FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

escale a sete du 18 au 21 avril

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par seismic76 Ven 25 Avr 2014 - 11:02

Bonjour,

Ces chaloupes à vapeur sont magnifiques, mais leurs propriétaires doivent passer des heures avec le chiffon dans une main pour faire les cuivres et le pinceau dans l'autre pour entretenir les vernis. En tout cas superbe.

seismic76

_________________
Si tu ne sais pas demande, si tu le sais partage.
seismic76
seismic76

Age : 75

https://www.mnrouennais.com/

Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 11:36

GAZOU a écrit:carton rouge 

mais que font les syndicats ?
Et le comité d'hygiène et de sécurité ?

Il n'y a aucune protection autour des mécaniques en mouvement , il y a là des risques  d'accident du travail très graves , voire mortels .

Tu devrais en parler à la commission européenne sa devrais pas prendre longtemps pour interdire l’utilisation de ces très beau bateau
D’autant que je ne voie pas la relation avec les syndicats, on est dans de la plaisance, non !!!! et du domaine privé !!!!
Par la même elle pourrait aussi interdire ceux qui osent tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 12:06

encore une video mais que fait la police !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 10:05

bonjour 
vue que pas plus de syndicats que de policier la manif tombe a l'eau , j'en rajoute une "video"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par trident30 Sam 26 Avr 2014 - 11:41

bonjours Serge , merci pour c'est très belle images  génial   , dis moi , Gilbert Campodonico de la Seyne sur Mer( des Argonautes ) est il venu avec son très beau pointu avec cabine   ??????? est son petit fils   mondieu   @+++++  serge  a codolet pour    trinquons  trinquons  trinquons  bonjour
trident30
trident30

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par GAZOU Sam 26 Avr 2014 - 11:43

Re

Et KBIO qui a la réputation d'être un pointu il était là ?


 dejadehors 

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 11:57

hello Salut!
Je me régale avec les vidéos que nous propose notre ami Serge. génial 
Mon autre ami Pierr33 et moi-même , sommes en période de réflexion, investigation et étude, pour mettre au point un pointu à vapeur. fière 
Et non pas une de ces merdouilles pour Bobo parisien qui marchent au fuel! rit rit nononon 
On en reparlera bien vite. Je commence à couper les baguettes.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 12:17

hello  bonjour 

pour trident30 , oui  rit 

pour gazou reste dehors sa vau mieux  lol! 

pour kabio , attention a se que tu appelle pointu !! suis impatien de voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 12:46

hello hello 
Serge34 a écrit:pour kabio , attention a se que tu appelle pointu !! suis impatien de voir
Dis moi "l'artisse" de Bab el Oued, tu me prends pour un député du Modem ou quoi? mondieu 
Je te parle du vrai avec le vit du mulet et son prépuce rouge, comme le bonnet du benêt !joker silence 
escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 11523310
Allez! Tu es pardonné, parce que tu vas nous ouvrir un post sur lequel tu nous inviteras à venir voir tous ceux que tu vas nous proposer.
Ça va nous aider et je te paierai la bolée quand tu auras fini de te "tricoter le pull", parce que tu m'es sympathique.
Bien cordialement à toi ! trinquons bye 

La contre-pétrie, c'est pour mon frère jumeaux du 84 , qui n'a pas bu l'eau des pâtes et qui a l'esprit aussi vif qu'à 20 ans. trinquons 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 12:50

je suis d'accord avec la photo c'est bien un pointu , avec le reste aussi, tu paye l’apéro quand tu veux !!  trinquons trinquons 
on 't'attend
 fête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 12:06

hello 

la dernière , vous pouvez retrouver l’ensemble des vidéos sur le site du club

http://modelismevilleveyracois.blog4ever.com/escale-a-sete


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par jipiti29 Dim 27 Avr 2014 - 17:05

hello hello   applaudissement 
C'est un magnifique reportage .
Une belle exposition !
Un merveilleux endroit, du beau temps , comme d'hab
Vos bateaux sont superbes .
De belles trognes de modélistes heureux  bravo bravo bravo 
Pas vu les bouteilles de pastis qui ne doivent pas être loin  génial 
jipiti29
jipiti29

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 17:53

merci mr jipiti , mais regarde mieux la dernière vidéo t'a pas vue la bouteille mais chez nous on bois pas a la bouteille  lol!  on avait les godets
 rit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 19:02

hello Salut.
De bien belles images.génial 
Mais boire dans des "godets" en plastique à "Villeverreàsoi", c'est dommage! fière rit rit 
Cordialement! bye 

D'ailleurs; dit-on "VilleveyraKoi" ou ou "VilleveyraSSoi?  scratch merci de l'info. bye 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 19:11

nono tu t'est esgourdé , c'est ville-en-vrac comme le pinard  trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 19:49

hello dis donc Neness! On se mouche pas avec le dos de la cuiller dans ton bled. étonné 
Le moindre Algeco est bien au delà d'un revenu d'éleveur Breton.  triste 
Pourtant, en lisant cette annonce, je me dis que coté cuisine locale, on fait ça proprement:
Maison - triolet, maison f5 en r+1 avec garage et terrasse. Au calme et sans nuisance, proche de toutes commodités. Propose 4 chambres à l'étage avec dressing, wc, salle d'eau 'à l'italienne' et séjour ouvert sur cuisine 'américaine' équipée avec wc, hall et rangement. SANTONI IMMOBILIER SETE Tél. 04 67 000 628 Réf. annonce : 3415417816_1
Mettre les gogues dans la cuisine, y'a que chez vous qu'on voit ça! Sont-ce des chiottes à la turc???  rit 
Tout est dans la virgule! rigole 
Allez! A bientôt, je viendrais te voir..................mais j'amène mon casse-dalle!
Cordialement. trinquons 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 20:01

en meme temps tu regarde pas au moins cher et au plus accessible, et ton exemple et light, a sete y'a pire, et sans erreur de virgule  lol! 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escale a sete du 18 au 21 avril - Page 2 Empty Re: escale a sete du 18 au 21 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum