FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moonraker Graupner

2 participants

Aller en bas

Moonraker Graupner Empty Moonraker Graupner

Message par Donfelipé78 Sam 6 Oct 2012 - 14:29

Bonjour à tous , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à la réal d'un moonraker de cher Graupner ; je n'ai pas de réelles connaissance en modelisme , j'ai acheté celui ci il y a plus d'un an et je manque de temps pour avancer en plus des doutes que j'ai à faire ce qui ne faut pas et risquer ainsi de faire n'importe quoi.
j'ai vu le moon de Seiko (magnifique ) , je ne sais pas si Seiko est toujours sur ce site mais si qq le connait j'aimerai bien me rapprocher de lui pour avoir ses conseils ;

help à l'aide si qq veut bien me venir en aide il peut aussi me contacter plus facilement sur xxxxxxxxxxxxxxx ; merci à tous
(ne pas mettre d'adresse mail lisible ) sinon fini la tranquilité
les adresses mail on les retrouve dans "membres" pour les inscrits (admin)

Donfelipé78

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Moonraker Graupner Empty Re: Moonraker Graupner

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 17:52

hello

Teut teut teut Monsieur Philippe avant toute chose il y a une règle sur tous les forum, c'est la case départ: https://modelismenavalradioc.forumactif.com/f5-presentations-des-nouveaux-membres

Merci d'aller y faire un tour. :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moonraker Graupner Empty Re: Moonraker Graupner

Message par seiko Sam 6 Oct 2012 - 23:55

:( ,et bienvenue Donfelipé,
Si si, je suis toujours sur le forum, même si je n’écrit pas beaucoup !
Je te remercie pour le compliment, mais mon Moon n’est pas parfait, il y a quelques défauts (heureusement, les photos ne les montrent pas…trop)
Si tu veux bien, ouvre un sujet à propos de ton Moonraker afin d’en suivre la construction (ce que je n’ai pas pu faire). Alors pose tes questions et nous (les autres copains du Bleu et moi) répondrons à tes questions.
C’est un beau projet qui nécessite de prendre son temps et de poser plein de questions.. En cas de besoins, l’album du Moon est là :
Moonraker Graupner
Si tu désire d’autres photos sur des points précis, demande, n’hésite pas.
@+
Seiko
seiko
seiko

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Moonraker Graupner Empty Re: Moonraker Graupner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum