FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10

3 participants

Aller en bas

Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10 Empty Re: Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 17:49

hello
super bien qu'il existe un tel moteur en bronze ,comme ça plus de problème de corrosion .(ou presque )

bien et toujours heureux et ça fait plaisir de voir les gens heureux

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10 Empty Re: Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10

Message par Claude dit Oldsail Ven 1 Juin 2012 - 17:53

Hello
Pour la Poste, c'est normal, c'est de la sous traitance, par des "petits transporteurs" indépendants, qui n'ont rien à foutre du client !!
Je me suis déjà exprimé la dessus carton rouge
En dehors de ces problèmes de casse, le linge sur la corde n'est pas déchiré ? :cheers: :cheers:
Content de te voir ré - intervenir !!!

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10 Empty Re: Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10

Message par Didier 94 Ven 1 Juin 2012 - 18:04

hello
Encore de beaux panaches de fumée en perspective !! applaudissement applaudissement

Pour ce qui est des colis, tout à fait d'accord avec Oldsail . Deux fois de suite j'ai reçu des colis ( baguettes et accastillage ) en colissimo, donc normalement contre signature. Ils ont été balancés par dessus ma grille de jardin :mart: qui fait un bon 3 mètres de haut 🔫 🔫 C'est proprement scandaleux :fou:

Allez, vaut mieux penser aux navigations de ce week-end, ça détend clin d\\\\'oeil
trinquons Didier
Didier 94
Didier 94

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10 Empty Re: Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 22:05

:( Bonsoir!
Une bien belle machine et peu courante. bravo
Mais je suis surpris qu'elle ait pu être endommagée dans son emballage. Bien emballé, ça ne risque rien , sauf à le vouloir.
bien cordialement! trinquons hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10 Empty Re: Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10

Message par GAZOU Sam 2 Juin 2012 - 18:24

bonjour

Pour ce qui est des colis, tout à fait d'accord avec Oldsail . Deux fois de suite j'ai reçu des colis ( baguettes et accastillage ) en colissimo, donc normalement contre signature. Ils ont été balancés par dessus ma grille de jardin qui fait un bon 3

vous allez à la poste et vous demandez où est votre colis, et à voir votre signature de remise forcément fausse.
Vous demandez à voir le directeur de l'agence pour qu'il vous remette votre colis contre VOTRE signature.
Il ne le peux pas, et pour cause ! vous vous faites indemniser. Et vous dites que vous allez écrire à la direction des postes.

Ca ne recommancera plus !

ET aux étrennes :nono :moo: :moo: :moo: sifflote

cependant il faut savoir que la poste c'est devenu le bagne, ma factrice me racontait quelle a 27 secondes par client, nous sommes 3 sur 20 mètres mais le précédent est à 7 minutes en voiture.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10 Empty Re: Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum