FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

championnat de France

+4
Kifanlo85
nefertum
Braibant
GAZOU
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

championnat de France Empty championnat de France

Message par GAZOU Dim 21 Mai 2023 - 17:44

il n'y a pas eu un championnat de france récemment ?

c'est curieux qu'on n'en ai pas entendu parler............

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Braibant Dim 21 Mai 2023 - 20:48

Cela devrait venir. Le CF se tenait aujourd'hui 21 mai
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Braibant Sam 27 Mai 2023 - 23:25

3 minutes 27 d'images compilées et de modèles à voir en suivant le lien suivant
https://www.youtube.com/watch?v=txhSsRCdFBA
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par GAZOU Dim 28 Mai 2023 - 8:35

bonjour

quelques belles unités , quelques erreurs grossières .

moi ce qui m'intéresse ce sont les résultats avec la photo des bateaux gagants

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Braibant Dim 28 Mai 2023 - 11:54

:-) Donne moi le temps de chercher et j'spère trouver qqchose
Si mes doigts et mon esprit allaient comme mes lombaires et la sciatique, ... un rêve
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par GAZOU Dim 28 Mai 2023 - 12:32

cher Yves

ce n'est pas à toi de chercher mais à la fédé de communiquer , mais peut-être n'en ont ils pas envie de peur de polémiques , ils sont entre amis ..........

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par nefertum Dim 28 Mai 2023 - 13:16

ils n'ont jamais vraiment communiqué.
par contre, les résultats sont sur le site
https://www.ffmn.fr/wa_files/Resultats_CF_NS_2023.pdf
en même temps, sont-ils représentatifs des modélistes français ?

_________________
Voileux depuis toujours, bien loin d'Etel et de sa rivière : Breton avant tout
nefertum
nefertum

Age : 51

Kifanlo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par GAZOU Dim 28 Mai 2023 - 18:31

ça pue la magouille à plein nez , ils sont tous plus ou moins du même club , dans certaines catégorie ils étaient deux , alors forcément ils ont les deux médailles , ailleurs les  femmes étaient jugées par leurs maris .
Ils votent les uns pour les autres , à charge de revanche.........

à part deux ou trois vraiment bons et pour qui j'ai beaucoup de respect il y a beaucoup de rimboins indignes de figurer ne serait ce que dans une expo de patronage. On voit d'ailleurs beaucoup de bateaux en expos régionales beaucoup plus beaux.

c'est la honte du modélisme naval . Ils ne représentent qu'eux , c'est le niveau 0

les autres nations doivent rigoler de nous , enfin....d'eux .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Kifanlo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Kifanlo85 Dim 28 Mai 2023 - 20:36

Bonsoir,
J'ai un ami qui a vu les résultats,comme il m'a dit  c'est vraiment un GRAND N'IMPORTE QUOI....

Pour certains classes il n'y a 2 clients ou 1 seul ils repartent avec des médailles Or /Argent...
Surement qu'ils doivent beaucoup de ferraille en stock ,bref on a l'impression que ce mouvement est bien mal parti ...???

Alors moi j'ai regardé les résultats et j'ai bien rigolé.

_________________
Naviguer sans se prendre la grosse tête !

Kifanlo85

Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par jolibob Dim 28 Mai 2023 - 21:43

Bonjour Messieurs,

Je sent que ça dérape et qu'il vaudrait peut-être mieux en rester là ...

Cordialement

Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 75

Coyotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par GAZOU Lun 29 Mai 2023 - 7:58

mon cher Robert

non au contraire , ces individus ont besoin qu'on leur fasse de la pub , leurs comportements empêchent les modélistes " sains " d'accéder aux compétitions , et se lettre la tête dans le sable n'est pas positif pour le modélisme naval .

je suis contre les sectes et les individus nocifs , c'est trop facile de faire comme si ça n'existait pas , je les combattrais toujours .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Kifanlo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Droit de réponse

Message par alain80 Jeu 22 Juin 2023 - 15:56

Bonjour à tous,

D'abord merci à Yves d'avoir déverrouiller le sujet pour pouvoir quand même répondre à certains.

D'abord après mon inscription, je reçois un mail me précisant que "le respect de chacun et de ses idées est un principe de bonne compagnie".
Certes et tout à fait d'accord avec ça mais je constate que certains administrateurs ici ont un peu oublié de respecter leur propre charte ....

J'ai été aussi étonné que l'on ne puisse pas s'inscrire en mettant son nom de famille comme pseudo, je l'ai fait sur un autre forum sans aucun problème. I
Il est bien sûr beaucoup plus facile à certains de cracher leur venin derrière le courage de l'anonymat ...
Bon c'est un peu le fléau général actuel des forums, des avis google et autres "réseaux sociaux", mais là c'est un autre débat !

Donc je suis quand même décontenancé par les propos de certains .....

Alors dans le championnat de France de maquette, il y a de la place pour tout le monde, pour tous les niveaux et pour tous les gouts !!!

Vous aimez que la navigation, pas envie de faire passer votre modèle devant les juges, et bien la classe F4A est faite pour ça !
Parfois des modèles très simples c'est vrai, mais pas que on peut y voir aussi de très beaux petits modèles, mais des personnes qui prennent leur trip en ne faisant que naviguer et qui pour le coup vont vous aligner des parcours parfaits à tour de bras ce qui fait qu'il faut refaire des parcours supplémentaires pour les départager !

Le parcours en trèfle vous gave ??. Et bien présentez vos modèles en statique, plein de classe suivant le type de modèle, il y en a forcément une qui vous intéresse !

Contrairement à ce que vous pensez et ce que vous affirmer c'est bien en CF et aux CM que j'ai vu les plus beaux modèles qu'il m'a été donné de voir !!!!
Le Bismarck de Thibault H. c'est une tuerie ....
La drague de René Gibert de Philippe B. c'est une tuerie ....
Le méthanier Jules Verne et toute sa tuyauterie de Patrick P. c'est une tuerie ....
Le Jean Charcot de Jean-Pierre H. ça sera une tuerie quand il sera terminé...
Les apparaux du Croisic de Michel C. c'est une tuerie aussi bien en réalisation manuelle qu'en dessin technique...
et bien d'autres encore, je ne peux les citer tous !

Les "rimboins" et bien on les accueille aussi, on n'est pas sectaire ...... Vous faites comment chez vous s'ils ont envie de se présenter sur votre plan d'eau s'ils ont envie de naviguer ??? Vous les rejetez à coup de batte de base-ball ??!! Belle mentalité .....
Vous n'avez pas l'apanage des rencontres amicales avec moult échange entre modélistes passionnés.

Les CF sont donc aussi une compétition donc avec sous-entendu classement et médailles associées.
Alors oui on peut avoir une médaille même si on 'est que deux dans la classe, mais contrairement à ce que vous pensez on aimerait qu'il y est plus de représentant ! Plus on est de fous, plus on rit ! Mais quelques avis virulents sont malheureusement bien plus destructeurs que nombre de personnes satisfaites mais silencieuses.
Il ne faut pas cracher sur ceux qui font l'effort de venir ......
Et il n'y a pas que la médaillite qui vaille ! Oui j'aime bien gagné ..... quand je peux .... mais c'est aussi à la base le plaisir de participer quoiqu'il arrive, à échanger de toute façon.

Et tout le monde peut venir, modéliste "sain" ou pas .....appartenant à un club ou pas, il faut juste avoir sa licence à la fédération, on peut très bien venir en indépendant, personne ne vous empêchera de venir.
Si vous êtes si forts et bien venez !!!!

Alors désolé mais le sectarisme et la nocivité de certaines personnes, et bien moi je ne le vois pas forcément là où s'est décrit ici mais bon ..... c'est juste mon avis personnel !!!! lol! lol! lol!

Signé : TENEZE Alain
            modéliste naval depuis trente ans qui fait ce qu'il peut avec ses petits doigts mais qui se fait toujours une joie de revenir en CF !!!! content content content

alain80

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par GAZOU Ven 23 Juin 2023 - 12:05

bonjour Alain

tout d'abord pour te rassurer si le sujet était verrouillé ce n'était ni par Yves ni par moi , il n'était pas verrouillé pour nous et s'il apparaissait verrouillé ça fait partie des mystères de l'informatique ( malheureux ) réparé dès que nous l'avons appris .

il est de coutume chez nous de pouvoir laisser s'exprimer toutes les opinions , c'est ce que j'ai voulu et que nous avons fait en créant ce forum .

A part pour quelques loustics qui ont été prévenus plusieurs fois et dont la mentalité ne correspondait  pas au critères de ce forum nous ne sommes que très , rarement intervenus .

tu peux donc t'exprimer comme tu viens de le faire.

Pour info cela fait 18 ans que j'ai participé à la création de ce forum , ceci pour te dire que je connais la plupart des membres , souvent de visu , et que je pense bien les connaitre pour beaucoup . Il fût un temps ou je me surnommais la " Ménie Grégoire "du forum , tu sais la femme de RTL qui écoutait toutes les misères des auditeurs. Dès qu'un membre avait des misères avec l'un ou l'autre ou qu'il avait connaissance de turpitudes il m'en informait...................................................

Pour te dire si j'en connais des choses , pas bien belles parfois , même des coucheries (le modélisme mène à tout )
j'ai appris ainsi , par les uns et les autres ( parfois par des membres de la fédé qui espéraient ainsi quje secoue le cocotier ) toutes les petites magouilles de la fédé , les combines , les trucages , les comportements dégueulasses comme de faire tomber un bateau qui risquait d'être bien classé................ je pourrais écrire un livre.
Je passe sur de faux plans avec de faux gréements pour un bateau  pourtant bien noté , ou d'un bateau jugé par téléphone .... si si ils ont osé.......
un jour , un juge qui voulait se faire bien voir me propose de participer aux championnats de france , ils avait besoin de bateaux sans doute )
ll m'explique d'une voix très professorale que mon bateau est beau , très beau , mais que.........j'ai une bouée de sauvetage qui est mal placée j je 'informe qu'il se trompe et je lui sors les photos prouvant que sur ce bateau les bouées sont au bon endroit. ( 28 bateaux dans la série , 28 bouées au même endroit ) Réponse de ce juge : et bien je ne mettrait une mauvaise note parce que j'estime que ces bouées n'ont pas à être là................
je lui ai rétorqué qu'il venait de me donner une bonne raison pour ne jamais participer à leurs simagrées .
tu vois ce sont des mecs comme ça qui vous notent , la plupart construisent comme des manches et se permettent de donner des conseils , que vous suivez servilement pour avoir votre médaille en chocolat .
S'il y avait moins de magouilles vous auriez bien plus de participants ,  je connais un paquet de bateaux dignes de figurer dans un championnat , s'ils y participaient je peux t'affirmer , sans être sexiste que certaines pourraient se recycler et que Tartempion pourrait faire pousser des patates



Tous les bateaux que tu cites  sont des merveilles mais pour six ou sept bateaux d'exception que de merdes........qu'on n'oserais même pas exposer dans la cour d'une kermesse de l'école .

alors on crée la médaille d'or de la merde pour faire plaisir à bobonne ou à tartempion parce qu'il fait partie du club d'untel ou untel .

Dommage pour des gens d'exception d'être obligés de partager des championnats avec ça.

Alors restez entre vous , profitez de  vos petits arrangements et paradez avec vos rondelles autour du cou , vous n'êtes plus que 500 à la fédé ( et encore ) devant votre comportement les jeunes s'écoeurent sauf les deux trois gamins à qui vous distribuez des récompenses , bientôt vous disparaitrez , c'est la vie

Ravi d'avoir pu échanger .

Jean-Pierre  /GAZOU




pour info : sur un forum on ne donne pas son nom de famille , ni son mail ni  son téléphone

lis ce qu'il y a écrit en dessous là : étre à plat ventre  etc

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Kifanlo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Kifanlo85 Ven 23 Juin 2023 - 15:49

Bonjour Gazou ,

J'ai eu la chance de voir  un truc dit Championnat de France avec des présentations et navigations qui m'ont laissé un peu dubitatif....!!!

Alors moi lorsque j'ai vu tout cela je me suis demandé s'ils n'y avaient pas des tricheurs qui cherchent a se mettre en Avant par rapport aux autres soit la base...!! suite a quoi je suis parti et je les laisse dans leurs combines.

Je connais des modélistes qui ont été totalement dégoutés par ce genre de pratique et ils font comme moi  c'est a dire de rencontrer des gens simples qui ne se prennent pas pour des gens supérieurs  par rapport a la base.

A+

_________________
Naviguer sans se prendre la grosse tête !

Kifanlo85

Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par alain80 Mar 27 Juin 2023 - 14:56

Bonjour,

J'étais parti pour répondre longuement en essayant d'argumenter de manière la plus objective et raisonnée qui soit mais bon c'est peine perdue ......
Je ne vois ici que propos mensongers, diffamatoires, affabulations et étroitesse d'esprit .....

J'en suis à sept participations en CF sur les dix dernières années, je n'ai jamais vu un bateau "malencontreusement" tombé pour le bonheur d'un autre concurrent...
Voir un concurrent plonger pour sauver un modèle mal embarqué d'un autre concurrent, oui ça j'ai vu .... c'est un tout autre esprit .....
Au lieu de m'esquinter le dos à aider Philippe à mettre sa drague à l'eau, la prochaine fois je lui mettrai des bâtons dans les roues de son chariot, ça me dégagera le terrain merci pour l'info, je n'y avais pas pensé !!!

Si les CF ne sont que ramassis de tricheurs, combinards, esprits malsains j'ai encore des progrès à faire je trouve, car je suis loin de toujours gagner !

Et quand bien même il y a pu avoir une expérience malheureuse avec un juge, il y a combien d'années et avec qui ????
Depuis le temps, à mon avis, personne et méthode ont évoluées je pense.

Et pour info, je participe aussi avec mon club, à des petites expos au fin fond de la Somme, où il n'y a rien à gagner, juste pour le plaisir de présenter ses modèles au public. On peut faire les deux sans soucis, ce n'est pas antinomique.

Je m'en arrêterai là, et déjà même trop long ....

Bonne journée

Alain

alain80

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par GAZOU Mar 27 Juin 2023 - 16:39

c'est bien la démocratie , ça permet de crier au complot quand on est mis en défaut , de jouer les outragés et de dire que tous les autres ' les témoins de....sont des menteurs .
continuez , vous êtes dans le bon chemin pour vous retrouver à 10 , vous aurez tous une médaille, que dis-je , des médailles .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Kifanlo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par serge Ven 30 Juin 2023 - 8:12

Pour répondre à Alain :
Vous employez des termes guerriers comme "tuerie" pour qualifier la qualité d'un bateau, ce n'est pas très adapté à notre passion. Ce qualificatif montre bien votre état d'esprit qui doit être celui de bien des participants aux CF et vous accusez les membres de ce forum d'individus d'agressivité
Vous ne voyez pas ce qui a de ridicule de distribuer deux médailles lorsqu'il n'y a que deux concurrents. C'est toute la crédibilité de la fédération qui est mise en cause.
D'après les règlements, mais peut-être l'ont-ils changé pour vous plaire, il faut au moins 3 clubs et 6 concurrents pour distribuer des médailles. Sinon vous n'obtenez qu'un diplôme de participation aux CF.
Si changement il y a eu, est-ce pour donner l'illusion d'être important dans le monde du modélisme naval.
Quant aux critiques que cela provoque, même justifiées, vous ne les supportez pas. J 'en suis souvent l'objet jusqu'à donner l'ordre de boycotter la revue pour laquelle je travaille. C'est la preuve d'un certain esprits démocrate de la Fédération.
Le modélisme naval mérite mieux que ça..
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Kifanlo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par jolibob Ven 30 Juin 2023 - 21:32

Bonjour Serge,

Je me permet de répondre à ton message car le terme "c'est une tuerie" n'est pas obligatoirement synonyme de massacre car il a, depuis quelques années, une autre signification familière voulant dire "formidable", "sensationnel". Il suffit de regarder les Larousse ou Petit Robert de ces dernières années pour en savoir plus.

En d'autres mots c'est du langage de "djeun" et nous sommes des vieux croulants.

Cordialement

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par serge Sam 1 Juil 2023 - 8:04

Bonjour Jolibob,
C'est bien connu, la fédération ne compte que des jeunes.
C'est pour cela qu'elle a une (communication) qui passe bien auprès des modélistes.
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Kifanlo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par GAZOU Sam 1 Juil 2023 - 9:26

S'il y a quelque chose de négatif c'est bien pour des croulants d'utiliser le langage des jeunes , ça les fait marrer et on passe encore plus pour de vieux snocks qui cherchent à être dans l'air du temps . Pour recruter des jeunes il va falloir trouver autre chose , être honnête par exemple , les jeunes apprécient l'honnêteté , la justice . Ils détestent partir perdants .

En attendant bien content de te lire Jolibob , j'espère que tu vas bien .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Kifanlo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par serge Sam 1 Juil 2023 - 13:35

Cette expression est plus du langage parlé que du langage écrit. Est-ce pour cela que ça fait jeune ? Pas sûr.
Tu as raison cela vieillit encore plus la personne qui utilise cet artifice.

serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Kifanlo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Kifanlo85 Sam 1 Juil 2023 - 16:55

Bonjour,
Pour l'histoire du parcours a la dubout en forme de trèfle  là c'est a dire 12 bouées de la fédération ,j'ai un ami modéliste qui m'a dit qu'a l'Ufolep le parcours pour les Maquettes Radiocommandées c’était 4 bouées....
Comme il m'a dit sur un parcours comme cela ils ne sont pas embêtés et ils mettaient en le parcours qu'ils voulaient suivant la forme et ensuite tout le monde naviguait sans se faire engueuler a tout moment par certains comme avant au truc fédéral.....!
Bye

_________________
Naviguer sans se prendre la grosse tête !

Kifanlo85

Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par pirate Lun 10 Juil 2023 - 10:41

Bien le bonjour à tous,


Je me permet de m'incruster dans cette conversation, je ne porterait aucun jugement car je ne connais pas.


Pour ce qui est des jeunes dans nôtre disciplines malheureusement je pense que la fédération ne pourra faire plus que nous autre petit club (même si mon club est à la fédération).
Nous somme hélas confronté au modèle déjà tous fait, au fait que plus personne n'a envie de ce casser le cul à construire un truc pendant 1anset demi et que les gens préfèrent dépenser 600euro dans un téléphone tout les ans plutôt qu'un tas de bois navigant à 300euro que va durer 10ans. Et pourtant nombre de passant qui trouve cela très beau et très apaisant à regarder, mais ils n'ont pas la patience me dise tous à chaque fois.
Bref les jeunes même de 30ans c'est pas facile à recruter. Il faut, je pense, ce faire une raison que nous avons une passion de "vieux" ou plutôt de retraité. Je pense que c'est plus c'est personne la qu'il faux visé.


Pour ce qui est du championnat n'y aurait il pas possibilité de faire comme d'autre discipline? C'est à dire accepter tout participant mais dans trois sorte de catégories: débutants, intermédiaire, expert. Et celui qui gagne une médaille d'or une année, l'année d'après il ne peu pas présenter le modèle gagnant comme ça cela laisse la chance au autre d'avoir une récompense.

J'ai jamais voulu faire de la compétition j'aime pas dire au autre je suis le meilleur ( j'en suis loin j'ai encore plein de choses à apprendre) mais j'avoue qu'un jours je tenterai peut-être l'expérience. Mais juste pour voir ce que je vaux en concours. Et toujours dans l'esprit de vouloir apprendre, êtres aidé et aider si besoin. Avoir des critiques oui mais des critiques constructive.


Enfin les personnes qui gère en se moment la fédération je ne l'ai connais pas, mais n'ont telle pas aussi le problème que personne n'ai motivé a prendre leur place.
Je le vois bien dans mon club quand on me dit à moi Président que je doit faire bouger les chose c'est facile mais par contre si je demande qui veux prendre les décisions à ma place la par contre c'est silence total.

Donc oui possible faut-il renouveler le bureaux de la fédération,encore faut-il trouver les volontaires et les personnes capables de gérer cela.


Donc voilà la petite intervention d'un petit pirate qui regarde cela de loin mais qui ci intéresse un peu quand même.

Pirate

_________________
a chaque chose il y a des avantages et des inconvénient.  Moi  je ne prend que les avantages c'est  ça l’inconvénient

modèle fini:

-Boulogne Etaple ( kit billing boat)  -Ulises (kit occre)   -La sirene ( kit corel )  -Le mayflower ( Kit Artesania )  -L'atlantis ( plan RCmarine )  -canot a moteur Hors-bord de Gustave trouvé

modèle en cours:

-Smit Rotterdam (kit billing boat)  -HMS Victory (Kit Corel)  -L'ile Lumineuse (Plan rcmarine)   -La calypso (kit billing boat)
pirate
pirate
Admin

Age : 37

Surplouf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par GAZOU Lun 10 Juil 2023 - 19:25

bonjour Pirate

tu as partiellement raison , ton message est plein de sagesse .

j'apporte un bémol: il y a des présidents qui sont présidents parce qu'ils sont à leur place , placés là par l'ensemble des membres , ils ont fait l'unanimité . Personne n'a envie de les remplacer .
c'est comme ça dans mon club .

et puis tu as des présidents qui sont prêt à n'importe quelle magouille pour être PRESIDENT , vous vous rendez compte : président . le genre de mec à qui tu donnes une casquette de gardien de square et qui se prend instantanément pou un général , et qui tuerait père et mère pour rester PRESIDENT

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par alain80 Mer 12 Juil 2023 - 9:16

Je ne voulais plus répondre mais quand même .....
Gazou ...... quelle modestie !!!
Serge, à moins que je me trompe de Serge mais je ne pense pas,  des critères acerbes aujourd'hui mais hier, tu as oublié ..... tu m'appelais pour me demander instamment de boucler mon article dans les 48 h chrono pour qu'il puisse être paru dans le numéro à venir de ta revue ! Et de mémoire j'ai fait quatre articles pour toi ! Tu étais moins critique à l'époque !
Enfin bon ......

Bonne continuation à tous ! bye bye bye

alain80

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum