est en liquidation (même pas redressement), pour moi, c'est un soucis ! :pleur
pat_2b
patdxfr- Age : 63
heu non !!!!!!! tu fait erreur , oui on a été mis en liquidation avec reprise d activité sur 1 moisjipiti29 a écrit:Salut hériona ,
Salut JIPITI
j'ai eu la même impression.
HERONIA si tu fais des coques s'il te plait je suis preneur d'une ,du pont, du roof et du fly, tu me dis combien et tu me la fais en gris perle si possible.
Je passerais la prendre et j'en profiterais pour faire la tournée des potes . :(
HERONIA si tu fais des coques s'il te plait je suis preneur d'une ,du pont, du roof et du fly, tu me dis combien et tu me la fais en gris perle si possible.
Je passerais la prendre et j'en profiterais pour faire la tournée des potes . :(
Dernière édition par GAZOU le Mer 4 Avr 2012 - 16:26, édité 1 fois
Hello
Je ferais bien la même demande que Gazou, mais en monocoque, et pas plus de 100 cm :cheers: :cheers: :cheers: .
Je ferais bien la même demande que Gazou, mais en monocoque, et pas plus de 100 cm :cheers: :cheers: :cheers: .
si tu est pas presser pourquoi pas car avant d avoir une coque va avoir du boulot , pour le gris perle tu le fera toi même car y a pas ça en couleur gel coat .GAZOU a écrit:Salut JIPITI
bonjour la micro-marine
@ +
Pierre
attention, Hériona, les modèles réduit dans les remorques........pas bon ! :nono à cause des rebonds (il y en à qu'on essayer bonjour les dégâts à l'arrivée !) :affraid: le mieux, c'est de mettre une caisse sur des barres de toit de voiture. mon "Australia" voyagera ainsi dans son "cercueil"grosse voiture non mes de quoi mettre le future bébé oui il sera sur remorque donc pas de souci , en + plus ces gros mieux ces sur l eau .
entièrement d'accord avec toi, au grand désespoir de Claude ! ! ! :mon dieuen + plus ces gros mieux ces sur l eau
@ +
Pierre
Remorque
et bien moi j'ai transporté tout mon barda dans une remorque l'année dernière pour Gazouland, même que pour rentrer je me suis arrêté brutalement et rien n'a bougé dans la remorque :affraid:
l'ai mis un canot de sauvetage dans la remorque, j'ai mis tout mon barda dedans et j'ai gonflé le canot juste pour bloquer ce qu'il y avait dedans , et roule ma poule
Héronia dès que tu es prêt tu fais signe . Le gris se fait en teintant le gel coat avec du colorant à peinture.
et bien moi j'ai transporté tout mon barda dans une remorque l'année dernière pour Gazouland, même que pour rentrer je me suis arrêté brutalement et rien n'a bougé dans la remorque :affraid:
l'ai mis un canot de sauvetage dans la remorque, j'ai mis tout mon barda dedans et j'ai gonflé le canot juste pour bloquer ce qu'il y avait dedans , et roule ma poule
Héronia dès que tu es prêt tu fais signe . Le gris se fait en teintant le gel coat avec du colorant à peinture.
Hello
Il me faut 10 secondes et deux doigts pour sortir mon MM de l'eau!!
Le temps que tu degréait le tien j'aurai le temps de me prendre 2 tournées, d'allumer le BBQ, de griller les saucisses et de les manger, de ramasser les miettes de "chips", de manger mon fromage, de boire le café, j'en serai déjà au petit calva du soir :cheers:
en + plus ces gros mieux ces sur l eau
On verra lequel qui sera desespéré, à l'heure de l'apéro!!!entièrement d'accord avec toi, au grand désespoir de Claude
Il me faut 10 secondes et deux doigts pour sortir mon MM de l'eau!!
Le temps que tu degréait le tien j'aurai le temps de me prendre 2 tournées, d'allumer le BBQ, de griller les saucisses et de les manger, de ramasser les miettes de "chips", de manger mon fromage, de boire le café, j'en serai déjà au petit calva du soir :cheers: