FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

USS Saucy une Flower aux couleurs US .

5 participants

Aller en bas

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Empty USS Saucy une Flower aux couleurs US .

Message par neness Lun 26 Nov 2012 - 16:28

hello
En avril 1942 l'HMS Arabis K 73, est transféré au sein de l'US Navy et devient l'USS Saucy PG 65, avec une dizaine d'autres corvettes . Il y a peu de documents sur ce navire, j'ai représenté la configuration du bateau en 1942, peu après son intégration à la Navy. Plus tard les américains les ont transformées à leurs standards .

Une photo du Saucy , hélas mauvaise, avant transformation .

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Uss_sa11

Des photos du modèle .

USS Saucy une Flower aux couleurs US . P1020218

USS Saucy une Flower aux couleurs US . P1020219

USS Saucy une Flower aux couleurs US . P1020010

USS Saucy une Flower aux couleurs US . P1090411

USS Saucy une Flower aux couleurs US . P1010913

USS Saucy une Flower aux couleurs US . P1090510

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Photo_28

La seule photo que je connaisse du Saucy après transformation . On reconnait à peine la Flower d'origine .

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Uss_sa12

Voila , ce n'est qu'une maquette transformée, mais c'est comme ça que je prend mon panard . Sur la prochaine il y aura plus d'animations . :cheers: :cheers: :cheers:

neness rire2
neness
neness

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Empty Re: USS Saucy une Flower aux couleurs US .

Message par ray 35 Mer 28 Nov 2012 - 10:07

Bonjour,

Super tout cela. Le vieillissement est bien réalisé. Quant à l'équipage, c'est d'un très grand réalisme, car ils sont dans une attitude d'attente .

ray 35
ray 35
ray 35


Revenir en haut Aller en bas

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Empty Re: USS Saucy une Flower aux couleurs US .

Message par LAPIN 44 Mer 28 Nov 2012 - 10:32

Bonjour Neness
Beau travail de modelisme historique, Je suppose que tu as ce livret qui decrit avec plein de photos ,plans, posters en couleurs et historique des 269 corvettes
USS Saucy une Flower aux couleurs US . 84154_Cor_1
USS Saucy une Flower aux couleurs US . 26271_Cor
Tu as aussi possibilité d'avoir une coque en résine au 1/48
http://www.steinhagen-modelltechnik.de/htm/fcc.htm
Michel

LAPIN 44

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Empty Re: USS Saucy une Flower aux couleurs US .

Message par neness Mer 28 Nov 2012 - 11:44

hello Michel .

Hélas je ne possède pas ce bouquin . Et , je ne cause pas le rossbeef , à part le marseillais et un peu le français mes connaissances en langues sont hyper limitées .
Je connais cette coque au 1/48, mais je préfère le 1/72. On trouve plus facilement de l'accastillage et des figurines . Un camarade de club construit un pétrolier à cette échelle et j'ai en route un Liberty. Quand tout çà sera terminé nous ferons des animations au sein du club .

Une photo du pétrolier en construction . Pour le lester il se remplit d'eau avec une pompe à bord et se vide idem .

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Photo_29

Il s'agit du Loing, construit avant guerre pour la Marine Nationale . Il a eu une histoire assez compliquée .

René clin d\\\\'oeil
neness
neness

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Empty Re: USS Saucy une Flower aux couleurs US .

Message par neness Dim 23 Déc 2012 - 14:14

hello 🎅
Une vidéo du USS Saucy .



🎅
neness
neness

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Empty Re: USS Saucy une Flower aux couleurs US .

Message par GAZOU Dim 23 Déc 2012 - 14:17

c'est dommage que le champ ne soit pas plus large, on ne voit pas les skieurs


dejadehors

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Empty Re: USS Saucy une Flower aux couleurs US .

Message par neness Dim 23 Déc 2012 - 14:48

hello 🎅

Cours vite GAZOU je charge mon fusil . 🔫 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

🎅 trinquons
neness
neness

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Empty Re: USS Saucy une Flower aux couleurs US .

Message par neness Dim 30 Sep 2018 - 19:41

Salut à tous. bonjour

En parcourant la "toile" j'ai trouvé un guindeau pour ma corvette, et quel guindeau, magnifique, super fin avec plein de détails. Cette pièce formidable est réalisée avec une imprimante 3D au 1/72. Je vous poste quelques photos pour pouvoir faire la différence entre le guindeau de la boite Matchbox-Revell et le petit bijou.

Le guindeau de la boite.

USS Saucy une Flower aux couleurs US . P1080010

Une tentative de construction avortée.

USS Saucy une Flower aux couleurs US . P1080011

Le guindeau réalisé en 3D  

USS Saucy une Flower aux couleurs US . P1080012

USS Saucy une Flower aux couleurs US . P1080013

Je commande les pièces de cette marque en Hollande. On y trouve de nombreuses pièces d'accastillage, d'armement, à diverses échelles.

neness bye
neness
neness

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Empty Re: USS Saucy une Flower aux couleurs US .

Message par PIOUPIOU Lun 1 Oct 2018 - 11:50

Bonjour neness  bonjour
Peux-tu mettre le lien de ton fournisseur en hollande
D'avance merci  salut japonnais
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

USS Saucy une Flower aux couleurs US . Empty Re: USS Saucy une Flower aux couleurs US .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum