FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Du beau boulot.. Respect

Aller en bas

Du beau boulot.. Respect Empty Du beau boulot.. Respect

Message par Admin Mar 15 Juin 2010 - 21:33

Bonjour,
Nouvellement inscrit, je découvre un peu quand j'ai du temps les différents fils sur les constructions des uns et des autres...
J'ai parcouru, en large et en travers la rubrique Remorqueurs....C'est tout simplement impressionnant.

Je ne peux pas faire une réponse dans chaque fil, aussi je place dans ce nouveau message toute mon admiration pour vos réalisations.

Je me demande si je ne vais pas prendre des cours de tricot, histoire de ne pas venir assombrir le travail de qualité qui est présenté dans ces rubriques.

Messieurs chapeau bas, et merci de nous présenter d'aussi belles réalisations, d'un tel niveau de qualité.

La Chauvetière. (Laurent)

Admin
Admin


https://modelismenavalradioc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du beau boulot.. Respect Empty Re: Du beau boulot.. Respect

Message par Admin Mar 15 Juin 2010 - 21:34

Salut ,
oui tu as raison Chauvetière , il commence a y avoir des "pointures " sur ce forum !
Je viens de voir le remorqueur de Ledrialag , et ça m'impressionne .
Par contre , quand je vois le boulot de untel et untel , et ...Carlos en particulier , je n'ai pas envie d'aller tricoter ou d'aller jouer au golf , mais celà m'incite à faire mieux et de m'accrocher.
Et ainsi on arrive à faire des trucs qu'on imaginait impossibles il y a quelques années !
Ce n'est pas comme certains qui ont réponse à tout mais ne font rien de leurs dix doigts Mais ...ils ne sont pas ici

ps: c'est marrant je me sens moins con avec un avatar ( merci Plomb !)

--Message edité par jipiti29 le 2009-11-07 11:16:50--

Admin
Admin


https://modelismenavalradioc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du beau boulot.. Respect Empty Re: Du beau boulot.. Respect

Message par Admin Mar 15 Juin 2010 - 21:34

SAlut,

C'est trés bien résumé par vous deux et vous n'êtes pas les euls a penser comme ça...

et comme certains disent: ca tire vers le haut et c'est comme ça que l'on progresse avec le savoir faire partagé.

Pour ce qui est de l'avatar, le mien (sur une autre planette) fait un peu concon mais bof...la vie sur les forums ne se résume pas à nos avatar mais on nous reconné par eux...

Les pointures, que je salu au passage, on a envie de régler nos pas sur les leurs
En un mot, de copier

Et que vive le modélisme, le vrai

Que Dieu me garde la santé, A ma femme la force de travailler

Admin
Admin


https://modelismenavalradioc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du beau boulot.. Respect Empty Re: Du beau boulot.. Respect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum