FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Technique de pêche à l'anglaise ?

2 participants

Aller en bas

Technique de pêche à l'anglaise ? Empty Technique de pêche à l'anglaise ?

Message par Guyba Jeu 19 Aoû 2010 - 23:19

Salut à tous,
Hé bien voilà, maintenant que j’ai découvert ce forum, j’ai aussi découvert que je ne suis pas très original ! Je suis un mordu des chalutiers et n’ayant pas eu beaucoup de temps libre pour faire des recherches je me suis rabattu sur une boite. Deviné ce que j’ai commencé à construire, mais oui comme tout le monde : le « Our Lass II ». hello
Model Slipway fait un malheur avec son nouveau kit. Il est omniprésent également sur les forums néerlandais.
Quand je construit une maquette, j’aime bien aussi tout savoir sur le bateau et pour les chalutiers anglais je coince. La technique de pêche des chalutiers à pêche latérale ou arrière française je comprend mais est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment cela fonctionne chez les English. :comprend pas
Les rouleaux sont à un « entrepont » qui n’offre pas beaucoup de place, la grue sert juste à remonter le filet, et ne sert pas en pêche. Mais comment font ils pour récupérer le poisson des filets et vider leurs filets et amener le butin en cale qui est plus à l’avant.
Ce serait chouette si quelqu’un peut m’affranchir. (j’ai vu que Admin fait de beaux dessins !)
Guyba
Guyba
Guyba


http://www.smcm.be/

Revenir en haut Aller en bas

Technique de pêche à l'anglaise ? Empty Re: Technique de pêche à l'anglaise ?

Message par Phil Jeu 19 Aoû 2010 - 23:39

hello

Je crois que les Anglais pèchent à gauche !!! :cheers:

A +
Philippe

Phil
Phil
Modérateur Voile

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum