FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN...

4 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN... Empty Re: A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN...

Message par Invité Dim 10 Avr 2016 - 17:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN... Empty Re: A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN...

Message par Zéphyrin Lun 11 Avr 2016 - 20:07

Renseigne-toi ici, ils restaurent des vieilles plates il doivent avoir pris des cotes...
si tu présentes bien ton projet, ils te laisseront prendre des photos et des mesures.
http://www.letelegramme.fr/morbihan/auray/plates-la-hune-reine-du-bono-le-16-avril-21-01-2016-10928318.php
Je sais que le chantier Ezan à Saint Philibert fabriquait ce genre de plate et des plates en V aussi, j'ai un ami qui en avait eu une pour ses 10 ans... en 1958 ! j'ai qq photos et des films 8 ou on nous voit naviguer dessus, pas qu'à la godille, à la voile aussi, quelles vacances fabuleuses j'ai passé dessus.


Dernière édition par Zéphyrin le Mer 13 Avr 2016 - 9:37, édité 1 fois
Zéphyrin
Zéphyrin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN... Empty Re: A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN...

Message par Michel 28 Mar 12 Avr 2016 - 20:31

Bonsoir ,
Je pense que ça peut aider:
Association Ty Plates,  Mairie, 3 Place de l'Eglise, 56870 Larmor Baden   Tel 06 18 58 56 11 / 02 97 31 00 20
mail: typlatesarobasorange.fr
mail a retranscrire comme il faut bien sür.
En espérant que ça marche.
Michel 28
Michel 28
Michel 28

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN... Empty Re: A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN...

Message par Michel 28 Mer 13 Avr 2016 - 20:06

Bonsoir
Cormoran:
Le blog de Ty Plates

http://typlates.wix.com/typlates-morbihan#!ty-plates-dans-la-presse/c1wb9

Ravi de rendre service. Bonne suite pour tes recherches
Michel 28
Michel 28
Michel 28

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN... Empty Re: A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN...

Message par Braibant Jeu 14 Avr 2016 - 11:39

Bonjour. Aujourd'hui (et pour moi à l'instant) vers 11h30 FR3 dans l'émission "Midi en France" a diffusé un petit reportage de +/- 5 min sur une association qui s'est chargée de restaurer et de sauvegarder des plates du Golfe du Morbihan. Cette association est basée à Larmor-Baden.
Lien vers le site de l'association :  http://typlates.wix.com/typlates-larmorbaden
Amis français vous avez une possibilité qui ne m'est pas allouée en Belgique : revoir sur Pluzz !
Bien à tous
Yves
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN... Empty Re: A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN...

Message par Braibant Jeu 14 Avr 2016 - 11:49

De retour quelques secondes.
Le site de "Typlates" est riche 'infos, de photos, de vocabulaire et d'un plan !
Bon apéro !
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN... Empty Re: A la recherche de plan de PLATE du MORBIHAN...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum