Merci pour les Yachts par seiko
Page 1 sur 1
Merci pour les Yachts par seiko
Bonjour à toutes et tous, et merci pour cette nouvelle rubrique !
Par contre, moi qui ne suis pas très photos (Jojo, tu le sais maintenant…), cela va-t’il m’emmener vers l’achat d’un APN ?
Il me faut faire quelque chose afin de vous faire suivre toutes mes erreurs de construction du « Moonraker » ! Peut-être le Croque me guideras prochainement dans le labyrinthe de l’utilisation des APN !!!
Mais la présence de cette rubrique m’aide déjà !
@ bientôt
Seiko
PS : Très jolie unité le « Sea Star », Amiral ! C’était au temps ou de vrais architectes dessinaient les bateaux, et non pas des designers de presse-citron…
Par contre, moi qui ne suis pas très photos (Jojo, tu le sais maintenant…), cela va-t’il m’emmener vers l’achat d’un APN ?
Il me faut faire quelque chose afin de vous faire suivre toutes mes erreurs de construction du « Moonraker » ! Peut-être le Croque me guideras prochainement dans le labyrinthe de l’utilisation des APN !!!
Mais la présence de cette rubrique m’aide déjà !
@ bientôt
Seiko
PS : Très jolie unité le « Sea Star », Amiral ! C’était au temps ou de vrais architectes dessinaient les bateaux, et non pas des designers de presse-citron…
Re: Merci pour les Yachts par seiko
Bonjour Seiko,
Pour le Moonraker, voici le mien.
http://picasaweb.google.com/gardetout/MOONRAKER02?authkey=GinuPexoGkk
@+ salutations modélistes
Pour le Moonraker, voici le mien.
http://picasaweb.google.com/gardetout/MOONRAKER02?authkey=GinuPexoGkk
heureux que cette nouvelle rubrique vous plaise messieurs.
RV au bar pour parler APN
Tienbé raid, pas moli
RV au bar pour parler APN
Tienbé raid, pas moli
Salut, Moonraker,
Jolie bête que voilà!
Mais le mien n'est qu'un Graupner, pas un "Spital" (c'est çà?).
Tout ça pour des raisons de "tout petit atelier" (la table du salon!!)
@ bientôt
Seiko
Jolie bête que voilà!
Mais le mien n'est qu'un Graupner, pas un "Spital" (c'est çà?).
Tout ça pour des raisons de "tout petit atelier" (la table du salon!!)
@ bientôt
Seiko
Salut Seiko,
Oui il est de Spitals, mai comme motorisation afin de ne pas calculer à combien me revient une navigation, je l'ai équipé d'un moteur de 40 cm3 de débroussailleuse marinisé par bibi. La construction de la coque s'est faite sur la table de la salle à manger, après j'ai déménagé. Heureusement, madame était assez cool comme disent les jeunes.
Oui il est de Spitals, mai comme motorisation afin de ne pas calculer à combien me revient une navigation, je l'ai équipé d'un moteur de 40 cm3 de débroussailleuse marinisé par bibi. La construction de la coque s'est faite sur la table de la salle à manger, après j'ai déménagé. Heureusement, madame était assez cool comme disent les jeunes.
Moonraker, vraiment une réussite ton bateau. Il est bien plus joli qu'un Moonraker à essence que j'avais vu au hasard de mes "promenades" sur Internet et je crois au salon du modélisme.
Salon ou il faut aller tous les 3 ou 4 années pour voir quelque chose de nouveau.
Petitgars, cette nouvelle rubrique sera appréciée à sa juste valeur, donc très appréciée.
A+
Philippe
Entre le passé et ses souvenirs, le futur et ses projets, il y a le présent dont il faut profiter .....
Salon ou il faut aller tous les 3 ou 4 années pour voir quelque chose de nouveau.
Petitgars, cette nouvelle rubrique sera appréciée à sa juste valeur, donc très appréciée.
A+
Philippe
Entre le passé et ses souvenirs, le futur et ses projets, il y a le présent dont il faut profiter .....
Salon ou il faut aller tous les 3 ou 4 années pour voir quelque chose de nouveau
s'il faut y aller que tous les 4 ans ont va pas te voir souvent !
quoique comme nouveauté.......
--Message edité par petitgars le 2008-07-25 12:31:06--
Tienbé raid, pas moli
s'il faut y aller que tous les 4 ans ont va pas te voir souvent !
quoique comme nouveauté.......
--Message edité par petitgars le 2008-07-25 12:31:06--
Tienbé raid, pas moli
Petitgars,
si tu viens au salon, il est évident que je viendrais. Je voulais simplement dire qu'on a l'impression de voir les mêmes choses chaque année. J'ai exactement les mêmes photos de voiliers prises à 3 ans d'intervalle.
A+
Philippe
--Message edité par phil le 2008-07-25 22:55:06--
si tu viens au salon, il est évident que je viendrais. Je voulais simplement dire qu'on a l'impression de voir les mêmes choses chaque année. J'ai exactement les mêmes photos de voiliers prises à 3 ans d'intervalle.
A+
Philippe
--Message edité par phil le 2008-07-25 22:55:06--
Dans n'importe quel salon il y a pas que des nouveautes, c'est normal il faut le temps de les faire. A present j'irai une année sur deux dans les salons et les manifs
Oula Gazouland c'est po pareil c'est une réunion de potes autour du modelisme naval. Et surtout apres un an on verra le resultat de ceusse qui sont au régime hein moonraker
Salut les copains,
MOON il jardine depuis GAZOUBIS, il plante des arbres délice.
JOJO
MOON il jardine depuis GAZOUBIS, il plante des arbres délice.
JOJO
Bonjour Jojo,
Pas mal celle là, peut-être que l'année prochaine il y aura des jeunes à récolter.
Pas mal celle là, peut-être que l'année prochaine il y aura des jeunes à récolter.
en je crois pas! C'est comme pour le pognon, dés que tu as une piece de monnaie par terre, il y a toujours un couil..n pour la rammasser avant que ça prenne racine