FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

3 participants

Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par papymouzot Ven 19 Déc 2014 - 20:26

Bonjour à tous,

En ouvrant les cartons de mon Riva "en construction" je suis tombé sur les deux contrôleurs achetés pour les deux moteurs Léopard installés.

Chose étrange, l'un a une "plaque de refroidissement" déjà montée et l'autre non, j'ai peut-être changé un des appareils et je n'ai pas terminé le remontage, je ne sais pas

Par contre je n'arrive pas à retrouver où j'ai acheté ces pièces en alluminium anodisé, sauriez vous où cela se trouve ??

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Riva-111

Mais la question principale que je me pose concerne les contrôleurs, l'un a une étiquette avec R20BB02C, mais l'autre a R20BB10K. Est-ce un numéro de série ou une référence ???

Les deux sont des 960-6. J'ai aussi dans les mêmes cartons des 9100-6, d'autres moteurs... pffff je donne les numéros, et ce ne sont même pas ceux-là qui vont me faire gagner au loto !!! face à l\'ordi
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Re: Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par patdxfr Ven 19 Déc 2014 - 21:37

Ce sont des n° de série étonnant
Sinon, 960-6 = 9(je sais pas)60(Ampères)-6(él. lipos)

C'est toi qui a mis les gaines thermo ?

pat_2b
patdxfr
patdxfr

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Re: Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par papymouzot Ven 19 Déc 2014 - 21:55

Bonsoir,

visiblement il y a une gaine thermo d'origine qui reste encore un peu souple. Sur le contrôleur avec le machin de refroidissement il y en a une de différente, plus transparente, mais aussi plus rigide. Je pense que c'est moi qui ai fait cela pour installer le "machin"
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Re: Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par patdxfr Ven 19 Déc 2014 - 23:02

Toi, tu as encore oublié de prendre tes cachets pour la mémoire ...

bizarre

Pat_2b
patdxfr
patdxfr

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Re: Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par papymouzot Sam 20 Déc 2014 - 9:25

Les cachets ne font plus rien étonnant

Personne ne saurait où trouver le "machin" de refroidissement à eau qui est rouge/orange ?
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Re: Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par scyllias91 Sam 20 Déc 2014 - 10:26

papymouzot a écrit:Les cachets ne font plus rien étonnant

Personne ne saurait où trouver le "machin" de refroidissement à eau qui est rouge/orange ?

Hello,


Je ne voie pas ou est le probleme, un refroidisseur est déjà installé sur un contrôleur et l'autre est au bout du tuyau .Tu n'as plus qu' a coupé la gaine thermo du contro et l'installer.
Ou bien c'est moi qui doit prendre mes cachets

Scyllias

scyllias91
Modérateur Vapeur

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Re: Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par papymouzot Sam 20 Déc 2014 - 11:49

Coucou, j'ai vu aussi que j'avais bien les deux refroidisseurs, c'est juste que j'en voulais d'autres... J'ai recommandé des gaines thermo. Il faut que je cherche la doc du Programmeur 8642 et tenter la programmation de la radio...
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Re: Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par patdxfr Sam 20 Déc 2014 - 13:08

Tu en as là :

Sinon, tu cherches "esc waterkooling" ou "esc watercooling" sur le net

pat_2b
patdxfr
patdxfr

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Re: Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par papymouzot Sam 20 Déc 2014 - 17:56

Merci, en fait je cherchais les mêmes, juste la flemme de les faire moi-même.

Je vais continuer à chercher, je vais bien finir par y arriver
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Re: Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par papymouzot Sam 20 Déc 2014 - 18:47

Merci !!!!!!!!

Va savoir pourquoi, je ne l'ai pas trouvé avant car je ne cherchais que sur ebay.fr ce modèle particulier ne sort pas... J'ai demandé au vendeur si il avait aussi le petit modèle.

Merci encore...

Tiens... je cherche une micro-pompe 6V auto amorçante... petite, petite la pompe... on ne sait jamais..
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless Empty Re: Contrôleurs Robbe Roxxy pour moteurs Brushless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum