FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

+16
Braibant
Lagaffe
JACKY 1
PIOUPIOU
Patrick 67 dit "Nounours"
seismic76
patdxfr
jipiti29
Abfil
camerone
Felix.22
Carlos Mariano
Claude dit Oldsail
Vinces
GAZOU
papymouzot
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par Lagaffe Jeu 22 Oct 2020 - 19:41

Mes deux Riva sont prêts à partir pour la benne, besoin de place dans le garage pour une autre activité espaçophage. Deux fois 2m 50 + la remorque c'est trop !


Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Plouga10

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Riva_211

La remorque partira avec, équipée d'un treuil électrique:

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Captur12

Et tout le stock de bois exotique, et tout le matériel radio, et...
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par GAZOU Jeu 22 Oct 2020 - 20:51

là tu vas avoir la queue devant chez toi .

Si en plus tu payes à bouffer et que tu mets 200 euros dans l'emballage de la radio ...........

je connais quelques cloportes qui vont rappliquer

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par Braibant Jeu 22 Oct 2020 - 22:04

M....  alors
J'avais fait sa connaissance à Marçon en 2013 et retrouverais volontiers la blonde ...
La kiné qui me fait faire mes exercices respiratoires a informé dimanche qu'elle était +
Du coût "contact asymptomatique" je me confine ...
Sans compter que 2 000 bornes A/R en moins de 48 h ne rentrent plus dans mes aptitudes
Me restent et partage des souvenirs d'une bien plaisante époque
Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 P5061113
Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 P5061112
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par Lagaffe Jeu 22 Oct 2020 - 22:25

Merci pour les photos, et désolé de polluer le post de notre ami.
J'en profite pour dire que tous les plans de Riva sont dispo chez Lagaffe !
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par derekwarner_decoy Ven 23 Oct 2020 - 6:11

bonjour     All I can say @ 1:10 is WOW!......congratulation, she is beyond superb

And the trailer mounting and launching apparatus defeats the broken back oops every day

Derek........santé

_________________
Derek Warner
Honorary Secretary [Retired]
Illawarra Live Steamers
Australia
www.ils.org.au
derekwarner_decoy
derekwarner_decoy

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par Papynano Ven 23 Oct 2020 - 9:46

Bonjour
Bernard tu devrais voir avec Bruno 73 avant de jeter tes rivas il habite maintenant pas loin de chez toi du coté de Douarnenez depuis qu'il est en retraite (il est breton de naissance)
Il s'occupe de jeunes dans son club je crois et il a construit le même riva que toi en 2,50 de long.

_________________
Cordialement Jean Noël
Papynano
Papynano

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par Lagaffe Ven 23 Oct 2020 - 10:57

Merci
C'est noté, je vois ça

Edit:Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par Papynano Ven 23 Oct 2020 - 13:01

Bonjour
Je vais le contacter de mon coté je vais voir si il est plus inscrit mais ça m'étonnerait par contre il c'était fait discret car un membre avait transformé son avatar en bourreau et ça l'avait un peu surpris.

_________________
Cordialement Jean Noël
Papynano
Papynano

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par Braibant Ven 23 Oct 2020 - 13:54

Jean-Noël bonjour
Une précision
Modifier un avatar n'est possible que
- par son propriétaire
- éventuellement par un administrateur du forum qui s'autoriserait à modifier le profil d'un membre

Depuis près de 3 ans, des administrateurs il n'y en a que 2 à disposer de cet accès, Gazou et moi-même
Crois bien que nous avons autre chose à faire que nous livrer à de telles manipulations douteuses

J'ignore à quel moment la chose a pu se produire, tu n'en dis rien
A d'autres époques d'autres personnes ont eu ce privilège d'administrateur du forum
Je ne peux répondre de leurs actes ni de leur humeur

Et s'il m'est arriver d'intervenir dans des publications, cela n' a été fait QU'APRES échange et concertation avec le membre concerné

Laissons à d'autres époques censures ou "fake news"
Même privilégié par l'air sain des montagnes, prends bien soin de toi
Très cordialement
Yves
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par Papynano Ven 23 Oct 2020 - 14:12

Bonjour Yves
En fait tu as raison c'est pas l'avatar mais des photos qu'un membre transformait je crois que c'était des photos postées sur trombinoscope Gazou avait d'ailleurs été pas mal de fois la cible du personnage qui signait "fantomas" si mes souvenirs sont bons.
Mais ça remonte à plus de trois ans ce truc et puis ça c'est calmé d'un coup.

_________________
Cordialement Jean Noël
Papynano
Papynano

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par GAZOU Ven 23 Oct 2020 - 15:00

en général Fantomas  faisait des montages humoristiques avec l'accord des " cibles " .
Si quelqu'un avait demandé d'effacer soit à Fantomas soit à un administrateur cela aurait été fait
C'était très amusant , il y en a même qui en redemandait .

De gros problèmes de santé ont font que Fantomas a autre chose en tête . De temps en temps il nous lit .

David /Fantomas je pense souvent à toi et à la Crevette mais je ne vais pas souvent dans l'ile ni par chez toi


Dernière édition par GAZOU le Sam 24 Oct 2020 - 10:08, édité 1 fois

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par Papynano Ven 23 Oct 2020 - 19:04

Bonsoir
En fait Bruno était nouvellement inscrit quand c'est arrivé, il n'a pas quitté le forum de toute façon. En plus je viens d'apprendre qu'il se connaissent avec Bernard depuis sa retraite il est retourné en Bretagne il habite de l'autre coté de la Baie vers Douarnenez.

_________________
Cordialement Jean Noël
Papynano
Papynano

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"  - Page 3 Empty Re: Construction d'un Riva Aquarama 1/10° par un "Débutant"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum