Indicateur témoin de pompage.
4 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: ACCESSOIRES et AUXILIAIRES
Page 1 sur 1
Indicateur témoin de pompage.
Salut.
Le sujet est ouvert ici pour s'y retrouver plus facilement.
sinon là:
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t8123-devinette
Cordialement! [quote]
Le sujet est ouvert ici pour s'y retrouver plus facilement.
sinon là:
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t8123-devinette
Cordialement! [quote]
Invité- Invité
Re: Indicateur témoin de pompage.
Salut KBIO
Super génial ton astuce. Très bonne idée de placer une petite vidéo pour montrer le principe de fonctionnement. Mais contrairement à ce que tu dis, elles sont très bien tes vidéos mon ami, et les commentaires sont suffisants.
Nul besoin de nous saouler de paroles inutiles.
Amicales salutations GéGé
Super génial ton astuce. Très bonne idée de placer une petite vidéo pour montrer le principe de fonctionnement. Mais contrairement à ce que tu dis, elles sont très bien tes vidéos mon ami, et les commentaires sont suffisants.
Nul besoin de nous saouler de paroles inutiles.
Amicales salutations GéGé
:(
:cheers: :cheers:
Gégé, tu es mon ami et je ne dirai plus de mal des montagnards!Nul besoin de nous saouler de paroles inutiles.
:cheers: :cheers:
Invité- Invité
:cheers:Nul besoin de nous saouler de paroles inutiles
tu penses à quelqu'un en particulier ? :cheers:
america12mj- Age : 63
bonjour à tous,
voilà une astuce très interessante qui permet de visualiser un problème courant,le désamorçage de la pompe à eau.
je réféchissais justement à un moyen de controle simple et efficace je vais m'inspirer de cette vidéo.
merci pour le partage.
cordialement
jacky
voilà une astuce très interessante qui permet de visualiser un problème courant,le désamorçage de la pompe à eau.
je réféchissais justement à un moyen de controle simple et efficace je vais m'inspirer de cette vidéo.
merci pour le partage.
cordialement
jacky
jacky241- Age : 71
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: ACCESSOIRES et AUXILIAIRES
Page 1 sur 1