FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le chalutier lutece de concarneaux

4 participants

Aller en bas

le chalutier lutece de concarneaux  Empty le chalutier lutece de concarneaux

Message par hondpat Lun 7 Mar 2011 - 17:00

hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

le chalutier lutece de concarneaux  Empty Re: le chalutier lutece de concarneaux

Message par hondpat Lun 7 Mar 2011 - 17:05

beaucoup de modifications ont été apportées sur celui ci après cette video!!!
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

le chalutier lutece de concarneaux  Empty Re: le chalutier lutece de concarneaux

Message par GAZOU Lun 7 Mar 2011 - 17:32

Salut

j'aime bien, ils ne vont pas trop vite, c'est réaliste.

j'aime bien aussi sur la première quand le Lutèce monte la côte, on sent la puissance ............... 😢

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le chalutier lutece de concarneaux  Empty Re: le chalutier lutece de concarneaux

Message par Claude dit Oldsail Lun 7 Mar 2011 - 17:49

Hello
C'est sympa comme vidéo, on sent le coté "celtique" de la chose 😢
Juste une petite remarque, le Lutéce, est un peu haut sur l'eau, il devrait etre au niveau de la ligne blanche.Avec un peu plus de lest il donnerait encore plus l'impression de puissance.

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

le chalutier lutece de concarneaux  Empty Re: le chalutier lutece de concarneaux

Message par hondpat Lun 7 Mar 2011 - 21:50

merci pour vos reactions et c'est vrai que le lutece est un peut haut ;il lui faudrait un peut plus de lest et d'autant plus qu'il tiendrait mieux sur l'eau car quand il y a des vagues ,il tangue beaucoup ; mon cousin et moi on va y remedier cette semaine ps ont fait toujour des videos car ça nous motive :D etre à ras du sol ça les rends plus imposant 😢 pour le shirley ann je le fait evoluer regulierement en equipement ;cette video est d'il y a 3 mois ; il a changé depuis ce temps ;Je ne sait pas mais je l'adore mon shirley ann ,il tient l'eaux et n'as pas peur des embrins :D :D et fiable en plus
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

le chalutier lutece de concarneaux  Empty Re: le chalutier lutece de concarneaux

Message par LAPIN 44 Dim 20 Mar 2011 - 16:58

salut Hondpat
Le chalutier LUTECE à Saint-Nazaire dans les années 80 ?, j'avais encore mon petit instamatic, c'est pour ça que j'ai pris le bateau en deux fois. Il était venu pour etre transformé en congélateur, Repeint en blanc ,il est parti pour les Antilles, ou un autre pays outre mer,je ne sais plus
le chalutier lutece de concarneaux  Rad859AC
Michel

LAPIN 44

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

le chalutier lutece de concarneaux  Empty Re: le chalutier lutece de concarneaux

Message par GAZOU Dim 20 Mar 2011 - 17:55

hello

non non Lapin tu ne te trompes pas, il est parti en Guadeloupe et ça n'a pas duré longtemps. J'ai bien connu un gus qui était mêlé à ça dans les années 85 je crois. Quand il y a plusieurs associés il y en a toujours un qui se les roule, celui chargé des relations publiques, il a fini sur une vedette des aff mar et puis il s'est lancé dans la lombriculture............

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le chalutier lutece de concarneaux  Empty Re: le chalutier lutece de concarneaux

Message par hondpat Mer 23 Mar 2011 - 18:13

LAPIN 44 a écrit: salut Hondpat
Le chalutier LUTECE à Saint-Nazaire dans les années 80 ?, j'avais encore mon petit instamatic, c'est pour ça que j'ai pris le bateau en deux fois. Il était venu pour etre transformé en congélateur, Repeint en blanc ,il est parti pour les Antilles, ou un autre pays outre mer,je ne sais plus
le chalutier lutece de concarneaux  Rad859AC
Michel
merci pour cette photo oui j'ai des photos pris la bas en guadeloupe ,il est dans un drole d'etat le pauvre il est blanc et jaune et transforme, ont ne le reconnais plus [img]le chalutier lutece de concarneaux  Toahor10[/img][img]le chalutier lutece de concarneaux  Lucpma10[/img]
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

le chalutier lutece de concarneaux  Empty Re: le chalutier lutece de concarneaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum