FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Câbles hyperion

4 participants

Aller en bas

Câbles hyperion Empty Câbles hyperion

Message par papymouzot Mar 3 Jan 2012 - 14:11

J'ai besoin d'un câble hyperion

Hyperion Balance Converter - 6S (3S+3S) Hyperion Split-Pack to Jst XH connector HP-EOSLBA-SP06XH

C'est incroyable, je n'arrive pas à le trouver sans qu'il vienne de l'autre bout du monde, avec des frais de port incroyables.... sauriez vous où trouver ça ?

Merci
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Câbles hyperion Empty Re: Câbles hyperion

Message par papymouzot Ven 6 Jan 2012 - 7:57

J'ai pas eu beaucoup de réponses ici !!! 😢


J'ai quand même fini par trouver, chez www.makrisrc.com 5€ le câble, ce qui est très cher, Hyperion le vendant $3.8.. cependant, j'ai commandé le 4 Jan, et le câble a été expédié le 5, avec des frais de ports tout à fait raisonnables.. donc : Je suis content :(


Dernière édition par papymouzot le Sam 7 Jan 2012 - 9:37, édité 1 fois
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Câbles hyperion Empty Re: Câbles hyperion

Message par Tibo07 Ven 6 Jan 2012 - 21:35

papymouzot a écrit:J'ai pas eu beaucoup de réponses ici !!! 😢


C'est parce qu'on connait que les câbles "hyperlong", vous savez ceux qui s'emmêlent tout le temps. :cheers: :cheers:

_________________
Tibo07
Tibo07
Tibo07

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Câbles hyperion Empty Re: Câbles hyperion

Message par cenous 971 Sam 7 Jan 2012 - 3:52

Papymouzot: impossible d'ouvrir le lien

_________________
La retraite, y a que ça de vrai !...
cenous 971
cenous 971

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Câbles hyperion Empty Re: Câbles hyperion

Message par papymouzot Sam 7 Jan 2012 - 9:39

Désolé cenous, je viens de corriger..

Je n'ai acheté que ce câble chez eux, mais bonne communication et expédition très rapide....

Je me demande si il ne serait pas opportun de créer un post éditable par un admin, qui listerait nos fournisseurs avec ce que l'on en pense... :comprend pas cela pourrait aider des gens à faire leurs achats...
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Câbles hyperion Empty Re: Câbles hyperion

Message par GAZOU Sam 7 Jan 2012 - 10:14


Oh papy il y a ça !

https://modelismenavalradioc.forumactif.com/c4-liens-interessants

mais pas de commentaires. c'est tellement subjectif !

par contre si vous vous faites avoir bien fort vous pouvez le mettre.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Câbles hyperion Empty Re: Câbles hyperion

Message par papymouzot Sam 7 Jan 2012 - 11:55

Merci Gazou, je vais voir si je peux caser quelques informations dans les sections concernées.

En ces temps difficiles, je pense qu'il est important de pouvoir partager nos expériences d'achat, surtout lorsqu'elles sont positives ou très négatives. Les gens qui sont d'accord pour passer du temps pour conseiller leurs clients, et qui livrent rapidement doivent avoir leur petite publicité ici..

Les gens qui font des super prix, mais qui livrent les produits commandés 4 semaines après leur achat doivent être mentionnés aussi... Je suis totalement contre les avis qui sont uniquement subjectifs, mais pour citer des faits.. lorsqu'on est contents, ou mécontents d'un fournisseur, pour sa courtoisie, sa rapidité, ses bons conseils, ses retards répétés de livraison, la bonne ou mauvaise qualité de ses produits...

papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Câbles hyperion Empty Re: Câbles hyperion

Message par GAZOU Sam 7 Jan 2012 - 14:40

Oui MAIS

attention! nous sommes sur un forum où c'est gratuit, ce qui paie le forum et les autres c'est la pub en haut, alors attention, on donne son avis, mais on ne dit pas chez intel c'est moins cher que chez tartempion mais tartempion etc etc

des infos tant que vous voulez mais pas de pub.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Câbles hyperion Empty Re: Câbles hyperion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum