autocollant?
+3
benoist
GAZOU
bougie85
7 participants
Page 1 sur 1
autocollant?
Bonjour je possede plusieurs bateau de peche rc et j'aimerais bien leur donner un nom car dans le kit que j'ai eut, ils m'ont donner des autocollant que je trouve pas specialement beaux et si je met mes bateaux dans l'eau il s'en va. Comment faites vous pour realiser cela? Merci d'avance
bougie85- Age : 32
Re: autocollant?
bonjour
pour les auto collant la plupart vont chez le gars qui fait la pub sur les voitures, ils te font la taille, la police et la couleur que tu veux, ce n'est pas très cher surtout si tu fais tout faire en même temps et ça tient bien
Sois gentil vas te présenter là
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/f5-presentations-des-nouveaux-membres
pour les auto collant la plupart vont chez le gars qui fait la pub sur les voitures, ils te font la taille, la police et la couleur que tu veux, ce n'est pas très cher surtout si tu fais tout faire en même temps et ça tient bien
Sois gentil vas te présenter là
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/f5-presentations-des-nouveaux-membres
bonjour
voilà qui est très sympathique
merci pour lui
voilà qui est très sympathique
merci pour lui
Bonjour,
Super, car la disparition des lettres types "letraset" a laissé bien du monde dans l'embarras, et rien ne dénature plus un modèle qu'un lettrage mal fait, ce qui est le cas dans 99% des cas à moins d'avoir une habileté hors du commun.
ray 35
Super, car la disparition des lettres types "letraset" a laissé bien du monde dans l'embarras, et rien ne dénature plus un modèle qu'un lettrage mal fait, ce qui est le cas dans 99% des cas à moins d'avoir une habileté hors du commun.
ray 35
ray 35
Salut à tous,
Je peux également faire des stickers, j'ai investi dans un plotter de découpe...
A bientôt,
Patrick
Je peux également faire des stickers, j'ai investi dans un plotter de découpe...
A bientôt,
Patrick
Invité- Invité
bon ben voilà que maintenant on a l'embarras du choix .
:cheers:
un voilier sur calles avec les voiles hissées
je veux bien mais passons
a+
un voilier sur calles avec les voiles hissées
je veux bien mais passons
a+
Invité- Invité
Ben oui !!! c'est pas le premier et surement pas le dernier
S'il fallait relever toutes les conneries qu'on voit sur les chalutiers :cheers:
S'il fallait relever toutes les conneries qu'on voit sur les chalutiers :cheers:
jipiti29- Age : 84
bonjour a tous je vous recontacte car suite a ma demande, des personnes du forum sont apte a me les faire, je vous remerci d'avance.
Les personnes capables de m'aider veuillez m'envoyer un message en mp.
Je precise que les autocollant doivent resister à l'eau. Il y a 2 bateaux à faire et dites moi vos prix
Merci beaucoup a tous et a toutes
Les personnes capables de m'aider veuillez m'envoyer un message en mp.
Je precise que les autocollant doivent resister à l'eau. Il y a 2 bateaux à faire et dites moi vos prix
Merci beaucoup a tous et a toutes
Bonjour a tous. Patrick82 ( membre du forum) ma réalisé mes autocollant pour mes bateaux.ils sont super beau et je lui en remercie de tout mon cœur mais le truc c'est que j'ai du mal à les décoller pour les mettre sur le bateau. Avez vous une technique pour les enlever facilement? Faut il les mouillerai chauffer?
Salut !
Content que ça te plaise ! Pour les poser, c'est pas compliqué. Les autocollants sont composés de 3 parties : le papier support, l'autocollant et le papier de transfert. Il faut que tu grattes sur le papier de transfert avec une spatule souple (ou une carte plastique par exemple) de façon à ce que l'autocollant se colle sur le papier transfert. Puis tu retires le papier support, et tu place ton autocollant. Tu grattes à nouveau sur ton papier support pour transférer l'autocollant là où tu veux le coller. Enfin tu décolle délicatement le papier transfert en prenant garde que l'autocollant reste bien en place.
Je te conseille encore une fois de vernir tes autocollants après les avoir posés, vu leur taille ça les protègera.
A bientôt,
Patrick
Content que ça te plaise ! Pour les poser, c'est pas compliqué. Les autocollants sont composés de 3 parties : le papier support, l'autocollant et le papier de transfert. Il faut que tu grattes sur le papier de transfert avec une spatule souple (ou une carte plastique par exemple) de façon à ce que l'autocollant se colle sur le papier transfert. Puis tu retires le papier support, et tu place ton autocollant. Tu grattes à nouveau sur ton papier support pour transférer l'autocollant là où tu veux le coller. Enfin tu décolle délicatement le papier transfert en prenant garde que l'autocollant reste bien en place.
Je te conseille encore une fois de vernir tes autocollants après les avoir posés, vu leur taille ça les protègera.
A bientôt,
Patrick
Invité- Invité
merci patrick du conseil, c'est que je vais faire. En tout cas bon travail le resultat est parfait. je posterais des photos=)
Bonjour,
Je suis intéressé pour acheter un plotter de découpe d'adhésifs mais je n'y connais rien du tout; quelqu'un aurait-il des conseils à me donner.
Gwénaël
Je suis intéressé pour acheter un plotter de découpe d'adhésifs mais je n'y connais rien du tout; quelqu'un aurait-il des conseils à me donner.
Gwénaël
Silhouette Cameo mais le prix n'est pas donné (environ 280€ + les fournitures) ...
Bonjour,
Merci JOLIBOB pour ce lien très intéressant.
Gwénaël
Merci JOLIBOB pour ce lien très intéressant.
Gwénaël
Page 1 sur 1