FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Récupération de vos post

5 participants

Aller en bas

Récupération de vos post Empty Récupération de vos post

Message par LAPIN 44 Jeu 27 Mai 2010 - 10:13

Hello
J'ai fait des récupérations des sujets de l'ancien forum,A premiére vue,ça marche.sauf les photos . Je vous invite a sauvegarder ceux qui vous intéressnt
Michel


Dernière édition par LAPIN 44 le Jeu 27 Mai 2010 - 19:10, édité 1 fois

LAPIN 44

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de vos post Empty copiè collé

Message par GAZOU Jeu 27 Mai 2010 - 10:17

:D

il faut faire un copié colle, si vous mettez le lien ça s'effacera quand l'ancien forum disparaitra.
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de vos post Empty Copier collé

Message par PIOUPIOU Ven 28 Mai 2010 - 18:57

Bonjour à tous :D

Je viens à l'instant d'en parler (écrire) avec Plond.

J'ai capturé la totalité des postés de radiocommande et électronique (cinq pages), les trucs et astuces et outillages.



Pour les liens commerciaux je n'ai pas fait un copier collé complet avec les commentaire, seule figure l'adresse commerciale.

Malheureusement les photos "copier" en même temps ne seront pas visibles si je comprends bien le posté de lapin 44.

Plond me demande de mettre tous cela sur un site hébergeur de fichier, je vais voir cela ce soir ou plutôt dimanche avec le fiston qui si connait mieux que moi.

On va voir cela tranquillement ce weeck-end ceci dit je n'ai pas tous copier!.

Amitié :D

PIOUPIOU
PS Bon week-end et A L'APERO lol!
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de vos post Empty Re: Récupération de vos post

Message par jfg Sam 29 Mai 2010 - 19:29

:bounce: j'ai réussi à sauvegarder du " bleu nuit" mes messages privés les liens et photos qui vont avec. Pour cela avec la souricette, un clic gauche sur une ligne ==> cela surligne en bleu; puis sur cette bande bleue, un clic droit et choisir: tout sélectionner.Tout devient bleu! Re clic et choisir couper ou coller.
Ouvrir "Word" et dans celui-ci ouvrir une nouvelle page; dans celle-ci , clic pour coller! Ainsi on obtient la totalité du sujet, ainsi que les images! :cheers:
jfg
jfg

Age : 73

http://jeanfrancois.gommez@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de vos post Empty Re: Récupération de vos post

Message par Admin Sam 29 Mai 2010 - 20:30

:cheers:

si vous voulez sauvegarder vos images ainsi que le texte de l'ancien forum bleu il faut vous mettre en édition(cliquez sur édition dans le bandeau en haut à droite ) et surligner tout ce que vous voulez sauvegarder dans le poste .
une fois copier
vous pouver le sauvegarder sur ce forum dans un poste que vous aurez ouvert .
la syntaxe pour les images est la même sur ce forum pour inclure les images
Vos images ne peuvent être perdues étant donné que ceux sont des adresses d'hébergeurs (différentes de l'hebergeur de l'ancien forum)
Donc vous pouvez les remettre sur ce forum sans soucis de perte sauf en cas de faillite de l'hébergeur d'image bien sur mais bon cela n'arrive pas tout les jours

confiance les copains on va y arriver

a+

Admin
Admin


https://modelismenavalradioc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de vos post Empty Re: Récupération de vos post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum