remplissage tank par valve auto Shrader
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: TANK à GAZ & BRULEUR
Page 1 sur 1
remplissage tank par valve auto Shrader
Bonsoir à tous,
Sur un tank à gaz, j'ai une valve shrader pour le remplissage, elle est soudée au tank.
J'ai acheté dans le commerce un bon raccord auto mais le remplissage est problematique car beaucoup de gaz part à côté.
Existe t il à votre connaissance un adapteur shrader/legris ou tout autre, clipsable et donc plus hermétique.
merci
Sur un tank à gaz, j'ai une valve shrader pour le remplissage, elle est soudée au tank.
J'ai acheté dans le commerce un bon raccord auto mais le remplissage est problematique car beaucoup de gaz part à côté.
Existe t il à votre connaissance un adapteur shrader/legris ou tout autre, clipsable et donc plus hermétique.
merci
nicolasG- Age : 47
Re: remplissage tank par valve auto Shrader
Salut Nicolas! :(
Je ne sais pas ce qu'est une vanne Shrader ( push/pull?) , mais le sujet a déjà été discuté ici:
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t1176-de-la-securite-en-vapeur
Bien sûr chacun pourra te parler de sa propre expérience et te donner son avis. Alors n'hésite pas à poser les questions.
:hurle Bonnes fètes et à bientôt.
ps: tu as un MP.
Je ne sais pas ce qu'est une vanne Shrader ( push/pull?) , mais le sujet a déjà été discuté ici:
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t1176-de-la-securite-en-vapeur
Bien sûr chacun pourra te parler de sa propre expérience et te donner son avis. Alors n'hésite pas à poser les questions.
:hurle Bonnes fètes et à bientôt.
ps: tu as un MP.
Invité- Invité
Re: remplissage tank par valve auto Shrader
merci pour ta réponse KBIO,
la valve Shrader c'est pour les pneus auto,
je vais relire le sujet,
bonne fêtes
la valve Shrader c'est pour les pneus auto,
je vais relire le sujet,
bonne fêtes
nicolasG- Age : 47