FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Discussion sur le Trophée Ping Pong

4 participants

Aller en bas

Discussion sur le Trophée Ping Pong Empty Discussion sur le Trophée Ping Pong

Message par Claude dit Oldsail Dim 9 Jan 2011 - 11:53

Hello

A ceux qui sont intéressé de l'organiser dans leur club ou région. On totalise les points et c'est remis à Gazouland
D'ou l'interet d'avoir le même réglement, et que celui ci soit validé.

il faudrait que les barges aient toutes le même poids
Les barges étant à la même cote, le poid de chargement pour les amener à la flottaison requise doit etre le même. On peut toujours faire une barge, la charger en conséquence et peser le sable necessaire, ce qui serait le poid de reference.

pour la traction il serait bien que la technique soit libre, laissant la place à la recherche et l'innovation

Non, tu ne fais pas un concour de vitesse entre une 2Cv et une Maserati
C'est le même principe que la monotypie.
Mais la porte reste ouverte avec la catégorie Maxi Springer.
Ho Monsieur l'Administrateur faudrait peut etre verrouiller le sondage que nos digressions ne polluent pas de trop.

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Trophée Ping Pong Empty Re: Discussion sur le Trophée Ping Pong

Message par pier33 Dim 9 Jan 2011 - 13:08

hello
Je suis d'accord sur le principe mais il ne faut pas verrouiller trop vite...

Le choix que tu propose pour la jauge 'barge' est bon: Il faut qu'elle soit identique dans tous les points de France.

Comment le garantir puis qu'il y aurra autant de juge que de lieux de rencontre ?

Comme dit: Concours hors fédé pas bien senti fusse t'il amical.
Exemple pour moi.
J'étais membre d'un club et n'ai pas renouvelé ma carte cette année (pour X raisons) je me voie mal organiser ça sur le plan d'eau ( qui est beau) du club et qui plus es je suis le seul dans mon secteur.

Pour les jauges springers c'est OK
Pour une cote de 50/22 tu le place dans qu'elle catégorie ? Maxi?

_________________
Pier33 dit Chabrak
Quincailler fou  étonné     TF33   scratch Membre de la "Guilde des Vaporistes du Bleu"
J'ai traité déjà avec les Démons et les Dieux parfois m'ont accordé audience.............---o00o--'[°(_)°]'--o00o---.................................
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait            cyclekart-fr.com/index.php
pier33
pier33

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Trophée Ping Pong Empty Re: Discussion sur le Trophée Ping Pong

Message par GAZOU Dim 9 Jan 2011 - 14:04

je pense qu'il faut prendre des décisions rapidement, Gazouland c'est dans cinq mois.Pour mercredi par exemple ?

pour ce qui est de ton club, connaissant quelques membres je pense que si tu expliques pourquoi tu n'as pas renouvellé ils comprendront très bien. Ce sont des gens ouverts et je ne vois pas pourquoi ils seraient contre.
parles en avec eux et si tu sens un blocage informe moi.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Trophée Ping Pong Empty Re: Discussion sur le Trophée Ping Pong

Message par Claude dit Oldsail Dim 9 Jan 2011 - 17:14

Hello

Pour une cote de 50/22 tu le place dans qu'elle catégorie ? Maxi?
Dans la mesure ou tu dépasse de 5 cm d'un coté et de 1 cm en largeur, c'est un maxi.
Pour ce qui d'organiser dans ma région le proprio de Springer le plus proche c'est Raynald de Fougères, celui du plan et de l'article MRB

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Trophée Ping Pong Empty Re: Discussion sur le Trophée Ping Pong

Message par Lagaffe Dim 9 Jan 2011 - 20:23

Le premier qui ramène encore le mot "Fédé" sur le tapis pour le trophée a droit à un baptême de plongée à Gazouland.
Car nous on s'en fout, nos médailles sont en chocolat, et personne n'est meilleur que le moins bon d'entre nous.

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Trophée Ping Pong Empty Re: Discussion sur le Trophée Ping Pong

Message par pier33 Dim 9 Jan 2011 - 20:27




hello Ne t'inquiette pas, ici, on est tous d'accord sur le sujet trinquons

_________________
Pier33 dit Chabrak
Quincailler fou  étonné     TF33   scratch Membre de la "Guilde des Vaporistes du Bleu"
J'ai traité déjà avec les Démons et les Dieux parfois m'ont accordé audience.............---o00o--'[°(_)°]'--o00o---.................................
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait            cyclekart-fr.com/index.php
pier33
pier33

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Trophée Ping Pong Empty Re: Discussion sur le Trophée Ping Pong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum