treuil ?
3 participants
Page 1 sur 1
treuil ?
Bonjour,
Pour équiper mon langoustier, je recherche le plan d'un treuil de chalutier et notamment celui du "KIFANLO"
Merci d'avance.
Frédo
Pour équiper mon langoustier, je recherche le plan d'un treuil de chalutier et notamment celui du "KIFANLO"
Merci d'avance.
Frédo
frédo44220- Age : 55
Re: treuil ?
Sur les plants de L'ATANTIS, paru dans RC marine n°26 et 27, il y a le plan du treuil qui pourrait convenir
A+jp
boss- Age : 71
En effet , il y a bien un plan que j'ai mis à l'échelle mais le système de guidage des funes ne correspond pas à ce que je veux et il y a 3 bobines.Celui du KIFANLO me conviendrai plus.
Je m'en servirai si je ne trouve pas mieux!
A plus.
Je m'en servirai si je ne trouve pas mieux!
A plus.
salut
en cherchant tu dois trouver un article sur ce bateau. Pendant un temps on trouvait le même article partout, MRB, Bateaux Modéles, Notre temps etc! Je crois même qu'on l'a eu ici, peut-être sur l'ancien forum . As tu fait une recherche avec le moteur de recherche ?
en cherchant tu dois trouver un article sur ce bateau. Pendant un temps on trouvait le même article partout, MRB, Bateaux Modéles, Notre temps etc! Je crois même qu'on l'a eu ici, peut-être sur l'ancien forum . As tu fait une recherche avec le moteur de recherche ?
J'ai trouvé beaucoup de sujet sur la réalisation de treuil et je m'en inspirerai mais pas de plan.
Frédo
Frédo
Je n'ai envie d'acheter un plan entier uniquement pour le treuil :nono
Frédo
Frédo
Page 1 sur 1