Mon musée des remoqueurs par Guérande
3 participants
Page 1 sur 1
Mon musée des remoqueurs par Guérande
Bonjour à tous,
Certain souhaitais voir mes maquettes et bien vous allez les voir et voir toutes les chemises de couleurs qui sont des plans de remorqueur.(Archives que les abeilles La Rochelle avait et lorsque le service technique est parti à St Nazaire ils m'ont donné les plans et photos des vieux remorqueurs pour pas qu'ils partent à la poubelles à mon grand bonheur)Donc voici mon musée à la maison.
Bonne réception et bonne journée à tous,
Stévunn
Certain souhaitais voir mes maquettes et bien vous allez les voir et voir toutes les chemises de couleurs qui sont des plans de remorqueur.(Archives que les abeilles La Rochelle avait et lorsque le service technique est parti à St Nazaire ils m'ont donné les plans et photos des vieux remorqueurs pour pas qu'ils partent à la poubelles à mon grand bonheur)Donc voici mon musée à la maison.
Bonne réception et bonne journée à tous,
Stévunn
Re: Mon musée des remoqueurs par Guérande
Un bien beau musée pour ton age , j'espère bien le visiter un jour (Je construirai bien un remorqueur un jour)
camerone
camerone
dis ça à ma femme et tu vas voir !
comme dirait Hortefeux: tant qu'il n'y en a qu'un ça va; où ça va plus c'est quand il y en a plusieurs
comme dirait Hortefeux: tant qu'il n'y en a qu'un ça va; où ça va plus c'est quand il y en a plusieurs
non, il y en a un peu partout, pour l'instant mon truc c'est le supply et sa grue
Bonjour Guérande
belle collection d'objet de marine,dont la plaque de nom de Guérande .J'ai vu que tu as une carte marine des approches de Brest ,l'Iroise,j'en cherche une de cette région, j'en ai un de l'estuaire de la Loire et une autre du golfe de gasgogne. Je cherche cette carte de l'Iroise,rapport au livre ,"Louis MALBERT" ,que j'ai acheté chez LEKKO.
A plus
Michel
belle collection d'objet de marine,dont la plaque de nom de Guérande .J'ai vu que tu as une carte marine des approches de Brest ,l'Iroise,j'en cherche une de cette région, j'en ai un de l'estuaire de la Loire et une autre du golfe de gasgogne. Je cherche cette carte de l'Iroise,rapport au livre ,"Louis MALBERT" ,que j'ai acheté chez LEKKO.
A plus
Michel
Merci pour le lien,souvent a bord des bateaux,les cartes sont renouvelées,GUERANDE étant marin, il peut avoir des cartes déclassées,comme les deux que je possede m'ont été données par la vedette des AFF MAR;
Mes archives,les cinq bacs de plans et les plans roulés
Un bac de plans de modélisme et quatre de plans de chantiers
Michel
Mes archives,les cinq bacs de plans et les plans roulés
Un bac de plans de modélisme et quatre de plans de chantiers
Michel
Bonjour Timonier et tous
Lionel sur ces photos tu vois les dossiers de ccouleur dans mon bureau c'est des plans,photos et rapports de remorqueurs.Tu vois aussi mon musée qui est mon Bureau.Je t'ai envoyé des plans du G de Clieu et photos ce matin.
Amitiés à tous,
Guerande
Lionel sur ces photos tu vois les dossiers de ccouleur dans mon bureau c'est des plans,photos et rapports de remorqueurs.Tu vois aussi mon musée qui est mon Bureau.Je t'ai envoyé des plans du G de Clieu et photos ce matin.
Amitiés à tous,
Guerande
GUERANDE- Age : 42
Bonjour,
Je suis plutôt bateaux de pêche mais quand je vois tous ces remorqueurs
cela donne envie de si mettre.(d'où mon intérêt pour le petit de Concarneau)
Bravo à tous pour vos modèles.
Frédo
Je suis plutôt bateaux de pêche mais quand je vois tous ces remorqueurs
cela donne envie de si mettre.(d'où mon intérêt pour le petit de Concarneau)
Bravo à tous pour vos modèles.
Frédo
frédo44220- Age : 55