EXPO PARIS
+5
mic38
dominique7604
Lagaffe
BF.ANTO
GAZOU
9 participants
Page 1 sur 1
EXPO PARIS
Bonjour
on me propose que le forum soit présent sur une grosse expo à Paris. Le lieu n'est pas encore déterminé ( en pourparler ). La date en Juin certainement .
Il faudrait que les forumeurs aient un point de chute à Paris ou banlieue ( laquelle je ne sais pas encore ) pour ne pas payer d'hébergement et de restauration . Cela durerait 5 ou 6 jours avec peut-être une nocturne. Sécurité assurée .
Il serait souhaitable de présenter de beaux modéles navigants et de les faire naviguer plusieurs fois par jour , donc fiables. Sous votre contrôle vous ferez naviguer des visiteurs avec VOS bateaux . Vous devrez être disponibles pour les explications aux visiteurs . Vous aurez l'esprit Forum Bleu. c'est pour ça qu'on nous demande :cry:
Ceux qui sont intéressés me contacteront en MP s'il vous plait. Une dizaine de personnes se serait bien
[b]
on me propose que le forum soit présent sur une grosse expo à Paris. Le lieu n'est pas encore déterminé ( en pourparler ). La date en Juin certainement .
Il faudrait que les forumeurs aient un point de chute à Paris ou banlieue ( laquelle je ne sais pas encore ) pour ne pas payer d'hébergement et de restauration . Cela durerait 5 ou 6 jours avec peut-être une nocturne. Sécurité assurée .
Il serait souhaitable de présenter de beaux modéles navigants et de les faire naviguer plusieurs fois par jour , donc fiables. Sous votre contrôle vous ferez naviguer des visiteurs avec VOS bateaux . Vous devrez être disponibles pour les explications aux visiteurs . Vous aurez l'esprit Forum Bleu. c'est pour ça qu'on nous demande :cry:
Ceux qui sont intéressés me contacteront en MP s'il vous plait. Une dizaine de personnes se serait bien
[b]
Dernière édition par GAZOU le Jeu 25 Déc 2014 - 16:43, édité 1 fois
Re: EXPO PARIS
peut etre une fois a la retraite, si j'ai le temps :cheers: :cheers: :cheers:
Invité- Invité
Bon ben ça y est !
LE FORUM BLEU SERA AU SALON DU MODELISME
Nous pourrons loger gratuitement 6 personnes ( camping car / caravane )
Nous avons besoin d'exposants, avec de beaux bateaux qui navigueront tous les jours .
Plus nous aurons de bateaux à faire voir plus nous aurons de longueur de stand
Dépêchez vous de me répondre car il faut s'organiser
comme d'habitude on fait ça sympa dans la bonne ambiance du bleu._________________
LE FORUM BLEU SERA AU SALON DU MODELISME
Nous pourrons loger gratuitement 6 personnes ( camping car / caravane )
Nous avons besoin d'exposants, avec de beaux bateaux qui navigueront tous les jours .
Plus nous aurons de bateaux à faire voir plus nous aurons de longueur de stand
Dépêchez vous de me répondre car il faut s'organiser
comme d'habitude on fait ça sympa dans la bonne ambiance du bleu._________________
Coucou Gazou,
Le gros petit ne sera pas de trop à côté du petit gros?
Le n'irais pas pour le salon, j'irais pour le BLEU. On va leur montrer ce qu'est que le modélisme naval ?
Reste à voir l'organisation matérielle effectivement ...
Le gros petit ne sera pas de trop à côté du petit gros?
Le n'irais pas pour le salon, j'irais pour le BLEU. On va leur montrer ce qu'est que le modélisme naval ?
Reste à voir l'organisation matérielle effectivement ...
Lagaffe- Age : 102
Bernard
on a un stand trop petit et le bassin est trop petit pour le gros mais j'essaie de lui trouver une place.
Ton pompeur, ton sabot seraient excellents
regarde tes MP
on a un stand trop petit et le bassin est trop petit pour le gros mais j'essaie de lui trouver une place.
Ton pompeur, ton sabot seraient excellents
regarde tes MP
pour info
le mondial et l'armada de Rouen tombe au mème date à savoir le salon du 6 au 9 juin 2013 et l'armada de rouen du 6 au 16 juin 2013 ou nous avons notre expo permanente ( MNR ) Maquettiste Naval Rouennais
dominique7604
Alors Paris, ça se confirme ?
J'amènerai mon multi amphibie. Et si le gros est trop gros la Caravelle fera l'affaire (1m au lieu de 2m50)
J'amènerai mon multi amphibie. Et si le gros est trop gros la Caravelle fera l'affaire (1m au lieu de 2m50)
Lagaffe- Age : 102
Bonjour
pour l'instant c'est OK
on se tient au courant
pour l'instant c'est OK
on se tient au courant
Je devrais être présent le samedi, j'espère avoir le temps de réparer la cabine de la SNS.
Invité- Invité
à tous,
Souvenir... souvenir...
J'ai retrouvé dans mes archives un reportage sur un salon de la maquette à PARIS côté bateaux, je recommande d'y faire un tour pour l'ambiance sonore et l'approvisionnement en accastillages.
Ne souriez pas en voyant "la cabane de la F.F.M.N", la communication n'est pas donné à tout le monde, le principe c'est de participer.
Pour les bateaux on y voit le meilleur et parfois la coupe à "la hache", pas de complexe pour participer.
Les autres disciplines sont bien représentés, la place de la robotique sera surement très importante.
Plus d'infos: http://www.mondial-modelisme.com/
A +
mic38
Souvenir... souvenir...
J'ai retrouvé dans mes archives un reportage sur un salon de la maquette à PARIS côté bateaux, je recommande d'y faire un tour pour l'ambiance sonore et l'approvisionnement en accastillages.
Ne souriez pas en voyant "la cabane de la F.F.M.N", la communication n'est pas donné à tout le monde, le principe c'est de participer.
Pour les bateaux on y voit le meilleur et parfois la coupe à "la hache", pas de complexe pour participer.
Les autres disciplines sont bien représentés, la place de la robotique sera surement très importante.
Plus d'infos: http://www.mondial-modelisme.com/
A +
mic38
mic38- Age : 77
Le forum des sous marins y sera cette année avec 8 modélistes et une vingtaine de modèles.
Certains d'entre nous sont aussi ici et étaient au dernier Gazouland :
Surplouf, Casimir, Nefertum, Patjabix, et moi (Pablo)
On mettra deux petits panneaux du forum bleu sur les tables, ne soyez pas timides, faites vous connaître et n'hésitez pas à nous faire un petit
Certains d'entre nous sont aussi ici et étaient au dernier Gazouland :
Surplouf, Casimir, Nefertum, Patjabix, et moi (Pablo)
On mettra deux petits panneaux du forum bleu sur les tables, ne soyez pas timides, faites vous connaître et n'hésitez pas à nous faire un petit
Salut à Tous, :gardavou:
Ben voilà, les batteries sont chargées, les modèles sont prêts,
Les Tissus, rallonges, multiprises, calicots, chargeurs, alim ... sont chargés
La mini GOPRO Hero3 est chargée et prête pour le Galathée (essais Piscine fait hier)
J'ai remis en fonction le LAURENA pour mon Pierrot suite au décès de sa soucoupe cette nuit pour l'aquarium.
La Voiture est pleine comme d'habitude,
Manque encore 2 ou 3 Bricoles et c'est OK
Départ demain de bonne heure pour Créteil......
Voili Voilou
@+ pour la suite des aventures du Salon 2013.
Ben voilà, les batteries sont chargées, les modèles sont prêts,
Les Tissus, rallonges, multiprises, calicots, chargeurs, alim ... sont chargés
La mini GOPRO Hero3 est chargée et prête pour le Galathée (essais Piscine fait hier)
J'ai remis en fonction le LAURENA pour mon Pierrot suite au décès de sa soucoupe cette nuit pour l'aquarium.
La Voiture est pleine comme d'habitude,
Manque encore 2 ou 3 Bricoles et c'est OK
Départ demain de bonne heure pour Créteil......
Voili Voilou
@+ pour la suite des aventures du Salon 2013.
merci d'avance
:cheers:
vous exposez dans le parking ?
j'ai vu des panneaux du forum, c'est sympathique !
vous exposez dans le parking ?
j'ai vu des panneaux du forum, c'est sympathique !
Dernière édition par GAZOU le Jeu 25 Déc 2014 - 16:42, édité 1 fois
Presque.
Aujourd'hui, on avait l'autorisation de rentrer les véhicules à l'intérieur du hall pour décharger.
Mais demain, c'est en métro, la direction du salon.
Parce que en bagnole, galère le périf.
Aujourd'hui, on avait l'autorisation de rentrer les véhicules à l'intérieur du hall pour décharger.
Mais demain, c'est en métro, la direction du salon.
Parce que en bagnole, galère le périf.
Surplouf- Age : 63
Super les photos ,
Je vous souhaite un très bon salon à tous
Amitiés
@+
Je vous souhaite un très bon salon à tous
Amitiés
@+
vaporeto38- Age : 78
ce serait gentil ! bonne soirée avec les peutiteu mademoisselles deu Parisse
Celles de demain auront les yeux bridés, mais on leur donnera le bonjour de votre part.
:(
:(
Surplouf- Age : 63
salut,
ça ne vaut pas le coup que je mette les miennes, c'est quasiment les mêmes que Pierre et Lolo
Demain, c'est soirée :( et aussi ça va être difficile samedi matin
ça ne vaut pas le coup que je mette les miennes, c'est quasiment les mêmes que Pierre et Lolo
Demain, c'est soirée :( et aussi ça va être difficile samedi matin