FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

c'est en SUISSE , régalez vous les yeux

+2
jipiti29
GAZOU
6 participants

Aller en bas

c'est en SUISSE , régalez vous les yeux Empty c'est en SUISSE , régalez vous les yeux

Message par GAZOU Ven 13 Jan 2017 - 11:46


_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

c'est en SUISSE , régalez vous les yeux Empty Re: c'est en SUISSE , régalez vous les yeux

Message par jipiti29 Ven 13 Jan 2017 - 14:46

hello
Ce sont de très belles réalisations , mais la vitesse les rend souvent ridicules mondieu
La calypso à 60 noeuds ?????? rit
A croire que ces modélistes adroits et talentueux n'ont jamais vu un bateau évoluer en réel oui
Comme quoi ils auraient souvent intérêt à rester statiques rigole
jipiti29
jipiti29

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

c'est en SUISSE , régalez vous les yeux Empty Re: c'est en SUISSE , régalez vous les yeux

Message par GAZOU Ven 13 Jan 2017 - 14:52

mondieu

pourtant les Suisses c'est plutôt lents non ?

dejadehors

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

c'est en SUISSE , régalez vous les yeux Empty Re: c'est en SUISSE , régalez vous les yeux

Message par jipiti29 Ven 13 Jan 2017 - 15:01

oui oui en général oui rigole

Mais je trouve plus joli de voir de gros bateaux naviguer "à l'échelle"
Je regarde souvent les gars dans les expos avec leur boiboite qui pendouille (ou qui repose !!) sur le ventre, et la manette de droite c'est en haut ou en bas mais toujours à donf !!!!!!!!!
attendre attendre
Bon ! Carlos va encore dire que les français sont .... ok ok Carlos ! je sais nononon nononon
jipiti29
jipiti29

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

c'est en SUISSE , régalez vous les yeux Empty Re: c'est en SUISSE , régalez vous les yeux

Message par Boulon Ven 13 Jan 2017 - 15:33

hello hello

Normal, ce sont des nerveux, ils sont suisses allemands rigole rigole

En suisse romande on est plus calme est ont dit, " y    a    pas    le    feu    au    lac "

Mais sans rire les maquettes sont belles....

Amitié bonjour
boulon
Boulon
Boulon


https://picasaweb.google.com/103989957156343543770

Revenir en haut Aller en bas

c'est en SUISSE , régalez vous les yeux Empty Re: c'est en SUISSE , régalez vous les yeux

Message par Carlos Mariano Ven 13 Jan 2017 - 15:38

rire2 Tu a raison JIPITI   ,le Calipso a une vitesse stupidement vite eh ! eh !  eh !  C´est comme  une vedette anti submarine  ;Mais c´est la seul  maquette qui navigue comme ça , ....les Suisses ce moquent des Français eheheheheh
Un regard general le niveaux modelistique est trés, trés  haute  ,je suis toujour  merveiullé avec l´interesse des Étrangers pour les bateux modelles  ; Dans mon Pays il n´existe pas rien de manifestations , Rien de tout

A bientôt

santé
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

c'est en SUISSE , régalez vous les yeux Empty Re: c'est en SUISSE , régalez vous les yeux

Message par Phil Ven 13 Jan 2017 - 17:32

Boulon, à L'EHL il y avait 51 nationalités  et 2 groupes : les Suisses allemands et le reste du monde !

En tout cas il y a de biens belles réalisations .

A+

Philippe
Phil
Phil
Modérateur Voile

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

c'est en SUISSE , régalez vous les yeux Empty Re: c'est en SUISSE , régalez vous les yeux

Message par j_claude55 Dim 29 Jan 2017 - 1:28

bonsoir,
Est-ce que vous connaissez la date du meeting du club ASK au mois d'avril 2017, je pense que c'est le dernier week-end du mois mais pas sûr .
Je suis allé voir sur leur site et je n'arrive pas à trouver ce rassemblement .
http://www.askweb.ch/?page_id=542

merci
j_claude55
j_claude55

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

c'est en SUISSE , régalez vous les yeux Empty Re: c'est en SUISSE , régalez vous les yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum