plan d'une vedette
3 participants
Page 1 sur 1
plan d'une vedette
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche d'un plan d'une vedette style MIAMI 3000 , ou autre . Soi sur un site internet car pour le moment j’ai trouvé deux plans mais pas assés lisibles pour en tirer quelque choses , sinon un scan que vous m’enverrai par mail .
Cordialement Guillaume
Je suis à la recherche d'un plan d'une vedette style MIAMI 3000 , ou autre . Soi sur un site internet car pour le moment j’ai trouvé deux plans mais pas assés lisibles pour en tirer quelque choses , sinon un scan que vous m’enverrai par mail .
Cordialement Guillaume
guillaume c- Age : 31
Re: plan d'une vedette
Bonjour Guillaume
Va voir sur le site RC Marine peut-être qu'ils ont encore les revues.
RCM 192 et 193
Va voir sur le site RC Marine peut-être qu'ils ont encore les revues.
RCM 192 et 193
Invité- Invité
Bonjour
traditionnellement sur ce forum, on va se présenter ici:
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/f5-presentations-des-nouveaux-membres
puis on pose des questions
Vas vite
traditionnellement sur ce forum, on va se présenter ici:
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/f5-presentations-des-nouveaux-membres
puis on pose des questions
Vas vite
salut la micro-marine
Guillaume, si cela t'intéresse je possède les moules ( coque+pont) en fibre de la vedette "Acapulco" (plan R.C.M.) agrandi de 15%, cela fait une vedette de 1.40 de long. ( j'ai ouvert un post sur le forum, rubrique vedette de plaisance, re-baptisée "Yachtline") il sera possible que je te moule les pièces, fait moi signe par m.p,si cela t'intéresse.
@ +
Pierre
Guillaume, si cela t'intéresse je possède les moules ( coque+pont) en fibre de la vedette "Acapulco" (plan R.C.M.) agrandi de 15%, cela fait une vedette de 1.40 de long. ( j'ai ouvert un post sur le forum, rubrique vedette de plaisance, re-baptisée "Yachtline") il sera possible que je te moule les pièces, fait moi signe par m.p,si cela t'intéresse.
@ +
Pierre
merci de ta proposition , mais enfait je veux juste un plan pour demain mais j'ai trouvé quelque chose . C'est pour faire une construction avec un copain à moi qui fait des avions .
Cordialement Guillaume
Cordialement Guillaume
guillaume c- Age : 31