FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

springer

4 participants

Aller en bas

springer Empty springer

Message par coyote-bebert Dim 8 Mai 2011 - 12:32

voila aujourd hui j ai teinte les coques de mes springers, et il y en a un qui me fait ch...!!!! la 1ere peinture que j avais fait et que j ai poncer me fait cloquer la peinture d aujourd hui. sa m énerve. photo a venir quand j aurai acheter un nouvel appareil :pleur :pleur
coyote-bebert
coyote-bebert

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

springer Empty Re: springer

Message par wadone Dim 8 Mai 2011 - 12:48

Salut Coyote bebert

J'ai déjà eu ce genre de mésaventure et c'esthyper frustrant. Le seul remède que j'ai trouvé à cela est de n'utiliser qu'une seule marque de peinture pour peindre l'ensemble de la coque.
A mon avis il ne te reste plus qu'à poncer la coque à nue et refaire entièrement ta peinture.

A+
Wadone
wadone
wadone

Age : 52

https://minibac.wixsite.com/minibac

Revenir en haut Aller en bas

springer Empty Re: springer

Message par GAZOU Dim 8 Mai 2011 - 12:51

hello

bin oui ! depuis le temps que je vous dis qu'il ne faut utiliser qu'une marque de peinture, et de même catégorie ( acrylique par exemple)

c'est le métier qui rentre !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

springer Empty Re: springer

Message par coyote-bebert Dim 8 Mai 2011 - 13:02

je voulais essayer la peinture en bombe 1er prix dans les commerce mais le résultat ne me convenait pas peut être trop liquide, alors je les ai re-poncer mais pas a nue pour essayer mais vue le résultat de la dernière coque je croie que je vais devoir la re-poncer a nue, mais j y arriverai bien ''un jour" :mart:
coyote-bebert
coyote-bebert

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

springer Empty Re: springer

Message par GAZOU Dim 8 Mai 2011 - 13:06

tu as dû utiliser une bombe de peinture cellulosique ou synthétique qui t'a dissout ta couche précédente qui était sans doute glycérophtalique

Acrylique sur acrylique tu ne seras pas embêté.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

springer Empty Re: springer

Message par pier33 Lun 9 Mai 2011 - 6:40

Hello,

Oui, Il ne te reste plus qu'a poncer et mettre le bois à nu.
Il vaut mieux repartir sur une base saine et suivre ce qui a été dit plus haut...
Pas de mélange de marques..

A+P33

_________________
Pier33 dit Chabrak
Quincailler fou  étonné     TF33   scratch Membre de la "Guilde des Vaporistes du Bleu"
J'ai traité déjà avec les Démons et les Dieux parfois m'ont accordé audience.............---o00o--'[°(_)°]'--o00o---.................................
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait            cyclekart-fr.com/index.php
pier33
pier33

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

springer Empty Re: springer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum