FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

STAD AMSTERDAM

4 participants

Aller en bas

STAD AMSTERDAM Empty STAD AMSTERDAM

Message par cenous 971 Lun 9 Jan 2012 - 23:11


_________________
La retraite, y a que ça de vrai !...
cenous 971
cenous 971

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

STAD AMSTERDAM Empty Re: STAD AMSTERDAM

Message par GAZOU Mar 10 Jan 2012 - 8:54

salut

il me semble, sans en être certain que je le voyais de ma fenêtre ancré à Philipsburg, c'était à l'époque du Norway et je n'avais pas de numérique.
Ca n'existait même pas.............;;le premier que j'ai eu faisait.................dix photos 😢

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

STAD AMSTERDAM Empty Re: STAD AMSTERDAM

Message par seismic76 Mar 10 Jan 2012 - 8:57

Joli bateau, ça laisse reveur.



seismic76
seismic76
seismic76

Age : 75

https://www.mnrouennais.com/

Revenir en haut Aller en bas

STAD AMSTERDAM Empty Re: STAD AMSTERDAM

Message par LAPIN 44 Mar 10 Jan 2012 - 12:16

Bonjour
Le clipper est venu en escale a Saint-Nazaire en 2004, avec plein de passagers, J'avais vu un documentaire sur une chaine de tv, planete ,je crois ,sur la construction du navire
STAD AMSTERDAM 19295_STADT
Comme disait Jean Paul L. un capitaine de remorqueur avec qui ,je regardais le voilier sasser; " Comprend pas,les hollandais font une replique d'un clipper tout neuf, ils font de l'argent avec, Nous ,on a le BELEM, il est toujours déficitaire, au bord du désarmement et de la casse,"
Michel

LAPIN 44

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

STAD AMSTERDAM Empty Re: STAD AMSTERDAM

Message par GAZOU Mar 10 Jan 2012 - 12:38

Nous ,on a le BELEM, il est toujours déficitaire, au bord du désarmement et de la casse,"

ben oui !

Quand le Bélem était au pieds de la tour Eiffel ils avaient appâtés plein de couillons, dont je faisais partie pour travailler sur le bateau à piquer la rouille, en échange de plein d'heures de travail il y aurait des heures de navigation dessus.

devinez quoi ! Enfoirés !

quand j'y réfléchis, dans ma vie, je me suis fait mettre un paquet de fois................ trop bon sans doute........... je ne comprendrais sans doute jamais !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

STAD AMSTERDAM Empty Re: STAD AMSTERDAM

Message par LAPIN 44 Mar 10 Jan 2012 - 13:04

Jean Paul L; prenait des congés sans soldes du remorquage, et partait comme capitaine du BEL ESPOIR, il m'a montré des photos d'une partie de la croisiere sur le Saint Laurent, hiver 1999 2000
La croisiere du BEL ESPOIR, partait des Antilles, visitait les ports américains, et s"achevait en Ecosse
( le clipper est un trois mats carré ,le Belem est un barque )

LAPIN 44

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

STAD AMSTERDAM Empty Re: STAD AMSTERDAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum