Quelques trouvaille!
2 participants
Page 1 sur 1
Quelques trouvaille!
Bonjour tout le monde,voila j'ai récuperé deux maquettes de bateau mais je vais pour l'instant vous en montrer qu'une et plus tard l'autre.Ce bateau a était acheter par mon frère dans une brocante dans le sud ouest et au prix de vente il me l'a acheter pour m'en faire cadeau.Il s'agit 'dune maquette en tôle soudée de quelle année je ne sais pas,mais je pense quel ne date pas d'hier.Seul le pont et en bois,et l'arbre d'helice et fait maison.Pour le graissage de celui si un briquet a était détourné ce qui permet de rajouté de la graisse au cas ou.Je ne sis pas si il a une tres grande fonction mais c'est rigolo comme truc!J'aimerais savoir si la maquette a était réalisé a partir d'un bateau éxistant ou si c'est une construction sortis de l'imaginaire du constructeur.Voila,désolé pour la qualité des photos
jo7632- Age : 39
america12mj- Age : 63
Re: Quelques trouvaille!
Bonsoir Scyllias91.Les deux model on la coque en tôle mais je suppose que tu parle du deuxième.Si c'est ça je comprend pourquoi la gouverne n'est pas fonctionnel.Merci beaucoup du renseignement,je pense éssayer de le faire naviguer un de ces jours,le hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour le motorisée mais peut etre avec un servo? Qu'en pense tu?
jo7632- Age : 39