FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

+11
camerone
jipiti29
smoogler
Tasdebois
Patrick 67 dit "Nounours"
floréal
GAZOU
Lagaffe
louchebem
Felix.22
cenous 971
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 10:43

lagaffe il a pris de l'avance sur le tragé pour être sur d’être la  lol!   dejadehors 

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Lagafe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Lagaffe Ven 28 Fév 2014 - 11:48

Finalement ce sont de gros malins à Dinan, ils ont inventé un belle connerie qui fait qu'on parle de leur salon largement plus que des autres !
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par smoogler Ven 28 Fév 2014 - 12:06

annulé


Dernière édition par smoogler le Mar 23 Sep 2014 - 15:47, édité 1 fois
smoogler
smoogler


Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Lagaffe Ven 28 Fév 2014 - 13:03

On calcule un peu ?

Pour régaler les visiteurs et faire la pub d'un club voilà les frais engagés:
400 km A/R = 200 euros minimum
4 repas à 10 euros en taraudant à sec (boissons non offertes) = 40 Euros
Minimum 2 nuits d'hébergement = 60 Euros dans une piaule de 2mx2m avec WC sur le balcon.
Tu rajoutes les petits cafés et rafraichissements en cours de route pour remplir les caisses du club

Et on dépasse largement les 300 Euros.

Quel rapport pour le modéliste exposant, à votre avis ?

Alors les mecs arrêtez de déconner avec votre chèque.
Si vous ne voulez pas prendre la responsabilité d'une organisation et ses aléas, allez planter des salades.

M'enfin !
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par smoogler Ven 28 Fév 2014 - 15:50

annulé


Dernière édition par smoogler le Mar 23 Sep 2014 - 15:47, édité 1 fois
smoogler
smoogler


Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Lagaffe Ven 28 Fév 2014 - 16:14

Comment comprendre qu'il existe encore (et c'est heureux) des clubs qui t'invitent, te logent, te paient à bouffer et à boire. Ce sont comme par hasard les expos les plus sympathiques.
Si l'espèce est en voie de disparition, les exposants aussi.
Bientôt il faudra payer pour exposer.

Exemple: Coût d'une expo à Bruxelles 600 Euros. Cher de la minute de plaisir, pour le prix il n'y avait même pas d'oreiller garni. Et il fallait payer le parking, l'hôtel et la bouffe pour les 2 jours.
Tous les ans je reçois une invitation, ils n'ont même pas honte.
Bêtise des organisateurs rattrapée par l'accueil inoubliable des modélistes belges sur place.

Une remarque sur la durée de construction d'un modèle qui ouvrirait des "droits": Celui qui aurait pondu une merde en 20 ans a plus de droits que celui qui a fait un chef d'oeuvre en quelques mois ? Je ne voyais pas le modélisme comme ça.
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 18:18

hello Bonsoir.
Je pense qu'on a tout dit sur ce sujet.
Chacun a ses convictions, tout n'est pas dit, et ne le sera pas. C'est peut être mieux ainsi.
Il n'y a donc aucun intérêt à continuer cette discussion.
Merci de nous avoir donné votre sentiment en la matière et le prochain qui paye la tournée!
...........................C'est Smoogler! ou Lagaffe! Ou m..de! Moi? bravo  bravo 
 trinquons  rit  bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Tasdebois Ven 28 Fév 2014 - 22:32

A toutes et tous présents et à venir Bonsoir et pour répondre à Gazou
C'est comme ça qu'à Dinan la dernière fois j'ai pu m'étaler  plus que prévu et que j'ai eu KBio comme voisin, pour ne pas laisser de table vide
Amitiès modélistiques
Tasdebois

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Tasdebois
Tasdebois

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par GAZOU Sam 1 Mar 2014 - 4:28

scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 

j'ai eu KBio comme voisin, pour ne pas laisser de table vide

tu as eu KBIO comme voisin et tu as envie d'y retourner  !

tu dois être masochiste

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par jipiti29 Sam 1 Mar 2014 - 10:05

KBIO a écrit:hello Bonsoir.
Je pense qu'on a tout dit sur ce sujet.
Chacun a ses convictions, tout n'est pas dit, et ne le sera pas. C'est peut être mieux ainsi.
Il n'y a donc aucun intérêt à continuer cette discussion.
Merci de nous avoir donné votre sentiment en la matière et le prochain qui paye la tournée!
...........................C'est Smoogler! ou Lagaffe! Ou m..de! Moi? bravo  bravo 
 trinquons  rit  bonjour

Salut Kbio ,
une fois dans ma vie j'ai exposé dans un salon , un "REQUIN" qui a eu la médaille ! il y a bien 20 ans de cela .
Mais quand je vois les gars assis pendant deux jours à regarder les badauds qui posent toujours les mêmes questions à la con ! A la fois je les admire et je les plains !
Quel plaisir en tirent-ils ? Quel intérêt ? A moins qu'il y ait une vente derrière ? Sait-on jamais !
Alors transporter son chef d'œuvre , faire de kms, dépenser tant de pognon , se faire du vent sur les c.....pour se faire admirer . Pas pour moi .
En même temps je suis un sale égoïste , parce que je vais visiter les salons, j'y prend du plaisir, et sans tous ces gens qui exposent , plus de salons .
 scratch scratch scratch 
jipiti29
jipiti29

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Tasdebois Sam 1 Mar 2014 - 11:56

A toutes et tous  présents et à venir Bonjour
Eh oui Gazou  j'y retourne
Eh non Gazou  j'suis pas maso oui 

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Tasdebois
Tasdebois

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 12:33

hello Salut!
tu dois être masochiste
Tasdebois n'est en rien masochiste. C'est au contraire une personne agréable et de bonne compagnie que j'ai eu l'honneur de connaitre.
Policé et plein d'esprit, on s'enrichit à son contact.
J'ai eu d'autant plus de plaisir à l'avoir comme voisin que tout comme Jipiti, dans les salons, je m'"em..nuie" au bout d'une heure et je m'en vais baguenauder ailleurs.
Je lanterne à droite et à gauche, maraudant une idée ici & là. Buvant un coup, jabotant de tout et de rien.
Mais surtout évitant les questions d'adultes qui savent tout et qui ont toujours connu quelqu'un, qui connaissait quelqu'un , dont le cousin de la soeur par alliance avait un beau frère dont le père , a eu une moissonneuse à vapeur,...je crois! oui 
A l'occasion, je prends mon Goliath, je le refile à un môme qui joue du sifflet comme un obsédé, (là je rigole en pensant à Paterson!), qui me fout la pression à 0 mais qui au moins, lui, pose les bonnes questions.
Pendant ce temps là, mon ami Tasdebois, explique comment marche sa formidable machine à corder , ou pleins d'autres choses intéressantes.
Voilà! Tasdebois, c'est ta tournée! oui  trinquons 
 rit  bonjour 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par GAZOU Sam 1 Mar 2014 - 14:05

Mais quand je vois les gars assis pendant deux jours à regarder les badauds qui posent toujours les mêmes questions à la con ! A la fois je les admire et je les plains !
Quel plaisir en tirent-ils ? Quel intérêt ? A moins qu'il y ait une vente derrière ? Sait-on jamais !
Alors transporter son chef d'œuvre , faire de kms, dépenser tant de pognon , se faire du vent sur les c.....pour se faire admirer . Pas pour moi .

je pense comme toi, c'est pour ça qu'on ne me voit pas beaucoup dans les expos. A chaque fois que j'en ai faite une c'était pour le plaisir de passer deux jours avec des potes

J'ai eu d'autant plus de plaisir à l'avoir comme voisin que tout comme Jipiti, dans les salons, je m'"em..nuie" au bout d'une heure et je m'en vais baguenauder ailleurs.
Je lanterne à droite et à gauche, maraudant une idée ici & là. Buvant un coup, jabotant de tout et de rien.

le problème c'est quand tu t'éloigne il y a toujours un Kéké qui fout ses mains où il ne faut pas ou un myope qui te fout la visière de sa casquette dans tes mâts.
La seule fois où j'ai laissé le FONN tout seul à St AUBIN il y a des cas sociaux qui ont matraqué ma grue.

La solution c'est gazouland, on n'est pas (plus ) ennuyé par les clampins, on est entre nous , on n'a pas peur d'aller boire un coup chez les copains en laissant son modèle et les Monsieurs je sais tout ne viennent pas de peur qu'on les prennent pour ce qu'ils sont.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par camerone Sam 1 Mar 2014 - 14:43

hello 
C'est sur que si il y a un endroit ou je laisse mon matériel en toute confiance, c'est bien à gazouland d’ailleurs quand je n'ai pas retrouver ma radio je n'ai pas parler de vol mais d'erreur
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Tasdebois Dim 2 Mar 2014 - 10:28

A toutes et tous présent et à venir  BONJOUR
AH ! KBIO  je vais t'en vouloir maintenant ... oui  oui ... et ma modestie qu'en fais tu?  Bon  je rigole bien sur.
Cela va peut-être vous surprendre mais je ne me suis encore jamais ennuyé dans un salon ou une expo , c'est vrai que ma petite machine à corder intéresse beaucoup grands et petits  et que chacune de mes 5 réalisations ayant  une histoire   et  ne rechignant  pas à les  raconter je ne m'ennuie donc pas , à tel point que lors d'un salon à Malherbes(77) un des exposants,  en vis à vis de ma place et alors que j'étais allé me  bagnauder, comme dit KBIO, m'avait remplacé il avait  appris malgré lui  mon baratin ... Alors comment s'ennuyer ?
A Dinan j'ai eu aussi le privilège de rencontrer SMOGLER puis des copains d'Orléans, un copain de collège, un ancien client de mon père décédé quelques semaines auparavant. Ah si un petit bémol cependant le salon de Paris où la dernière fois où nous y étions avec le club, j'avais été dégouté de trouver parmi les exposants des marchands de jambon  et de vin ... je n'ai encore pas fait le rapport avec le modélisme ... Ah!  peut-être leur esprit ? mais je me trompe peut-être .
 Et puis il y a aussi des situations plus ou moins agréables , ainsi lors d'une expo  dans le Cheroù  un des exposants avait exigé des organisateurs la pose de barrières vauban à 1m50 devant toutes  les tables ( plusieurs dizaines de mètres) pour empêcher le public de toucher à ses maquettes, je suis allé voir les responsables de cette manifestation pour leur demander de retirer les barrières devant mon stand ... ce qui fut fait. Cela s'appelle  VIVRE ENSEMBLE   dans le respect de chacun me semble-t-il .
Bon j'arrête de vous em nuyer avec mon bavardage et je vous souhaite un bon dimanche et rendez-vous  au bistrot  à la sortie de la messe  pour  santé  santé  santé 
Amitiés modélistiques sans barrières vauban
Tasdebois
P.S Vivement à Gazouland
J-C.J.
 

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Tasdebois
Tasdebois

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par GAZOU Dim 2 Mar 2014 - 12:07

 salut japonnais 

Et puis il y a aussi des situations plus ou moins agréables , ainsi lors d'une expo dans le Cheroù un des exposants avait exigé des organisateurs la pose de barrières vauban à 1m50 devant toutes les tables ( plusieurs dizaines de mètres) pour empêcher le public de toucher à ses maquettes

je ne suis pas contre mettre des barrières , ça empêche les enfants dont les parents sont mal élevés de toucher à tout , mais il faut qu'elles soient suffisamment près pour que les gens puissent voir les détails .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Claude dit Oldsail Dim 2 Mar 2014 - 12:59

Hello
Il m'a semblé voir une reflexion sur les gens à casquette à visière trop longue !!
Ne vous etonnez pas si vos femmes mettent leurs casquettes à l'envers dans certains moments de l'intimité. lol! tu sors

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par floréal Dim 2 Mar 2014 - 13:14

Bonjour a tous
Je ne suis pas intervenu dans tout les débats qui y à pu avoir sur le Salon de Dinan car s'est mon ami CENOU qui gère la partie communication sur le forum des copains d'abord et comme le dit si bien le titre nous sommes des copains d'abord ......Mais avec nous aussi des règles pour que cette année encore notre Salon soit le plus beau possible et il y aura de très belles choses.
je ne veux surtout pas ré-ouvrir le débat sur se fameux chèques de caution car Cenou vous a tout dit
Mais par se message et en tant que Président du club de Dinan je suis tout ta fait d'accord avec tout se que CENOU vous à répondu et si vous voulez plus amples explications je me ferais une joie de vous répondre lors de votre venu à Dinan avec un bon verre de rhum vanille
Cordialement
et au plaisir de votre venu .  salut japonnais  salut japonnais  salut japonnais 
floréal
floréal

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 18:29

Hello! hello 
Autrement dit, tu viens nous dire que tu n'as rien à dire parce que tout a été dit ! applaudissement roi 
Tu nous en diras tant! Y'a pas à dire, t'es né pour être ministre !! mondieu .
Ça va sans dire, laisse la com' à Cenous! oui  rit  rit 
A la tienne et la prochaine, c'est toi qui rince! trinquons 
C''st de l'humour! nononon 
 bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par floréal Dim 2 Mar 2014 - 20:15

Je sais bien que s est de l humour ........on se connait suffisament bien pour ne pas s emporter pour si peu
Nous boirons un bon verre et s est moi qui regal génial
floréal
floréal

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Tasdebois Dim 2 Mar 2014 - 21:38

Salut la compagnie
Ben nondédiou qui c'est-y qui s'emportions a c't'heure j't'ons pas ila pour vas des gens s'emportions, mais cré vingt diou pou rigole de tout et  d'rin ,seurtou qu'c'est pour passe  un bon véquande de tous l'autes de nos p'tits batiaaux et autres bricoles toutes auossi ben réussies qu'j'me  d'mande des fooués  è iou qu'vont inventer des trucs pareils, car y en a j'vous jure y zons des trucs qui faut ête de la partie pour comprendre dequ'c'est t'y comment qui zont fait, l'aut'e fois  y en avait un il avait fait un batiau en logo et mém que la mer a f'sait des vagues ... ben sur  par comme a c't'heur su l'sillon de Saint Malo... c'tait eun' vraie mervieille .
Allez bonne nétaie  à toutes et tous présents et à ceus qui vont v'ni si sont pas core couche
Tasdebois.
P.S j'n'sais pas si c'est tourjou l'mêm président que n'ya deux ans pour c'salon  mais il est vra bien , sympa , causant, arrangeant  et tout et tout et pi n'y en a eun' aut j'cré ben qu'cest Cenou ah lu auoussi   est est vra bin j'espèr pou lu qui s'est raclimaté
Amitiés modélistiques  
   

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Tasdebois
Tasdebois

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 21:54

hello Salut Tasdebois.
[i]Ben nondédiou qui c'est-y qui s'emportions a c't'heure[/i]
Non, non, rassure-toi! Personne ne s'emporte, j'ai connu le gamin alors qu'il était encore en culottes courtes, aussi de temps en temps je lui tire la bourre, mais il n'y a pas malice. Il me connait , il ne me loupe pas non plus, et il sait très bien qu'on rigole. oui  roi 
cest Cenou ah lu auoussi   est est vra bin j'espèr pou lu qui s'est raclimaté
Ne t'en fais pas pour lui non plus, il a ramené suffisamment de provisions dans le container pour ne pas oublier! Et on en profitera. fière  rigole 
Bonne soirée à tous et à bien cordialement! trinquons  bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par cenous 971 Dim 2 Mar 2014 - 22:59

Ha ça c'est bin vrai  lol! 

_________________
La retraite, y a que ça de vrai !...
cenous 971
cenous 971

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par floréal Dim 27 Avr 2014 - 11:06

Bonjour à tous
Pour ce qui ne sont pas encore inscrit pour le salon de Dinan il ne reste plus beaucoup de place et nous serons complet avant la date butoir de fin juin
Donc si vous désirer venir à Dinan dépêchez vous de nous renvoyer votre inscription.
 salut japonnais  salut japonnais 
floréal
floréal

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par floréal Mer 18 Juin 2014 - 16:54

Dernière info
le Salon de Dinan affiche complet désolé pour les retardataires mais plus de place.
Nous vous accueillerons en septembre pour la plus grande joie des visiteurs  salut japonnais  salut japonnais 
floréal
floréal

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 4 Empty Re: DINAN (22) 7° SALON DE LA MAQUETTE 20 & 21 SEPTEMBRE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum