FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

+4
GAZOU
ancelin francois
Romilly
papey17
8 participants

Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par papey17 Mar 3 Juil 2012 - 16:32

Ce dimanche je suis allé à St hilaire et en ramène un très bons souvenir. Une très bonne ambiance et de chaleureuses rencontres.
Première surprise, rencontre d'un marchand de journaux, le sympathique président du club organisateur,

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Imgp4313

Faut dire que la NR consacrait une page à la réunion. Bon à part cela de nombreux modèle à voir, tous bien finis

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Imgp4315

Je vous donne un lien où vous pourrez en voir plus.

https://youtu.be/8VvNXBPZwg4

Amicalement Papey17

Je ferais un autre dia avec des photos de navigation. A+++
papey17
papey17

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par Romilly Mar 3 Juil 2012 - 18:26

merci pour ces belles photos
Romilly
Romilly

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par ancelin francois Mar 3 Juil 2012 - 19:05

re merci pour les photos bravo et merci au président pour son organisation bravo
ancelin francois
ancelin francois

Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par GAZOU Mar 3 Juil 2012 - 19:49

salut

oui merci à Alain et son équipe qui se sont donné beaucoup de mal pour une super organisation.
Je ne vous mettrais pas de photos, j'ai oublié l'appareil et pour faire bonne mesure j'ai oublié aussi les voiles du smaragd et j'ai eu des problèmes d'accus sur le vieux gréément. A part ça ça a été 😢

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par rackam-le-rouge Mar 3 Juil 2012 - 23:13

C'est moi qui vous remercie les gars , vous tous qui avez fait le déplacement
Samedi a été trés médiocre au point de vu public parti sans doute en grande surface profiter des soldes et un choix calamiteux de la date....
Mais dimanche deux fois plus d'exposants, un temps superbe l’après-midi et un public revenu nombreux, cela me faisait chaud au coeur d'entendre certain s'extasier sur vos réalisations ou vos évolutions sur l'eau...
Je suis très "crevé" aujourd'hui, c'est vrai, mais tellement content de vous avoir tous retrouvé le temps d'un WE, méme si je n'ai pas passé autant de temps avec chacun comme j'aurais voulu occupé que j'étais....
J'ai reçu plein de messages de remerciement et aussi des centaines de photos...
Je vous en passerai quelques unes quand j'aurai trié, vous y verrez un Gazou trés perplexe devant son Kerz Atao atteint de la "parkingsonnite" dés qu'il s’approchait de l'eau l'aprés-midi, alors qu'il avait parfaitement navigué le matin et aucun problème de fréquence n'a pu être décelé, ...........
Salut les mecs , à la prochaine et encore merci
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par GAZOU Mar 3 Juil 2012 - 23:21

:cheers:
ah ça oui je me demande ce qu'il avait !

ça marchait à la maison
ça marchait sous le barnum
et dès que j'approchais de l'eau ça frétillait de partout !

j'ai un bateau qui n'aime pas l'eau.............


Dernière édition par GAZOU le Mer 4 Juil 2012 - 7:45, édité 1 fois

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par Claude dit Oldsail Mer 4 Juil 2012 - 5:25

Hello
Fais le naviguer dans du "Pinard" :cheers: De la mauvaise piquette pour Gazoulandais

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par camerone Mer 4 Juil 2012 - 17:06

hello
salamalec salamalec :cheers: :cheers:
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par sinago86 Mer 4 Juil 2012 - 18:37

Bonjour à tous,
Excellente journée passée sur un plan d'eau bien nettoyé ; bravo on aurait dit une piscine . un tout petit peu de pluie , juste pour éviter la poussière ; il est fort notre Kackam il a des accointances avec là-haut joker
je suis content car j'ai fait l'aller et le retour avec le même véhicule :cheers:

_________________
Bonne continuation,
Jean-Charles
http://Blogs.fr Mes petits bateaux
ne fonctionne plus depuis été 2014

Je ne suis pas curieux , mais j'aime savoir .
sinago86
sinago86

Age : 78

http://petits-bateaux.blogs.fr verrouillé depuis été 2014

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par rackam-le-rouge Mer 4 Juil 2012 - 23:02

sinago....le bateau à gazou n'aime pas l'eau.....mais ton combi...n'aime pas l'herbe.... :cheers: c'est pour ça que tu es resté à l'entrée....en tout cas merci pour la propreté du bassin car j'ai vraiment passé une après-midi a retirer le moindre bout d'herbe qui flottait....
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par papey17 Jeu 5 Juil 2012 - 11:32

Deux dias de la navigation de cette rencontre et encore un grand merci à rackam et toute son équipe pour cette animation. (conseil: mettre les dia en : 720pHD avec un clic sur la roue crantée en bas de l'écran sur la droite, à coté de l'horloge)

1ère partie : https://youtu.be/fizkomCHLRI

2ème partie : https://youtu.be/VdoBtHcBZqQ

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Imgp4410

Amicalement, bonne navigation
papey17
papey17

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par rackam-le-rouge Jeu 5 Juil 2012 - 11:49

MAGNIFIQUE diaporama....photos d'excellente qualité.....bravo au photographe et encore merci pour tes compliments que je ne manquerai pas de transmettre à toute mon équipe....
Rackam
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par papey17 Jeu 5 Juil 2012 - 12:22

merci Alain, mais il est bien normal remercier toute l'équipe pour le travail que vous avez fait. Accueil très chaleureux, ambiance sympa, un plan d'eau de qualité, mon seul regret, il fallait que je sois de retour vers 19h dans l'île, alors je vous ai quitté vers 17h ( sais même pas si j'ai gagné un lot à la loterie :cheers: , pas grave ce fut ma modeste participation pour le club).

Amicalement à tous, papey17
papey17
papey17

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par rackam-le-rouge Jeu 5 Juil 2012 - 14:46

De mémoire je ne me rappelle pas si tu as gagner quelque chose (pas les deux grosses maquettes ça c'est sur , puique c'est super Gégé de Montaigu et Gégé de Niort qui les ont gagné)...
Au fait pour les coincés de l'informatique, je vous signale que vous pouvez télécharger les vidéos et diaporama de Youtube avec le log. FREE YOUTUBE DOWNLOAD..... face à l\'ordi

Salut Papey,encore merci pour ces très belles photos et si un de ces quatre je réuni quelques clubs sur notre plan d'eau
de TAUGON(17) , je te ferrai signe...
cordialement
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 18:55

hello

Superbe diaporamas, de belles photos avec des beaux bateaux. applaudissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite Empty Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum