FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre

3 participants

Aller en bas

Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre Empty Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre

Message par Carlos Mariano Lun 31 Mai 2010 - 18:09

Salut les amis :cheers:

Quand vous voulez , nous alons parler de votre voyage au Portugal !
Je suis a penser a vous donner une plaisante journée : Premiérement vous irais arriver a la companhe de Carlos pour rester de la fatigante voyage , la on peu naviguer avec quelques modéles , on peu regarder es ètoiles et dormir toute la nuit , reveiller trés tard comme les Portugais .
La deuxiéme etape ,la plus interessant pour vous , c´est a Lisbonne , on peu visiter le musée de la marine, le musée ,des Charrettes, la vue sur le Tajo , promener a Cascais et Sintra des Palais , on peu si nous avons de temp de visiter la cote de Setubal ,elle est trés jolie avec sont mer de réve .
Il y a beaucoup de temp pour faire les inscriptions , quand vous voulez , me ecrit votre liste de participants .
Ici je vous laisse l ´announce

:cheers:


Dernière édition par Carlos Mariano le Lun 31 Mai 2010 - 19:21, édité 2 fois
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre Empty Re: Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre

Message par Lagaffe Lun 31 Mai 2010 - 18:34

Coucou Carlos et Maria,
Peux-tu confirmer la date pour le Portugal ? Nous viendrons à 2, mais sans les Riva, hélas... Problème de transport !
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre Empty Re: Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre

Message par Carlos Mariano Lun 31 Mai 2010 - 18:40

Coucou Lagaffe aporte s´il vous plait quelques boteilles de Kerisak Breton, il est bonnnnnnnnn ! eh ehe eheh

Je pense que Gazou a déja la date !!! :D
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre Empty Re: Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre

Message par GAZOU Lun 31 Mai 2010 - 18:53

:D

si ça n'a pas changé c'est deuxième quinzaine d'octobre

Je ne sais pas si c'est prudent d'emporter du cidre pour Carlos, ou alors il va falloir qu'il achète des slips de rechange :D :D :D

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre Empty Re: Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre

Message par Lagaffe Lun 31 Mai 2010 - 20:10

Je me charge des bouteilles, et tu lui prends des slips bout filtre.
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre Empty Re: Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre

Message par GAZOU Lun 31 Mai 2010 - 21:10

:D

Ce soir j'étais au supermarché et il y avait une promo sur la marque BAN dalez, c'est chinois parait-il

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre Empty Re: Portugal 2010, Deuxieme Quinzaine d´Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum