...
+4
papymouzot
Claude dit Oldsail
Tintin33
jolibob
8 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: VINTAGE & CLASSIC
Page 1 sur 1
Re: ...
Bonjour Rhavrane,
Tu dis "Il n'y a pas de mot pour décrire cette vidéo" ! Je crois qu'il y en a un : "usine à gaz" !
Cordialement
Tu dis "Il n'y a pas de mot pour décrire cette vidéo" ! Je crois qu'il y en a un : "usine à gaz" !
Cordialement
:( Rhavrane!
Wououououfff! Quel musée vivant!
Ah, il n'y a que les Charentes pour offrir de tels joyaux (je lèche un peu, Gazouland n'est pas loin ...)
Ce génie accepte-t-il les visiteurs? Là on est tout petit tout petit ...
Merci de nous avoir transmis ce document!!
A bientôt,
Tintin
Wououououfff! Quel musée vivant!
Ah, il n'y a que les Charentes pour offrir de tels joyaux (je lèche un peu, Gazouland n'est pas loin ...)
Ce génie accepte-t-il les visiteurs? Là on est tout petit tout petit ...
Merci de nous avoir transmis ce document!!
A bientôt,
Tintin
Tintin33- Age : 82
Hello
Ca me fait penser à ce proverbe africain : " Quand un vieux meurt, c'est une bibliothéque qui brule"!!
C'est "émouvant", une telle passion, ce brave homme a du plus d'une fois s'arracher les cheveux, devant les difficultées, mais il a été au bout!!
J'aime bien ces reportages sur de vrais passionnés.
Ca me fait penser à ce proverbe africain : " Quand un vieux meurt, c'est une bibliothéque qui brule"!!
C'est "émouvant", une telle passion, ce brave homme a du plus d'une fois s'arracher les cheveux, devant les difficultées, mais il a été au bout!!
J'aime bien ces reportages sur de vrais passionnés.
c'est magnifique ,et quelle collection et quel travail derrière tous cela
à ce monsieur
a+
Invité- Invité
Bravo, c'est absolument exceptionnel, je viens de le voir deux fois, son attention aux détails est extrême, cela respire le passionné, oui, mais de grand talent...
papymouzot- Age : 60
A voir cette vidéo, c'est à tomber sur son cul. Combien d'heures de recherche et de planche à dessin avant de passer sur les machines pour façonner les pièces ?
J'espère surtout que cette collection ne tombera pas dans l'oubli plus tard, car il y a là toute l'histoire de la vapeur réunit.
Si seulement on pouvait la visiter.
Bravo Monsieur
Bonjour Rollbin
sois gentil , va te présenter ici
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/f5-presentations-des-nouveaux-membres
sois gentil , va te présenter ici
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/f5-presentations-des-nouveaux-membres
c'était mon intention mais j'ai été pris de court par le sujet, j'y vais.....
rollbin- Age : 58
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: VINTAGE & CLASSIC
Page 1 sur 1