FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Belgique - manifestations annoncées

5 participants

Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Belgique - manifestations annoncées

Message par Braibant Lun 18 Mar 2013 - 9:51

LIEGE - Liège Marine Club
Chers amis vaporistes,
Le Liège Marine Club a le plaisir de vous inviter à participer à la 17ième rencontre « Lî djoû del tchôdîre(*)» de bateaux à vapeur radiocommandés.
Elle se déroulera les 25 mai et 26 mai 2013 aux étangs de la Julienne à Argenteau Visé Belgique.(*)
La participation aux frais d’inscription est de 10 € par bateau + 2 € par bateau supplémentaire avec un maximum de 3 bateaux par participant.
Un souper sera organisé le samedi soir dans un restaurant du coin pour le prix de +/- 30 € par personne.
Pour la pause de 12h30, comme les autres années l'équipe organise à 12 €/jour pour le samedi une assiette froide et pour le dimanche un BBQ. (Nous n’avons jamais été déçus !). Au besoin, merci de me contacter par message privé. Je vous ferai suivre par MP les informations dont je dispose et me chargerai de faire suivre les vôtres au secrétaire de l'association, Stéphaên Urlus.
En effet, afin de pouvoir nous organiser, nous vous demandons de bien vouloir envoyer votre fiche d’inscription pour le 15 mai 2013.
Très cordialement à tous
Yves

(*) "Lî djoû del tchôdîre" : expression wallonne où, "Djoû" = jour, "del" = de la, "tchôdire" = chaudière au sens large (vapeur, chauffage etc...)


Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 11:46

Salut! :(
Je salue ici, nos amis Liègois qui sont à la vapeur ce que la frite et à la Belgique, et dont la réputation de cette manifestation annuelle n'est plus à démontrer.
Que nos amis du "Ch'nord", et les autres, leurs rendent une visite de courtoisie, qui ne sera pas dénuée d’intérêt ils ne le regretterons pas! salamalec
[img]Belgique - manifestations annoncées Captur10[/img][img]Belgique - manifestations annoncées Captur11[/img]
Beaucoup de succés et bien cordialement !
trinquons hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par GAZOU Lun 18 Mar 2013 - 12:50

:comprend pas

Manifestation à liège !

quand les belges manifestent ils font des barricades avec des pneus emflammés ou avec des montagnes de coquilles de moules ?

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par sebick Lun 18 Mar 2013 - 13:31

GAZOU a écrit: :comprend pas

Manifestation à liège !

quand les belges manifestent ils font des barricades avec des pneus emflammés ou avec des montagnes de coquilles de moules ?
Moqueur!!!
En tout cas pas avec les bouteilles de bière vide, puisque la vidange est consignée trinquons !
Moi qui suis voisin de la Belgique, je peux confirmer qu'ils sont sympathiques les gens du plat pays.
Seb(ick)

_________________
Sic Gorgiamus allos subjectos nunc.
sebick
sebick

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par albertus Lun 18 Mar 2013 - 20:24

Hello Seb
ils sont sympathiques les gens du plat pays.
Malheureux ! Liège n'est pas dans le plat pays ! Liège est en Wallonie, on y parle français ! Le plat pays c'est la Flandre, on y parle flamand

_________________
Albertus, du Pays de Herve, là où le fromage sent bon la vache
albertus
albertus

Age : 78

http://navi.modelisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par sebick Lun 18 Mar 2013 - 21:06

albertus a écrit:Hello Seb
ils sont sympathiques les gens du plat pays.
Malheureux ! Liège n'est pas dans le plat pays ! Liège est en Wallonie, on y parle français ! Le plat pays c'est la Flandre, on y parle flamand
Oui, autant pour moi Albertus salamalec . Cela dit j'ai dit que les belges étaient des gens sympas, je n'ai pas parlé de ma géographie clin d\\\\'oeil
Et le flamand j'ai un peu de mal quand même surtout quand ledit flamand fait mine de ne pas te comprendre :hurle :fou:
Trève de digression, revenons au sujet lol!
Seb(ick)

_________________
Sic Gorgiamus allos subjectos nunc.
sebick
sebick

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 21:19

:(
ledit flamand fait mine de ne pas te comprendre
Les plus bouchés ne sont donc pas à liège! scratch rire 1 *
sifflote dejadehors hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par Claude dit Oldsail Mar 19 Mar 2013 - 5:06

Hello
:comprend pas 😢 rire2 lol! :cheers:

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par Braibant Mar 23 Avr 2013 - 12:35

26 Mai 2013 - 3ème manche Championnat Belgique F5

Comme annoncé dans le calendrier F.R.M.Y.C.B. le MYCL organise une manche du championnats de Belgique de VOILE qui aura lieu DIMANCHE 26 Mai 2013 ( 3ème manche ) à l’étang du parc MOLENVIJVER , Molenstraat 3600 GENK
Courrier et renseignements : : ginobaldoni@gmail.com

Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par Braibant Mar 23 Avr 2013 - 12:45

2 Juin 2013 - 2ème manche Championnat Belgique - NS et FDS
Cette deuxième manche se déroulera à l'étang du club CMEH.
(CMEH = Centre modéliste de l'Eau d'Heure B 6440 Boussu-lez-Walcourt
Courrier et renseignements : guy.trimbos@skynet.be



Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par Braibant Mar 23 Avr 2013 - 12:52

8 et 9 Juin 2013 : 25éme BELGIUM STEAM FESTIVAL,
rencontre pour bateaux radiocommandés et tous autres véhicules

Une organisation du Model Nautic Club aux étangs des verreries, rue des verreries, 75A, 6040 Jumet (Charleroi) Belgique.
La rencontre comprend : une partie démonstration (navigation libre)
une partie concours
une partie exposition de locomotive, locomobile et
autres engins vapeur statiques ou roulant.
Fche d'inscription par courrier ou en ligne sur le site :
http://www.model-nautic-club.org

Un beau programme en perspective aisément accessible aux bleus du Nord.
Courrier et renseignements : marcdurieux@skynet.be

Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - manifestations annoncées Empty Re: Belgique - manifestations annoncées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum