FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui connaît cette marque et ce bateau ?

5 participants

Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par DanRoc Jeu 16 Mar 2023 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous

J’aimerai savoir si l’un(e) d’entre vous a des infos sur cette marque et sur cette maquette ?
Il s’agit du FIOR IV navire usine de pêche norvégien
La marque de cette boîte est JC maquettes.
J’ai fait pas mal de recherches sur internet mais je n’ai rien trouvé, ni sur le bateau, ni sur la marque du kit

Alors si quelqu’un(e) à des infos elles sont les bienvenues

D’avance merci


Qui connaît cette marque et ce bateau ? 7b9cc410
Qui connaît cette marque et ce bateau ? 6e94a710
DanRoc
DanRoc

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Re: Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par Braibant Jeu 16 Mar 2023 - 17:54

Sur la boite ou sur la notice il n'y a pas d'indications de l'identité du fournisseur et de sa localisation ?
A+
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Re: Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par Lagaffe Sam 18 Mar 2023 - 13:30

Sur la boîte c'est JO maquettes. Pas trouvé sur internet, ça devait exister dans la préhistoire informatique
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Re: Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par jolibob Sam 18 Mar 2023 - 13:52

Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur le web. C'est peut-être une piste ?

Cordialement

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Re: Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par Braibant Sam 18 Mar 2023 - 22:04

Merci de partager également le lien
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Re: Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par Braibant Sam 18 Mar 2023 - 22:20

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/rc-schiff-fior-iv-hochseetrawler-heckfaenger-raritaet-/2281383351-249-3356

RC navire Fior IV chalutage en haute mer rareté du receveur !!!
250 €
Collection uniquement
13051 Berlin - Hohenschönhausen
22/11/2022
771
description
Offrez une rareté ici, mon Fior IV ( échelle 1:40 ) à vendre. Ce navire a été construit par un ancien club de construction de modèles comme modèle de vitrine, mais est préparé pour RC. Système d'aviron, poutre croisée, moteurs d'entraînement, tout fonctionne parfaitement. L'éclairage est précâblé avec des lampes 3V, mais pas encore connecté. Le navire a été construit dans les moindres détails, y compris avec de nombreuses pièces en laiton faites à la main. Ce kit n'a été vendu qu'en petit nombre en Allemagne il y a plus de 40 ans et est donc une rareté seule. Googgle pour cela, vous ne trouverez presque rien sur ce navire. Tous les plans sont inclus. Ce kit date de 1976.
Le navire est d'env. 1,20 m de long, 55 cm de haut et 25 cm de large.

Pour pouvoir mettre le navire à l'eau, la coque doit être laminée et repeinte de l'extérieur. Le pont devrait également être ouvert proprement pour faciliter l'accès à l'intérieur.

Mon offre ne s'adresse donc qu'aux constructeurs de modèles expérimentés qui apprécient encore de telles pièces rares et qui souhaitent ramener ce navire à l'eau. Votre argument de vente unique sera sûr sur chaque étang.
Pour des raisons de santé, je ne suis malheureusement plus en mesure de mener à bien ce travail moi-même, je vais donc malheureusement devoir m'en séparer.

Veuillez également noter mes autres offres. Je devrai également me séparer progressivement des navires devenus trop lourds pour moi et des kits ( qui ne sont plus disponibles à la vente ) que je ne peux plus construire.

Pas d'expédition possible, seulement pour la vente aux autocollecteurs!!! Après consultation, je peux éventuellement utiliser le modèle jusqu'à 100 km, contre remboursement des dépenses. Il est très bienvenu de visiter le modèle à l'avance, après la planification.

Et maintenant, l'habituel, c'est une vente privée selon les directives applicables. Donc pas de retour, pas d'échange, pas de garanties d'aucune sorte. Acheté comme vu. Veuillez signaler uniquement si vous acceptez cela.

Si des questions sont ouvertes, veuillez signaler que je répondrai rapidement.

Mise à jour du prix du nouvel an. Maintenant seulement 250 euros au lieu de 270 euros. Le beau navire ne s'améliore pas en se tenant debout.
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Re: Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par jolibob Dim 19 Mar 2023 - 8:03

Braibant a écrit:Merci de partager également le lien
Il suffisait de cliquer sur "ceci" dans ma réponse  lol!!

Cordialemen

_________________
Jolibob
jolibob
jolibob

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Re: Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par GAZOU Dim 19 Mar 2023 - 10:23

Le bateau proposé à 250 euros est pourri , et mal monté ( voir bras de gouvernail )

pour réparer la coque il faut toute la décaper à nu pour avoir une change que le tissus de verre accroche , il faut la vider pour la réparer de l'intérieur

ça vaut 100 euros maxi pour le laiton

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Re: Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par Braibant Dim 19 Mar 2023 - 12:02

Ce n'est pas la proposition de vente ni le bateau qui intéressent. Le peix est excessif. Ce sont les informations contenues dans la notice (traduction automatique Google). Pour JC Maquette il faut donc chercher dans les années 1970. Dommage que l'on ne puisse pas lire les coordonnées de la boite de construction. Je vais tenter d'entrer en contact avec le vendeur pour obtenir ces informations.
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Re: Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par GAZOU Dim 19 Mar 2023 - 18:20

jc maquette existe toujours , c'est une boite allemande

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît cette marque et ce bateau ? Empty Re: Qui connaît cette marque et ce bateau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum