Choix du mastic
+2
GAZOU
pipr
6 participants
Page 1 sur 1
Choix du mastic
Bonjour,
Ma coque est terminé, je vais passer du G4 mais ensuite ???????
J'ai quelques petites imperfection , il y a quelques creux.
Que me conseillez-vous comme mastic ?
Merci d'avance
Christophe
Ma coque est terminé, je vais passer du G4 mais ensuite ???????
J'ai quelques petites imperfection , il y a quelques creux.
Que me conseillez-vous comme mastic ?
Merci d'avance
Christophe
pipr- Age : 69
Re: Choix du mastic
Bonjour
nous te conseillons le mastic ferro-élastic de finition blanc de VOSS CHEMIE que tu trouvera chez brico, casto, leroy etc .....
prépare en peu à la fois et ponce à sec.
Il a l'avantage d'être souple ( c'est relatif ! ce n'est pas du caoutchouc, il n'est pas cassant ) et d'^tre blanc, ce qui est mieux pour peindre ensuite.
nous te conseillons le mastic ferro-élastic de finition blanc de VOSS CHEMIE que tu trouvera chez brico, casto, leroy etc .....
prépare en peu à la fois et ponce à sec.
Il a l'avantage d'être souple ( c'est relatif ! ce n'est pas du caoutchouc, il n'est pas cassant ) et d'^tre blanc, ce qui est mieux pour peindre ensuite.
Bonjour.
Je dirais pour commencer résine et fibre.Ma coque est terminé, je vais passer du G4 mais ensuite ???????
Invité- Invité
:pleur
oui Bertrand à raison !
oui Bertrand à raison !
Hello
Normal !!!Il est "modo"oui Bertrand à raison !
salut
non ! il est administrateur ! nuance
non ! il est administrateur ! nuance
C'est pire :cheers: :cheers:
Normal !!!Il est "modo"
Non, non je ne suis pas modo, je suis ADMIN "d'abord " mais c'est pas pour ça que j'ai raison.
C'est parce que j'ai fais la bêtise de ne pas résiné sur la SNSM et j'ai du tout refaire. :pleur . Et en plus maintenant il faut que je refasse la cabine :pleur .
Invité- Invité
:cheers:
Bertrand il va falloir t'habituer au cirage de pompes !
je plaisante !
p'têt' qu'on va s'acheter des blazers bleu marine ! :cheers:
je plaisante encore :cheers:
:cheers:
je te dis pas la tâche ,là tu viens de toucher du doigt (le petit ) :cheers:
alors tu vois la suite ................... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
a+
Ps :
pour les blazer huuuuuuuuum surement pas mais kaki :cheers: tu sais kaki dehors kaka dedans :cheers: :cheers: :cheers:
bertrand78 a écrit:Normal !!!Il est "modo"
Non, non je ne suis pas modo, je suis ADMIN "d'abord " mais c'est pas pour ça que j'ai raison.
C'est parce que j'ai fais la bêtise de ne pas résiné sur la SNSM et j'ai du tout refaire. :pleur . Et en plus maintenant il faut que je refasse la cabine :pleur .
je te dis pas la tâche ,là tu viens de toucher du doigt (le petit ) :cheers:
alors tu vois la suite ................... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
a+
Ps :
pour les blazer huuuuuuuuum surement pas mais kaki :cheers: tu sais kaki dehors kaka dedans :cheers: :cheers: :cheers:
Pour ma culture, tu (Bertrand) fibre et ensuite tu pose du mastic? La fibre bien posée ne corrige pas les petits défauts de surface?
Seb(ick)
Seb(ick)
Dis donc ta casquette elle est d'occasion !
c'est un qui a été viré qui te l'a vendue :cheers:
Bonjour pipr
Je confirme dire que gazou est bertrand on raison.
G4 dedans, puis résine et fins tissus de verre à la fin puis mastic féro élastique blanc
Je peux te dire que les « pépins » de coque PIOUPIOU : sait de quoi il parle ! ! ! !
Pour l’achat de G4, résine 123 et tissus de verre il y a dans le nord un fournisseur à prix :hurle TRES compétitifs
http://lecomptoirdescomposites.com/category.php?id_category=38
Amitiés
PIOUPIOU
Je confirme dire que gazou est bertrand on raison.
G4 dedans, puis résine et fins tissus de verre à la fin puis mastic féro élastique blanc
Je peux te dire que les « pépins » de coque PIOUPIOU : sait de quoi il parle ! ! ! !
Pour l’achat de G4, résine 123 et tissus de verre il y a dans le nord un fournisseur à prix :hurle TRES compétitifs
http://lecomptoirdescomposites.com/category.php?id_category=38
Amitiés
PIOUPIOU
PIOUPIOU- Age : 78