FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

+11
david17
wadone
smoogler
europepain
spanish84
Berry
ywen
ptitnounours35
Felix.22
Claude dit Oldsail
GAZOU
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par Nico Jeu 28 Mar 2013 - 17:43

hello

Des turbines électrique ? ou des turbines au kéro?

Gracia senor ! Dommage la photo du 380 est un peu sur exposée étonnant
Nico
Nico

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par GAZOU Jeu 28 Mar 2013 - 18:00

Salut

turbines kéro ! ! !

je ne te dis pas quand le mec se crashe et qu'il faut qu'il l'annonce à sa bourgeoise.................

Mèmère ..........je viens de perdre 20 000 euros ( enfin je n'en sais rien, c'est peut-être plus, ou moins ) :pleur

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par Pablo Jeu 28 Mar 2013 - 18:23

hello Salut, exemple d'un crash... cher !!!

B52 : 8 réacteurs, bonjour la facture étonnant

https://www.youtube.com/watch?v=gPGFaXqzitc

_________________
La vie c'est comme les rouleaux de papier Q, plus on arrive vers la fin, plus ça déroule vite...
Pablo
Pablo
Modérateur Sous - Marins

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par dominique7604 Jeu 28 Mar 2013 - 18:50

hello
belle expo très variée , et merçi aux photographes !
dominique 7604
dominique7604
dominique7604

Age : 70

http://mdp.duquesne.free.fr          http://mdpdominique.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par spanish84 Jeu 28 Mar 2013 - 19:00

Nico a écrit: hello

Des turbines électrique ? ou des turbines au kéro?

Gracia senor ! Dommage la photo du 380 est un peu sur exposée étonnant

la secrétaire fait ce qu'elle peut il lui manque un bel appareil photo, cela ne va pas tarder!!
spanish84
spanish84

Age : 82

http://modelisme-naval.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par Nico Jeu 28 Mar 2013 - 19:52

hello

Merci encore pour les belles photos étonnant

Mèmère ..........je viens de perdre 20 000 euros ( enfin je n'en sais rien, c'est peut-être plus, ou moins )

entre 1500 et 3500 pour un prop Gazou ! Cadeau !
Nico
Nico

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par GAZOU Jeu 28 Mar 2013 - 19:58

ah ça passe mieux ! mèmère va être contente :cheers:

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par Calor Ven 29 Mar 2013 - 8:02

hello

Merci aux photographes bravo

A plus trinquons
Calor
Calor

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par ywen Sam 30 Mar 2013 - 22:32

voilà tous est là



Notre amis YVES :



ywen
ywen

Age : 25

http://modelisme56.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par GAZOU Dim 31 Mar 2013 - 10:17

bonjour YWEN

merci d'avoir mis ces reportages vidéo , c'est bien sympatique.

Et comme le but du forum c'est aussi de faire avancer les choses je vais faire gentiment quelques critiques:
Quand tu prends des photos prends ton temps, les modèles ne vont pas se sauver , soigne tes cadrages, ne coupe pas les objets. Et puis fais attention aux contre-jour.

Autre sujet, d'une manière générale, quand on va dans les expos dans une région, dans le cas présent le grand-ouest , on voit toujours les mêmes maquettes , ça fini par être lassant. S'il faut faire 250 km pour voir UN modèle qu'on n'a pas vu dans l'expo précédente à 300 km de là ça fini par être démotivant.

Exemple: je ne suis pas allé dans une expo depuis au moins trois ans. Je suis allé à Montaigu uniquement pour voir la drague de PHILO et PHILO
, je n'ai pas été déçu , et j'ai pu connaître les gars de DINAN . A part ça je connaissais tous les modèles ou peu s'en faut.

360 km aller retour, le gas-oil, l'autoroute pour celui qui le prend, , un coup ou deux , la bouffe ! ca fait cher pour voir cinq maquettes. Heureusement qu'il y a les potes !

Je connais une région où il y a une expo tous les huits jours, espacées de 50/60 km les unes des autres, ça tourne sur 7/8 bleds et quand c'est fini on recommence, 2/3 fois dans la saison.................
Mis à part le plaisir de casser une croùte avec les copains je me demande où est l'intérêt.

Je vais m'en faire des potes tiens ! :cheers:

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par dominique7604 Dim 31 Mar 2013 - 10:35

hello
bonjour et joyeuses paques !
d'accord avec toi Gazou pour les photos laisser une marge de 5 cm a8 cm sur le pourtour de la bète cela permet de la recadrer parfaitement , quand aux expos malheureusement elles se multiplient ces dernières années et évidemment à moins de fabriquer 6 à 10 maquettes par an !!!! comme certains !!!! cela devient répétitif , d'ou l’intérêt d'y adjoindre un bassin. Au moins les exposants peuvent varier les plaisirs , discuter , naviguer, rediscuter (apéro) re naviguer, déguster un bon repas , .etc!....... et puis il y a les générations qui arrivent derrière qui eux n'ont pas vu nos réalisations
dominique7604
dominique7604
dominique7604

Age : 70

http://mdp.duquesne.free.fr          http://mdpdominique.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 10:41

hello ,
pourquoi vous allez aux expos ?
allez aux rencontres amicales .
l'ambiance y est tout autre , comme le dit Dominique7604

les exposants peuvent varier les plaisirs , discuter , naviguer, rediscuter (apéro) re naviguer, déguster un bon repas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURGBARRE  en ILLE et VILAINE  - Page 3 Empty Re: BOURGBARRE en ILLE et VILAINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum