FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012

2 participants

Aller en bas

4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012 Empty 4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012

Message par rackam-le-rouge Mar 10 Avr 2012 - 23:15

Bonjour a tous
ce message pour vous annoncer cette 4ème année de rencontre franchement conviviale des modélistes naviguant du grand sud-ouest
Nul besoin de vanter le produit puisque l'an passé c'est 15 clubs, 50 exposants avec une centaine de bateaux qui ont répondu présent
ce lien pour donner des idées a ceux qui n'en ont pas : https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t535-exposition-et-evolution-a-saint-hilaire-la-palud
C'est une expo navigation que beaucoup de visiteurs viennent voir , vous pouvez si vous voulez venir avec tente ,caravane, camping-car à proximité du plan d'eau ( le Lidon ), sanitaires sur place, l'occasion pour certains de découvrir le marais Poitevin, au mois de juin la fraicheur des arbres est la bienvenu mème si les voiliers se plaignent du manque de vent , on peux pas tout avoir.....
Pour ceux qui voudraient plus de renseignement envoyez moi un MP ,je vous répondrai
A bientôt j'espère
Rackam-le-Rouge
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012 Empty Re: 4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012

Message par rackam-le-rouge Jeu 7 Juin 2012 - 23:51

c'est dans trois semaines , pensez-y..........!!!!!!!!!!! trinquons
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012 Empty Re: 4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012

Message par sinago86 Lun 11 Juin 2012 - 12:29

On y pense , on y pense ; en espérant le soleil hello
L'année dernière super organisation bravo :hurle

_________________
Bonne continuation,
Jean-Charles
http://Blogs.fr Mes petits bateaux
ne fonctionne plus depuis été 2014

Je ne suis pas curieux , mais j'aime savoir .
sinago86
sinago86

Age : 78

http://petits-bateaux.blogs.fr verrouillé depuis été 2014

Revenir en haut Aller en bas

4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012 Empty Re: 4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012

Message par rackam-le-rouge Lun 11 Juin 2012 - 14:56

Merci J.C.
oui souhaitons nous du beau temps parce qu'en ce moment c'est pas la joie....
encore que dans notre marais le temps est souvent moins moche qu'ailleurs
preuve encore ce matin , des trombes d'eau à Niort , trois gouttes chez nous
à 20 kms ............
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012 Empty Re: 4 ème rencontre modelistes naviguants Poitou-Vendée-Charentes à St-Hilaire-la-Palud les 30juin-1er juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum