FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

+8
Papynano
america12mj
paterson
Didier 94
hautier47
david17
GAZOU
Braibant
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2 - Page 3 Empty Re: Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

Message par jacky241 Sam 1 Mar 2014 - 12:44

bonjour à tous ,
j'aime bien cette manière de procéder, cela permet d'éviter les gros soucis quand tout est monté et plus difficile d'accès.
un bien bel ensemble qui respire le travail sérieux .
une petite vidéo serait le top !
cordialement
jacky
jacky241
jacky241

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2 - Page 3 Empty Re: Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

Message par america12mj Sam 1 Mar 2014 - 14:03

bravo , un joli projet arrive a son terme,
je m'interroge sur l'obligation que vous avez d'exercer un tirage artificiel pour l'allumage des brûleurs!
mes deux 140g/heures du cap suzin ne m'ont jamais obligé a cela , pourquoi?? voila un sujet intéressant!! est ce du au fait que la chaudière soit a retour de flamme ,et a une seule cheminée, il est vrai que ma chaudière a deux cheminée s, une pour chaque bruleur !

en passant cela fait plaisir de voir une tête bien connu et fort sympa
salut stef!!

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2 - Page 3 Empty Re: Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

Message par Braibant Dim 2 Mar 2014 - 12:36

Hier Jacky a dit "une petite vidéo serait le top !"
 scratch En étant resté à une époque où les portables servaient uniquement à téléphoner je n'ai guère de possibilités sur ce plan là.
Mais si je trouve un moyen de le faire quand la machinerie sera logée dans la coque (mais quand ?  scratch)
je ferai tout pur qu'il en soit ainsi.
Bon dimanche
Yves
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2 - Page 3 Empty Re: Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

Message par jacky241 Dim 2 Mar 2014 - 12:50

bonjours à tous,
je te comprends Yves , si tu savais comme je galère avec tous ces moyens modernes de communications mais il faut admettre que c'est vraiment fabuleux de pouvoir partager par écran interposé çà vaut le coup d'avoir mal à la tête !
encore bravo pour ton travail
cordialement
jacky
jacky241
jacky241

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2 - Page 3 Empty Re: Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

Message par paterson Dim 2 Mar 2014 - 18:09

mais non, mais non les gars !!
Un téléphone, c'est fait pour téléphoner, point barre
Un app photo, c'est fait pour photographier; re-point barre.
A partir de là, tout est simple ???

_________________
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV1258)
http://www.woodpecker2ft.net
https://picasaweb.google.com/109200417126637456771
paterson
paterson

Age : 77

http://www.woodpecker2ft.net

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2 - Page 3 Empty Re: Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

Message par Braibant Sam 12 Avr 2014 - 20:41

par jacky241 le Sam 1 Mar 2014 - 12:44 ... une petite vidéo serait le top !

hello M'a fallu le temps et j'ai dû apprendre pas mal de choses et ouvrir un compte . rit
Via mon appareil photo j'ai filmé hier pm ces quelques secondes.
Problème : WiwiMédia n'aime pas le MOV .. triste Le temps de charger un convertisseur (gratuit bien sûr) le fichier MOV a été converti dans un format acceptable.
Première publication sur Youtube ...
Le résultat ... pas fameux en grand écran mais cela montre que le chaudière et le moteur font bon ménage.

https://www.youtube.com/watch?v=AvNb0vdLWEY

Croyez bien que cela me fait bien plaisir de vous livrer ceci.
Bon dimanche.
Cordial et chaleureux bonsoir. Bon WE à tous et spécialement à ceux qui seront dans le 17 à Aigrefeuille d'Aunis.
Yves
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2 - Page 3 Empty Re: Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

Message par america12mj Sam 12 Avr 2014 - 20:57

joli bebe , il a l'air de n'attendre qu'une chose, rejoindre sa coque et fendre les flots
 bravo bonjour 

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2 - Page 3 Empty Re: Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

Message par jacky241 Sam 12 Avr 2014 - 22:39

bonjour à tous,
super Yves l'ensemble respire le sérieux, dommage je n'ai pas réussi à avoir le son de la vidéo
cordialement
jacky
jacky241
jacky241

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2 - Page 3 Empty Re: Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

Message par Malevthi Sam 12 Avr 2014 - 23:07

Bonsoir,
Bel ensemble homogène et efficace  applaudissement 
Pas de son non plus ...
(Personnellement j'envoie directement les vidéos de mon smartphone vers youtube, sans pc)
Malevthi
Malevthi
Modérateur Vapeur

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2 - Page 3 Empty Re: Chaudière - assemblage chaudière Regner pour Typhoon TM2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum