FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Encore du beau travail de notre ami du Danemark!

2 participants

Aller en bas

Encore du beau travail de notre ami du Danemark! Empty Encore du beau travail de notre ami du Danemark!

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 16:55

:( Salut, je vous mets en lien le truc génial que nous a mitonné Bernhard. applaudissement
Je vous laisse apprécier. :D
Cordialement! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore du beau travail de notre ami du Danemark! Empty Re: Encore du beau travail de notre ami du Danemark!

Message par GAZOU Jeu 27 Déc 2012 - 17:05

je le reconnais sur la vidéo, c'est Bernhard.

quand même ce serait bien si l'hélice tournait aussi.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Encore du beau travail de notre ami du Danemark! Empty Re: Encore du beau travail de notre ami du Danemark!

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 18:11

hello
c'est une machine avec un seul excentrique, mais avec inversion de sens. tu dois avoir la même Kbio je pense. pourquoi a t'il désaccouplé l'hélice ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore du beau travail de notre ami du Danemark! Empty Re: Encore du beau travail de notre ami du Danemark!

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 18:11

:(
:hurle L’intérêt de cette vidéo est de mettre en valeur le barreur qui tourne la tête dans le sens ou va la chaloupe.
2 servos réunis par un cordon en Y , comme pour les ailerons d'un avion.
Mais évidemment lorsqu'on montre la lune ............................... :mon dieu
A la la ! Quel forum! :cheers:
Cdt clin d\\\\'oeil hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore du beau travail de notre ami du Danemark! Empty Re: Encore du beau travail de notre ami du Danemark!

Message par Didier 94 Jeu 27 Déc 2012 - 18:16

Voila un canot superbe avec un luxe de détails authentiques :D , jusqu'aux lampes tempêtes !! :D bravo bravo bravo
Mais c'est sûr qu'il faudra resserrer le cardan 😢
applaudissement applaudissement
Didier

Didier 94
Didier 94

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Encore du beau travail de notre ami du Danemark! Empty Re: Encore du beau travail de notre ami du Danemark!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum