FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voilier SURMOUNT

+3
Claude dit Oldsail
Carlos Mariano
Steph84150
7 participants

Aller en bas

Voilier SURMOUNT Empty Voilier SURMOUNT

Message par Steph84150 Mar 25 Sep 2012 - 16:48

hello à tous,
Pour la petite histoire...
Le 16 Septembre 2012 lors de l'expo de Bagnol/Ceze (dep 30) trident30 m'a passé sa radio alors que son voilier filait plein vent...
Je n'étais pas chaud car la voile........ bof...
J'y ai pris goût et au bout de 30 minutes de navigation et de super explications, j'étais devenu accro à la voile.
Je suis rentré chez moi et j'ai fait des recherches sur le net et sur le bleu afin de renseigner pour acheter un voilier.
Je ne voulais pas le fabriquer car j'ai d'autres bateaux en cours et je n'y connais rien à la voile.
Je voulais juste un voilier avec lequel je pourrai me faire plaisir lors de mes sorties.
Mon anniversaire approchant et ma femme se proposant de me l'offrir pour l'occasion, mon choix s'est porté sur un voilier déjà construit que voilà...
Voilier SURMOUNT 25092010
Voilier SURMOUNT 25092011
Voilier SURMOUNT 25092012
Steph84150
Steph84150

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Voilier SURMOUNT Empty Re: Voilier SURMOUNT

Message par Carlos Mariano Mar 25 Sep 2012 - 16:56

hello

Je besoin de marrier avec une joli Française pour recevoir un cadeau bateau voile :D :D

Les Portugaises ne fait pas autre chose que criaillerie :mart:

A bientot ( joli voilier ) mais c´est un voilier jouet trinquons trinquons
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

Voilier SURMOUNT Empty Re: Voilier SURMOUNT

Message par Claude dit Oldsail Mar 25 Sep 2012 - 17:53

Hello
A quoi ça sert que Mr graupner se décarcasse ?? :cheers: