FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fournisseur Visserie - Outillage - mano - vannes - tuyaux - roulements - engrenages - courroies

Aller en bas

Fournisseur Visserie - Outillage - mano - vannes - tuyaux - roulements - engrenages - courroies Empty Fournisseur Visserie - Outillage - mano - vannes - tuyaux - roulements - engrenages - courroies

Message par Braibant Mer 28 Jan 2015 - 17:40

Un fournisseur bien achalandé et connu de modélistes belges. Il est régulièrement présent aux foires et salons allemands et hollandais.
Le site est en allemand et fort étoffé (menu, sous-menu,sous-sous menu ...) mais en branchant la traduction automatique il y a moyen de s'y retrouver.
http://www.modellbauershop.de/index.php
Très cordialement
Yves




Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseur Visserie - Outillage - mano - vannes - tuyaux - roulements - engrenages - courroies Empty Re: Fournisseur Visserie - Outillage - mano - vannes - tuyaux - roulements - engrenages - courroies

Message par Braibant Sam 2 Déc 2017 - 21:31

J'ai redécouvert (décembre 2017) l'un des deux magasins de modélisme existant dans la banlieue de Liège.
Bien achalandé dans les différentes branches du modélisme, j'ai été agréablement surpris par la diversité du matériel "bateau". Boites bien sûr mais aussi CTP et bois (balsa et autres) en multiples épaisseurs et tailles. J'y ai trouvé la petite visserie en 2 mm dont j'avais besoin et à bon compte un arbre d'hélice Raboesh M4 monté sur roulements. Ils fournissent par internet et livraison tout ce qui touche au modélisme.
http://hobbyservice.be/
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum