FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

construction de mon OUR LASS ii

+7
Guyba
GAZOU
eiphos
hondpat
wadone
Génius.
kimi5900
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par kimi5900 Sam 20 Aoû 2011 - 22:45

[img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Sam_0115[/img]
kimi5900
kimi5900

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par kimi5900 Sam 20 Aoû 2011 - 22:50

[img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Sam_0117[/img]
kimi5900
kimi5900

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par kimi5900 Sam 20 Aoû 2011 - 22:53

[img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Sam_0118[/img][img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Sam_0119[/img]montage des variateurs et recepteur par mon cousin hondpat car moi l'electronique dur dur :wooble: :wooble:
kimi5900
kimi5900

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 23:01

hello

moi j'aurais fait des hiloires autour de la trappe ou se trouve les interrupteurs .
eau et courant électrique ne font pas bon ménage en général . :(

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par kimi5900 Sam 20 Aoû 2011 - 23:15

merci plomb bonne idée ont n'y avait pas penser ont vas y réfléchir je ne tiens qu' il y est un court circuit :sala:
kimi5900
kimi5900

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par Guyba Sam 20 Aoû 2011 - 23:41

Salut Kimi, Plomb a raison, elles sont peu probables car le pont est assez haut mais il vaut mieux prévoir d' éviter que des de projections d'eau s'écoule du pont dans la trappe. C'est encore facilement faisable d'y corriger.
construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Emplac11

Voici des photos de ma timonerie pour te donner des idées:
construction de mon OUR LASS ii - Page 2 20_int10
construction de mon OUR LASS ii - Page 2 21_int10
construction de mon OUR LASS ii - Page 2 25_int10

Si tu le desires, envoie-moi ton adresse couriel par pm et je te ferai parvenir les images des écrans et de la carte marine à l'échelle. Tu n'auras plus qu'a l'imprimer.
Guyba
Guyba
Guyba


http://www.smcm.be/

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par J.M.Fangio Dim 21 Aoû 2011 - 0:38

Un bon smiley vaut mieux qu'un long discours !
Alors : applaudissement

_________________
Nulla Tenaci Invia Est via
J.M.Fangio
J.M.Fangio

Age : 39

http://www.horlogerie-suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par seismic76 Dim 21 Aoû 2011 - 7:43

Belle timonerie, mais li manque la cafetière pour le café et la bouilloire d'eau pour le thé, matériel que l'on rencontre dans toutes les passerelles . breuvage nécessaire pour moànter le quart.construction de mon OUR LASS ii - Page 2 437452 Mais à part cela très belle réalisation.



seismic76

_________________
Si tu ne sais pas demande, si tu le sais partage.
seismic76
seismic76

Age : 75

https://www.mnrouennais.com/

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par hondpat Dim 21 Aoû 2011 - 15:02

salut kimi je me permet de mettre d'autres photos 😢 [img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Img_0012[/img][img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Img_0013[/img][img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Img_0014[/img][img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Img_0015[/img][img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Img_0016[/img]effectivement le support moteur n'a pas tenu au premier demarage du moteur :cheers: donc tous le support et a refaire je ve faire comme vous me l'avais indiquer en mettant une plaque de ctp ep de 10 mm fixer a l'epoxy sur la coque et le visser dessus mais pour cela je doit tous repenser le support car il ne sera plus aligne a l'estambot ] car le gros probleme de ce kit c'est que le pont est fixer entierement sur la coque et ensuite l' acces a la "mecaniques et a l'electroniques" y est difficile et pour y revenir !!! dur dur !!![img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Img_0018[/img]
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par GAZOU Dim 21 Aoû 2011 - 15:25

Bonjour

si vous suivez le mode d'emploi vous verrez qu'il est conseillé d'installer toute la mécanique et la radio de façon correcte avant de fermer le pont.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par hondpat Dim 4 Sep 2011 - 21:30

le ourlass accoster au port [img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 P1010310[/img]

_________________
petit ou grand ,le principal c'est de touché le sol
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par hondpat Dim 16 Sep 2012 - 7:24

salut a tous je n'ai pas laisser de message depuis un bon moment , mais je n'ai pas chômer; voici le ourlass presque terminer que je laisse a kimi5900 de terminer lui meme ; il est grand hein maintenand kimi ; tu peut venir le chercher je te l'ai terminer :cheers: :cheers: [img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Dscf4211[/img][img]construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Dscf4310[/img]

_________________
petit ou grand ,le principal c'est de touché le sol
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par Guyba Dim 23 Sep 2012 - 12:25

Bravo Hondpat, du beau boulot. construction de mon OUR LASS ii - Page 2 532203

Je vois que, histoire que Kimi y mette sa propre touche, tu lui as encore laissé un petit boulot (pas des plus simple) à savoir le portique de tribord au dessus de la trappe de la cale à poissonsconstruction de mon OUR LASS ii - Page 2 437452

Pour les lampes sur le mat, comme elles ne sont pas fonctionnelles, je crois qu'il serait préférable de mélanger de la couleur argent ou grise avec le blanc pour mieux imiter le verre. Personnellement je trouve que sur la photo tout est un peu trop uniformément blanc. Ne prend surtout pas mon avis pour une critique clin d\\\\'oeil

Guyba
Guyba
Guyba


http://www.smcm.be/

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par ray 35 Dim 23 Sep 2012 - 15:52

Bonjour,

Belle réalisation, je vais dans le sens de seismic concernant encore des petits détails dans la passerelle: calendrier Pirelli (tant qu'à faire) boîte à jumelle, montre d'habitacle, cendrier type sncf fixé contre un pupitre, ratelier pour les crayons, compas et règle cras sur la carte, étagère pour les ouvrages nautiques, un extincteur contre le pupitre.

Ray 35
ray 35
ray 35


Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par Guyba Dim 23 Sep 2012 - 22:32

Salut Ray, le calendrier pend à la cloison, une revue sur la table et 2 extincteurs pendent aux murs.

OK, cet hiver on verra pour la cafetière et autres détails. Entretemps j'avais d'autres constructions sur le chantier clin d\\\\'oeil

Guyba
Guyba
Guyba


http://www.smcm.be/

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par fred 44 Lun 24 Sep 2012 - 19:47

bonjour,jolie bateau de pèche,bravo pour ce travaille soigné
a+

fred 44

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par hondpat Ven 28 Sep 2012 - 10:40

Guyba a écrit:Bravo Hondpat, du beau boulot. construction de mon OUR LASS ii - Page 2 532203

Je vois que, histoire que Kimi y mette sa propre touche, tu lui as encore laissé un petit boulot (pas des plus simple) à savoir le portique de tribord au dessus de la trappe de la cale à poissonsconstruction de mon OUR LASS ii - Page 2 437452

Pour les lampes sur le mat, comme elles ne sont pas fonctionnelles, je crois qu'il serait préférable de mélanger de la couleur argent ou grise avec le blanc pour mieux imiter le verre. Personnellement je trouve que sur la photo tout est un peu trop uniformément blanc. Ne prend surtout pas mon avis pour une critique clin d\\\\'oeil

Guyba

A oui vous avez vue pour le portique :biz c'est vrais que ce n'est pas simple a faire et c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois ; il n’était jamais droit
mais comme mon couse le voulais pour lui repartir chez lui en Charente et je luis laisse cette oeuvre a faire ainsi que les quelque détail a faire comme la peinture des feux de mat il les voulais fonctionnels et aussi très vite ........:cheers: Mais moi j'ai un abeille Languedoc a finir aussi moi :pleur :pleur et aussi bonne idée pour la peinture des feux mats je lui transmettrais cette idée merci bravo

_________________
petit ou grand ,le principal c'est de touché le sol
hondpat
hondpat

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

construction de mon OUR LASS ii - Page 2 Empty Re: construction de mon OUR LASS ii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum