FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Championnat

5 participants

Aller en bas

Championnat Empty Re: Championnat

Message par GAZOU Jeu 13 Juin 2019 - 10:37

Bonjour

tu as raison , il y a beaucoup de modélistes qui sont bien plus préoccupés par leur nombril que par le modélisme pour tous .
C'est comme ça qu'on voit des champions tous seuls dans leur catégorie mais qui sont connus mondialement dans leur rue .
Les gens qui comme Serge travaillent bénévollement passent pour des cons .

Mais il est bizarre ce mec il ne fait pas ça pour de l'argent ou une médaille en chocolat

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Empty Re: Championnat

Message par Carlos Mariano Jeu 13 Juin 2019 - 10:57

Salut les amis Antinea c´est un voilier amoureux
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Empty Re: Championnat

Message par GAZOU Jeu 13 Juin 2019 - 14:27

Ca montrerait qu'on peut être champion avec un springer , c'est motivant je trouve rit rigole fou

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Empty Re: Championnat

Message par serge Jeu 13 Juin 2019 - 15:58

Mieux ! Aux dernières nouvelles, on peut obtenir une médaille au national C( concours où l'onvoit des vaisseaux du XVIIe et VIIIe siècles) avec un kit plastique d'Italeri.... Même les chiens ? Photo vue dans le reportage.
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Empty Re: Championnat

Message par Carlos Mariano Ven 14 Juin 2019 - 12:23

lol!
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Empty Re: Championnat

Message par jolibob Ven 14 Juin 2019 - 21:28

serge a écrit:Mieux ! Aux dernières nouvelles, on peut obtenir une médaille au national C( concours où l'onvoit des vaisseaux du XVIIe et VIIIe siècles) avec un kit plastique d'Italeri.... Même les chiens ? Photo vue dans le reportage.

Encore une fausse information qui a été transmise ? Pour information le club dont il est question fêtait ses 30 ans, et pour l'occasion avait organisé une exposition de modélisme général en plus du national C. Il pouvait donc y avoir toutes sortes de choses en plus du concours !!!

Ce que je reproche à beaucoup de forumeurs est leur velléité à rechercher le "buzz" en se faisant le rapporteur de choses qu'ils n'ont pu vérifier par eux mêmes. Les fausses nouvelles se propagent donc à très grande vitesse et comme elles sont alors plus ou moins déformées les dégâts collatéraux peuvent être non négligeables. Alors, avant de rapporter n'importe quoi il conviendrait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche …

CQFD




_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Empty Re: Championnat

Message par serge Lun 17 Juin 2019 - 10:35

Hello !
Jolibob l'information a été présentée de telle sorte que l'on peut l'interpréter comme si tous les bateaux présentés ont obtenu une médaille. C'est ça la malhonnêteté. En plus montrer une photo d'un chien avec une médaille ça tient plus du reportage interne d'un club que d'un compte rendu de national C…
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Empty Re: Championnat

Message par jolibob Lun 17 Juin 2019 - 13:55

Bonjour Serge,

Encore une interprétation abusive d'une information qui a été transmise par une personne qui n'est jamais allé à cette manifestation !!!

Tu parles bien du reportage interne d'un club mais le fait d'ajouter "compte rendu de national C" est une information FAUSSE que tu as (volontairement ou non) ajouté. Cela est de la désinformation (ou de la malhonnêteté comme tu le dis) dans le but de cracher sur une fédération qui est ce qu'elle est.

Notes qu'aucun compte-rendu n'a encore été publié. Et je sais de quoi je parle* ...

Cordialement

* Pour les personnes qui se poseraient des questions : étant le directeur technique de cette classe et (temporairement) le webmaster du site de la FFMN, tout compte-rendu officiel passe obligatoirement par moi. Hors je n'en ai encore approuvé aucun.

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Empty Re: Championnat

Message par serge Lun 17 Juin 2019 - 14:22

Jolibob, ce ne sont pas des interprétations. Un président de club m'a fait parvenir le mail compte rendu du national C envoyé par le président de la région. Ce mail a été reçu par d'autres licenciés que ceux du club organisateur pour qu'il me parvienne…
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Empty Championnat

Message par Braibant Lun 17 Juin 2019 - 14:36

STOP
Jusqu'à plus informé je verrouille un sujet qui était bien intéressant à priori mais qui a fini par dévier.
Personnellement j'ai pu visionner, et c'est à la disposition de tout le monde  https://www.facebook.com/groups/305336826915537/,
le compte-rendu du 30ème anniversaire du club de modélisme Villeveyracois.
Qu'il y ait eu remise d'un souvenir aux participants à l'occasion d'une 30ème, c'est possible et courant.
Mais il y a eu aussi concours, et donc remise de prix et de médailles en rapport.
Quant à dire que même les chiens ont été médaillés, c'est franchement excessif même s'il est exact que la mascotte de l'exposition, Arthur s'est vu attribué un ruban souvenir.
Dès que le compte rendu précis sera disponible, il sera publié et la rubrique ouverte.

C'est un peu triste. La France compte un quantité de clubs actifs et de modélistes de grande qualité.
L'an dernier en Belgique et pour tout le pays au concours national NS/FDS .... nous étions 2 et encore ...  à temps partiel.
On garde les tuileries et nous nous préparons à sortir du bac à sable.
Yves B.
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Empty Re: Championnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum