FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Brûleur de type champignon tout mini-mini …

2 participants

Aller en bas

Brûleur de type champignon tout mini-mini … Empty Brûleur de type champignon tout mini-mini …

Message par jacques987 Dim 27 Mai 2012 - 20:24

Bonjour,
Un petit truc qui me trottait dans la tête depuis longtemps : la réalisation d’un petit brûleur de type champignon par emboutissage.

Celui-ci comporte 3 rangées de 16 trous de 1 mm de diamètre, à la base du tronc de cône, 30 mm.

URL=http://www.imagup.com/data/1152808308.html]Brûleur de type champignon tout mini-mini … 1152808308[/URL]

Autre version avec 32 trous.

Brûleur de type champignon tout mini-mini … 1152808374

Ces brûleurs sont équipés du gicleur réglable ...
jacques987
jacques987

Age : 81

http://www.modelismeenpolynesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Brûleur de type champignon tout mini-mini … Empty Re: Brûleur de type champignon tout mini-mini …

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 9:21

:( Salut!
La Polynésie ne chôme pas! clin d\\\\'oeil
Il est mignon ce champignon et la flamme bien bleue. bravo
Tu parles de gicleur réglable. Peux-tu nous donner plus de détails = un gicleur fixe (quelle taille?) et une vanne pointeau en amont? Ou alors une autre technique que tu utilises.
Cordialement! trinquons hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brûleur de type champignon tout mini-mini … Empty Re: Brûleur de type champignon tout mini-mini …

Message par Malevthi Lun 28 Mai 2012 - 12:08

Ben alors Kbio, tu ne suis pas ?
Voir ici hello
Malevthi
Malevthi
Modérateur Vapeur

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Brûleur de type champignon tout mini-mini … Empty Re: Brûleur de type champignon tout mini-mini …

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 15:33

:(
Ben alors Kbio, tu ne suis pas ?
:affraid: Aucune excuse! Je suis démasqué! rire 1 Piètre privilège sur un forum aussi dynamique que le nôtre! Je parcours les sujets avec l'intention de revenir pour y répondre et d'apporter un mot gentil, mais las, le torrent d'informations que nous procurent les collaborateurs , comme Jacques, font que je zape parfois!
Toutes mes excuses , mais continue Jacques! Ta participation est très appréciée !
Bien cordialment! trinquons hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brûleur de type champignon tout mini-mini … Empty Re: Brûleur de type champignon tout mini-mini …

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum