FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur.

4 participants

Aller en bas

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Empty Re: Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur.

Message par Papynano Dim 21 Mar 2021 - 8:08

Bonjour et bienvenue à bord.

_________________
Cordialement Jean Noël
Papynano
Papynano

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Empty Re: Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur.

Message par GAZOU Dim 21 Mar 2021 - 8:15

bonjour

envoie moi en Message Privé des photos de ce que tu veux vendre et combien tu en veux et je te mettrais ça dans la rubrique adéquate.
Je te dirais également si c'est raisonnable ou pas

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Hunier83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Empty Re: Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur.

Message par olidèche Dim 21 Mar 2021 - 9:12

Bonjour,

L'ensemble du matériel (bateaux, moteurs, revues, outillages) se trouve chez ma maman
en Ardèche (prés de Largentière) et c'est avec elle qu'il faudra voir pour les détails.
Il n'y a pas de prix fixé et l'idée est avant tout que cela se retrouve dans les mains
d'autres passionnés (notamment pour les bateaux).
Il faut bien sur pouvoir venir sur place.
J'avais prévu de publier un post dans ce sens.

Je vous ai envoyé des photos en MP.

Olivier

olidèche

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Empty Re: Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur.

Message par Braibant Dim 21 Mar 2021 - 9:45

Bienvenue au forum. J'espère que vous y trouverez ce que vous espérez. Gazou a parfaitement résumé la chose.
Très cordialement
Yves B.
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Empty Re: Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur.

Message par olidèche Lun 22 Mar 2021 - 18:55

Bonjour Gazou (et merci Yves),

Avez vous bien eux les photos ?
Je peux poster une annonce dans la rubrique Trocante ?
(il semble que pour l'instant que n'ai pas les droits).
Merci.

Olivier.


olidèche

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Empty Re: Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur.

Message par GAZOU Lun 22 Mar 2021 - 20:22

bonsoir

oui on a reçu les photos , on s'en occupe demain

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Empty Re: Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur.

Message par olidèche Mar 23 Mar 2021 - 17:15


Ok très bien, merci !
Olivier

olidèche

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Empty Liquidation

Message par Braibant Sam 27 Mar 2021 - 18:35

Comme promis voici les photos du matériel paternel qu' olidèche met en vente.
Pour le contacter je vous suggère de rechercher via la rubrique membre soit de la contacter par MP ou via son adresse courriel.
1ère série : une chaloupe "Miss Lily"
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Miss_l10
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Miss_l11
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Miss_l10
2ème série : un remorqueur sa chaudière et son moteur
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Photo_14
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Photo_13
3ème série : un steamer à vapeur du type Mississipi
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Photo_17
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Photo_15
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Photo_16
4ème série : deux barques
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Photo_18
et enfin divers outillages, revues  datées de 20 ans et plus
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. P210
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. P310
Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. P410
Acquérir ce matériel c'est aussi faire survivre l'esprit de son constructeur
Bon WE à tous
Yves B
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Empty Re: Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur.

Message par Braibant Dim 28 Mar 2021 - 9:47

N'oubliez pas de passer à m'heure d'été soit UTC + 2
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur. Empty Re: Liquidation de succession - Fils d'un passionné de modélisme naval et vapeur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum