signe distinctif ?
2 participants
Page 1 sur 1
signe distinctif ?
Bonjour a tous,
Y a t il un signe distinctif a arborer lors de la visite d'une manifestation, ou un salon afin de reconnaitre les membres du forum qui présentent leurs modèles ?
Je demande ça car je vais aller visiter le salon d'Argeles et je suis sûr de ne reconnaitre personne... A par Roger (Paterson) bien sûr ;-)
@+ Patrick
Y a t il un signe distinctif a arborer lors de la visite d'une manifestation, ou un salon afin de reconnaitre les membres du forum qui présentent leurs modèles ?
Je demande ça car je vais aller visiter le salon d'Argeles et je suis sûr de ne reconnaitre personne... A par Roger (Paterson) bien sûr ;-)
@+ Patrick
Invité- Invité
Re: signe distinctif ?
oui tu imprimes ceci et tu inscrits ton pseudo, et tu le mets bien visible et tu vas voir plein de gars qui l'ont aussi
Tu vas voir ce logo sur les stands devant les bateaux, sur les caisses de rangement etc
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t2752-l-image-du-logo-en-haute-definition?highlight=logo#32814
A Argelès les Argonautes vont te tomber dessus ( entre autres )
Merci Gazou !
Voilà ça y est j'ai mon badge !!
J'espère que les Argonautes ne se feront pas trop mal en me tombant dessus... ;-)
Patrick
Voilà ça y est j'ai mon badge !!
J'espère que les Argonautes ne se feront pas trop mal en me tombant dessus... ;-)
Patrick
Invité- Invité
Patrick82 a écrit: Bonjour a tous,
@+ Patrick
Mais si il y aura du monde J'y serai, C'est pas une preuve? :cheers:
Le logo sera sur le stand devant mes bateaux
A+
:cheers:
ah ça c'est à tes risques et périls
ah ça c'est à tes risques et périls
Page 1 sur 1