FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

APPONTAGE sur le Porte Avions FOCH

+7
Claude dit Oldsail
ancelin francois
sinouhet
grosventre
moonraker
GAZOU
yvesmaquettes
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

APPONTAGE sur le Porte Avions FOCH - Page 2 Empty Re: APPONTAGE sur le Porte Avions FOCH

Message par yvesmaquettes Ven 28 Oct 2011 - 10:07


_________________
mon site http://yvesmaquettes.free.fr/
yvesmaquettes
yvesmaquettes

Age : 79

http://yvesmaquettes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPONTAGE sur le Porte Avions FOCH - Page 2 Empty Re: APPONTAGE sur le Porte Avions FOCH

Message par DahliaBleue Ven 28 Oct 2011 - 15:44

yvesmaquettes a écrit:[…]On ne peut rien vous cacher […] Vous avez totalement raison et je suis très satisfait de ces observations dictées par un professionnel connaissant très bien, les spécificités et caractéristiques du porte-avions Foch.
Merci
Merci ? Mais de rien… c’est moi qui suis honorée par tant d’attention dans les réponses ! Et aussi par un qualificatif que je ne mérite (probablement) pas : «professionnelle» ? Non pas à ce point… seulement curieuse, observatrice attentive et… passionnée !…

Les caractéristiques du porte-avions Foch ? Mes sources sont évidemment photographiques et graphiques ! Les plans du SHD (ex-Service historique de la marine) du CAA de Châtellerault sont très précieux !

_________________
APPONTAGE sur le Porte Avions FOCH - Page 2 Signur10APPONTAGE sur le Porte Avions FOCH - Page 2 Sister10APPONTAGE sur le Porte Avions FOCH - Page 2 Sticke10APPONTAGE sur le Porte Avions FOCH - Page 2 Whitto10
« Eih bennek, eih blavek ! » : devise de la Syldavie.
DahliaBleue
DahliaBleue

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum