ATLANTICA du 28 / 29 septembre 2013
+8
pif.
Gilles44
Didier 94
rookie78
pier33
camerone
Braibant
GAZOU
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ATLANTICA du 28 / 29 septembre 2013
:( Salut!
Enfin, un qui ne s'est pas noyé!
Bon! On va attendre que ses chaussettes soient sèches pour "shoufer" ces clichés.:mon dieu
Merci et à bientôt!
Cordialement!
Enfin, un qui ne s'est pas noyé!
Bon! On va attendre que ses chaussettes soient sèches pour "shoufer" ces clichés.:mon dieu
Merci et à bientôt!
Cordialement!
Invité- Invité
Il doit y avoir un problème au serveur car cela fait deux sujets ou je ne peut ouvrir les nouvelles photos !
@+ pif
Il doit y avoir un problème au serveur car cela fait deux sujets ou je ne peut ouvrir les nouvelles photos !
@+ pif
Ca fait deux jours qu'il merde et il merde de plus en plus...
Invité- Invité
Salut!
Ca me rassure dans une certaine mesure. J'ai le même problème.
Mon fils a passé l'AM avec FD4 mais sans sucès.
En plus j'ai des tas , d'hyper liens en rouge tous les trois mots.
Par contre, je peux tout ouvrir sur ma tablette qui est programmée de la même manière.
Va comprendre, Charles!
Il y a même des coquilles dans mon message, mais ça, je contrôle!
La vapeur, c'est finalement plus simple!
Cordialement!
Ca me rassure dans une certaine mesure. J'ai le même problème.
Mon fils a passé l'AM avec FD4 mais sans sucès.
En plus j'ai des tas , d'hyper liens en rouge tous les trois mots.
Par contre, je peux tout ouvrir sur ma tablette qui est programmée de la même manière.
Va comprendre, Charles!
Il y a même des coquilles dans mon message, mais ça, je contrôle!
La vapeur, c'est finalement plus simple!
Cordialement!
Invité- Invité
Comme dirait Raymond Devos, se coucher tard..nuit ! mais au moins le serveur fonctionne actuellement !!
Avant de passer quelques photos je voudrais vraiment remercier la famille Bretagne pour l'organisation, l'accueil; la gentillesse et tout et tout qui ont permis la réussite de cette rencontre pour les 20 ans d'Atlantica Steam
La pluie nous a rarement quittés :
Mais les bateaux ne craignent pas trop l'eau et nous avons pu naviguer. Voilà donc quelques photos qui sont loin d'être exhaustives !
Et traditionnellement le dimanche après-midi c'est le Trophée Anton avec le premier : Tutus !
et à une quarantaine de secondes d'écart, le deuxième : notre merle qui n'est pas que siffleur
C'est tout pour aujourd'hui
Didier
Didier 94- Age : 70
Bonjour!:(
Merci pour ces belles photos et ces biens beaux bateaux.
La pluie n'a jamais tué un canard, alors un vaporiste en profite pour faire le plein de sa nourrice d'eau distillée! Impeccable!
Bravo à Mr Tutus pour ses performances , mais déjà tout petit, il avait des dispositions pour être meilleur que ses petits camarades, alors nous ne sommes pas étonnés!
Bravo aussi aux autres concurrents.
J'espère que le sifflet n'a pas été banni comme dans certaines réunions , et que les trilles de l’appendice ont égayé l'ambiance.
Bien cordialement!
Merci pour ces belles photos et ces biens beaux bateaux.
La pluie n'a jamais tué un canard, alors un vaporiste en profite pour faire le plein de sa nourrice d'eau distillée! Impeccable!
Bravo à Mr Tutus pour ses performances , mais déjà tout petit, il avait des dispositions pour être meilleur que ses petits camarades, alors nous ne sommes pas étonnés!
Bravo aussi aux autres concurrents.
J'espère que le sifflet n'a pas été banni comme dans certaines réunions , et que les trilles de l’appendice ont égayé l'ambiance.
Bien cordialement!
Invité- Invité
Tu ne crois pas si bien dire ! Plusieurs vaporistes ont pu effectivement refaire le plein d'eau dans leurs bidons en direct avec le ciel :cheers:un vaporiste en profite pour faire le plein de sa nourrice d'eau distillée!
Salut
notre ami du cinquième étage a fait tout plein de vidéos
https://www.youtube.com/user/rhavrane/videos
Merci Raphael
JD
notre ami du cinquième étage a fait tout plein de vidéos
https://www.youtube.com/user/rhavrane/videos
Merci Raphael
JD
Dernière édition par Jando le Mar 1 Oct 2013 - 19:33, édité 1 fois
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
Très beaux bateaux...
Un petit hors sujet pour vous dire que ce n'est pas la première fois qu'il y a des désagréments avec l'hébergeur du forum.
J'ai donc mis un lien pour hébergeur de substitution au cas ou, et je ferais un tuto.
Invité- Invité
Hello,
Pas pu ouvrir le forum de toute la soirée et ce matin je ne vois pas les photos...
...
P33 :sleep:
Pas pu ouvrir le forum de toute la soirée et ce matin je ne vois pas les photos...
...
P33 :sleep:
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait cyclekart-fr.com/index.php
pier33- Age : 62
Oufti !!
Rentré tard mardi soir, je découvre les commentaires et photos.
C'était vraiment une rencontre sympa sous un ciel "breton". Il est excessif de dire que la pluie a été omniprésente. Le dimanche elle n'était au RDV que pour pleurer la fin de nos festivités. Brouillard, soleil, orage et vent ont été de la partie.
Au sein de la trentaine de participants, les "gars" du bleu étaient en nombre. Cela fait toujours grand plaisir de se retrouver.
Le temps de ranger, j'examinerai ensuite le contenu de ma carte photo et je vous reviendrai.
Sans plus attendre, un tout grand merci à Fabrice et à son épouse, à Marion, à Alain, à l'équipe. Grand merci à Monsieur Champagne, maire de Cabariot qui a mis ce plan d'eau à la disposition des vaporistes et l'a adapté en y faisant plaçer dans la hâte un solide et pratique ponton. Merci aussi à la Fédé des pêcheurs qui a rendu cette rencontre possible.
A tout à l'heure.
Yves
Ps : Le plus cordial salut à Didier, à Pierre, à Gilles, à David (Camerone), à Giovanni et à tous ceux dont les prénoms de me reviennent pas en tête à l'instant.
Rentré tard mardi soir, je découvre les commentaires et photos.
C'était vraiment une rencontre sympa sous un ciel "breton". Il est excessif de dire que la pluie a été omniprésente. Le dimanche elle n'était au RDV que pour pleurer la fin de nos festivités. Brouillard, soleil, orage et vent ont été de la partie.
Au sein de la trentaine de participants, les "gars" du bleu étaient en nombre. Cela fait toujours grand plaisir de se retrouver.
Le temps de ranger, j'examinerai ensuite le contenu de ma carte photo et je vous reviendrai.
Sans plus attendre, un tout grand merci à Fabrice et à son épouse, à Marion, à Alain, à l'équipe. Grand merci à Monsieur Champagne, maire de Cabariot qui a mis ce plan d'eau à la disposition des vaporistes et l'a adapté en y faisant plaçer dans la hâte un solide et pratique ponton. Merci aussi à la Fédé des pêcheurs qui a rendu cette rencontre possible.
A tout à l'heure.
Yves
Ps : Le plus cordial salut à Didier, à Pierre, à Gilles, à David (Camerone), à Giovanni et à tous ceux dont les prénoms de me reviennent pas en tête à l'instant.
Braibant- Admin
Mais quel est cet hurluberlu qui béquille sur le ponton?
:cheers: :cheers: :cheers:
Puisque certains ont l'air intéressés par les détails, en voici quelques-uns, rattachés autant que possible à leurs ensembles :
Et pour le plaisir des yeux, parce qu'on ne se lasse pas de regarder les belles choses :
Et en guise de conclusion, et pour revenir à ce qui semble bien avoir été la préoccupation de tous :
Vous constatez que les Italiens sont prévoyants : ils ne se déplacent pas en Charentes sans leur nettoyeur de bottes !!!
:wooble: :cheers:
A plus tard, et Camerone, je me demande encore où tu as bien pu trouver d'aussi jolis molets!!!! :affraid:
Tintin
Tintin33- Age : 82
Tintin33 a écrit:
A plus tard, et Camerone, je me demande encore où tu as bien pu trouver d'aussi jolis molets!!!! :affraid:
Tintin
Il n'y en a qu'un :cheers:
camerone
Didier
Didier
Salut !
Toujours aussi plaisante , cette manif.
Je regrette de ne pas y étre allé , rien que pour les mollets de cycliste!
Cordialement!
Toujours aussi plaisante , cette manif.
Je regrette de ne pas y étre allé , rien que pour les mollets de cycliste!
Cordialement!
Invité- Invité
Salut,
Très agréable W-E sauf peut-être pour la pluie, mais tous le monde a pu naviguer.
Voici quelques photos
Très agréable W-E sauf peut-être pour la pluie, mais tous le monde a pu naviguer.
Voici quelques photos
Salut Frank!:(
Une belle organisation!
Mais qui a le magnifique Tribute et dans quel canot???
Et comme dans la chanson: "les liègois sont là"!
Cordialement!
Une belle organisation!
Mais qui a le magnifique Tribute et dans quel canot???
Et comme dans la chanson: "les liègois sont là"!
Cordialement!
Invité- Invité
Bonsoir
le voudrais bien savoir le nom de ceusses qui ont apporté la pluie
Je crois bien que c'est la première fois qu'il pleut à Atlantica
le voudrais bien savoir le nom de ceusses qui ont apporté la pluie
Je crois bien que c'est la première fois qu'il pleut à Atlantica
Il a plu la première année et.... cette année pour les 20 ans !!
Une pluie tous les vingt ans, c'est jouable
Une pluie tous les vingt ans, c'est jouable
D'autres photos sont disponibles à cette adresse.
https://picasaweb.google.com/117744170867009507062/AtlanticaSteam2013135?noredirect=1
Elles ont été réalisées par Georges Lambert, Président du Liège Marine club.
Très cordialement
Yves Braibant
https://picasaweb.google.com/117744170867009507062/AtlanticaSteam2013135?noredirect=1
Elles ont été réalisées par Georges Lambert, Président du Liège Marine club.
Très cordialement
Yves Braibant
Braibant- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2