FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rassemblement modelisme a Gamaches 80

3 participants

Aller en bas

rassemblement modelisme a Gamaches 80  Empty rassemblement modelisme a Gamaches 80

Message par René Dim 4 Sep 2016 - 8:08

Bonjour a tous,
1 er rassemblement modélisme sur la base nautique de Gamaches le 9 octobre 2016
vous serez tous les bienvenu pour cette journée,(pour info nous n'avons pas le droit aux thermiques)
il est nécessaire de s'inscrire au près de la base Site:www.gamachespleinair.com
en précisant le type de bateau.
René
René

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement modelisme a Gamaches 80  Empty Re: rassemblement modelisme a Gamaches 80

Message par René Jeu 29 Sep 2016 - 9:54

Bonjour a tous,
je vous mets quelques photos du site,mais pour le moment très peu d'inscription ?
rassemblement modelisme a Gamaches 80  P1030510
rassemblement modelisme a Gamaches 80  P1030710
j'espère que ça va donner envie!
René
René

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement modelisme a Gamaches 80  Empty Re: rassemblement modelisme a Gamaches 80

Message par camerone Jeu 29 Sep 2016 - 18:21

hello

J’espère sincèrement que tu auras du monde car je sais à quel point que ce n'est pas facile d'organiser une manifestation. Je suis bien placé pour le savoir, je suis moi même sur le point d'annuler notre exposition par manque d'exposant. Je me demande même si j'aurai envie de retenter quelque chose !!!

https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t12949-exposition-d-aigrefeuille-d-aunis-17

camerone


_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement modelisme a Gamaches 80  Empty Re: rassemblement modelisme a Gamaches 80

Message par René Dim 2 Oct 2016 - 16:34

bonsoir camerone,
merci de ton soutient,mais il faut persévérer j' espère que ça finira par payer et donner le déclic a certain!!
René
René

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement modelisme a Gamaches 80  Empty Re: rassemblement modelisme a Gamaches 80

Message par GAZOU Dim 2 Oct 2016 - 16:59

bonsoir David

tu as été obligé d'annuler , ce n'est pas un drame . Il y avait trop d'expos dans le coin dont des grosses .

Il va suffire de fixer une date longtemps à l'avance et de t'y tenir quoiqu'il arrive . Les gens sont ainsi fait , maintenant , qu'ils régissent huit jours avant l'évènement. C'est très , trop , court pour l'organisateur mais c'est comme ça .

Ne te décourage pas , tu as la chance d'avoir un club qui te suit , alors passé ce moment de découragement ça va repartir .

Il est certain qu'un calendrier régional améliorerait les choses .

Bon courage

JP

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement modelisme a Gamaches 80  Empty Re: rassemblement modelisme a Gamaches 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum