FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pas cher +UHU

3 participants

Aller en bas

Pas cher +UHU Empty Pas cher +UHU

Message par PIOUPIOU Jeu 10 Avr 2014 - 6:35

Bonjour
A ce prix  il faut surtout pas s'en priver ! ! !   applaudissement 
http://www.ebay.fr/itm/0-5mm-HVLP-K3-Pistolet-airbrush-peinture-Pulverisateur-Aerographe-Alliage-Outil-/300968343681
Amitié
PIOUPIOU


Dernière édition par PIOUPIOU le Jeu 10 Avr 2014 - 15:33, édité 1 fois
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pas cher +UHU Empty Re: Pas cher +UHU

Message par j_claude55 Jeu 10 Avr 2014 - 13:08

Bonjour,
J'ai acheté sur ebay en 2012 4 servos from chine, je n'ai rien reçu, il y a un malin qui s'est
servi ou bien la douane, à mon avis ils font ce qu'ils veulent avec les petits colis et personne
ne se manifeste vu le faible prix du matos . (je n'ai peut-être pas eu de chance)
le vendeur honnête m'a remboursé au bout de 40 jours mais je pense ne pas commander
de nouveau la bas .
Sauf HobbyKing en payant ce qu'il faut bien sûr !
Donc le pistolet aérographe n'est pas cher mais si il y a un risque de ne pas le recevoir, très peu pour moi !!!
a+
jc
j_claude55
j_claude55

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pas cher +UHU Empty Re: Pas cher +UHU

Message par scyllias91 Jeu 10 Avr 2014 - 13:28

j_claude55 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté sur ebay en 2012 4 servos from chine, je n'ai rien reçu, il y a un malin qui s'est
servi ou bien la douane, à mon avis ils font ce qu'ils veulent avec les petits colis et personne
ne se manifeste vu le faible prix du matos . (je n'ai peut-être pas eu de chance)
le vendeur honnête m'a remboursé au bout de 40 jours mais je pense ne pas commander
de nouveau la bas .
Sauf HobbyKing en payant ce qu'il faut bien sûr !
Donc le pistolet aérographe n'est pas cher mais si il y a un risque de ne pas le recevoir, très peu pour moi !!!
a+
jc

Hello,

Pour ma part aucun soucis avec les colis venus de chine, par contre la qualité est en accord avec prix.

Pour l'aérographe qui à mon avis requiert des petites pièces précises je reste dubitatif.

Mais si Pioupiou l'achète il pourra nous dire si la qualité est au rendez vous .

Eric

scyllias91
Modérateur Vapeur

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pas cher +UHU Empty Re: Pas cher +UHU

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 13:45

hello Hello!
J'achète régulièrement chez HobbyKing (les petits enfants étant un gouffre financier pour retraités immature! triste ), et je ne m'en plains pas.
Juste une fois, sur un transfo qui avait reçu son Q.C (Quality Check) et qui avait été bidouillé.
Maintenant , compte tenu du prix, si je perds un colis.............................. silence 
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas cher +UHU Empty Re: Pas cher +UHU

Message par j_claude55 Jeu 10 Avr 2014 - 14:41

Moi non plus pas de problème avec hobbyKing, à part une fois avec un petit moteur brushless
mal bobiné et repoussé avec je ne sais quoi, envoie de photo et ils m'ont remboursé aussitôt,
C'est d'Ebay dont je me méfie, voilà !
Pas cher +UHU 111
j_claude55
j_claude55

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pas cher +UHU Empty Re: Pas cher +UHU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum