RAINBOW J-H2
4 participants
Page 1 sur 1
RAINBOW J-H2
Bonjour à tous,
De retour de ST BARTH j'ai pu prendre des photos de plusieurs bateaux notamment les CLASS J tel que RAINBOW.
Un lien:
http://rainbow-jh2.com/five_j_class_yachts-to-race-at-st-barths-bucket-regatta-2013
De retour de ST BARTH j'ai pu prendre des photos de plusieurs bateaux notamment les CLASS J tel que RAINBOW.
Un lien:
http://rainbow-jh2.com/five_j_class_yachts-to-race-at-st-barths-bucket-regatta-2013
Bonjour,
C'est beau et la coque à l'air magnifique.
seismic76
C'est beau et la coque à l'air magnifique.
seismic76
Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
Re: RAINBOW J-H2
He GAZOU,
Bel effet photo n'est-il pas ? !!!
Bel effet photo n'est-il pas ? !!!
He SEISMIC 76,
Je peux te dire qu'il n'y a pas que la coque qui est magnifique. Tout est nickel sur le bateau, tout comme RANGER, d'ailleurs j'ai pu monter à bord, après autorisation du proprio pour faire les photos de pont et d'intérieur. Donc mon projet de construire RANGER est sur les rails. encore un peu de doc puis le plans chez CHEVALIER DE TAGLANT et hop ça va partir...
Je peux te dire qu'il n'y a pas que la coque qui est magnifique. Tout est nickel sur le bateau, tout comme RANGER, d'ailleurs j'ai pu monter à bord, après autorisation du proprio pour faire les photos de pont et d'intérieur. Donc mon projet de construire RANGER est sur les rails. encore un peu de doc puis le plans chez CHEVALIER DE TAGLANT et hop ça va partir...
Salut cenous971
je commence Ranger en septembre !
L'architecte qui a redessiné les plans ce n'est pas "chevalier de taglant"
C'est François Chevalier , ou, Jacques Taglang .
Je m'adresse parfois à eux pour des plans . Je construis en ce moment "Mariette" pour la seconde fois. Et je termine cette semaine Le NY40 de Herreshoff navigant .
Tu as du voir tous ce bateaux là-bas !!!
Tes photos sont superbes et bien agréables à regarder - Merci .
je commence Ranger en septembre !
L'architecte qui a redessiné les plans ce n'est pas "chevalier de taglant"
C'est François Chevalier , ou, Jacques Taglang .
Je m'adresse parfois à eux pour des plans . Je construis en ce moment "Mariette" pour la seconde fois. Et je termine cette semaine Le NY40 de Herreshoff navigant .
Tu as du voir tous ce bateaux là-bas !!!
Tes photos sont superbes et bien agréables à regarder - Merci .
jipiti29- Age : 84
Re: RAINBOW J-H2
Salut JIPITI,
Merci, j'en ai d'autres à diffuser encore, le prochain "LIONHEART".
Oui effectivement j'ai eu les deux en mail d'ailleurs, mais ils n'ont pas le plan de la version RANGER 2003, série 77C-20. Par contre ils ont un plan correspondant à sa longueur soir 41,20M. je vais prendre ce plan là et l'adapter en fonction des photos de pont.
Tu le fais à quelle échelle RANGER?
Merci, j'en ai d'autres à diffuser encore, le prochain "LIONHEART".
Oui effectivement j'ai eu les deux en mail d'ailleurs, mais ils n'ont pas le plan de la version RANGER 2003, série 77C-20. Par contre ils ont un plan correspondant à sa longueur soir 41,20M. je vais prendre ce plan là et l'adapter en fonction des photos de pont.
Tu le fais à quelle échelle RANGER?